WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

[WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ?

4 participants

Aller en bas

[WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ? Empty [WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ?

Message par Azzul Jeu 5 Mai - 7:51

Bonjour à tous,

Pendant une partie, mon adversaire m'a fait remarqué que les règles spéciales de certaines de mes unités ne sont pas décrites de la même façon sur les cartes d'unité et sur le livre d'armée.
Du coup ma question est simple, qui fait foi ?
Est ce que les cartes sont d'une ancienne édition du jeu et du coup il faut se baser sur le livre d'armée des factions ?

Merci d'avance

Azzul

Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ? Empty Re: [WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ?

Message par H3SO4 Jeu 5 Mai - 12:11

Pour ma part je dirais que les "Tables de LOI" sont les fichiers de la rubrique Download de chez Prodo car ce sont les dernière versions des livres d'armées et règles
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ? Empty Re: [WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ?

Message par Manu "fslair" Jeu 5 Mai - 13:23

Oui, ce sont les livres d'armée qui font foi. Il y a eu pas mal d'ajustements pour équilibrer le jeu.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ? Empty Re: [WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ?

Message par Doc Grotznick Jeu 5 Mai - 14:11

Les cartes accompagnant de nombreuses références produites il y a plusieurs mois ne sont plus à jours.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ? Empty Re: [WZR V1.X] Cartes unités ou livre d'armée qui suivre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum