WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[WZR V1.X] Mission principale Kill Them All et mission secondaire Experimental Tech

2 participants

Aller en bas

[WZR V1.X] Mission principale Kill Them All et mission secondaire Experimental Tech Empty [WZR V1.X] Mission principale Kill Them All et mission secondaire Experimental Tech

Message par Doc Grotznick Ven 6 Mai - 19:28

En relisant les mission sur les excellentes cartes produites par Fsair, je me suis poser deux questions concernant la mission principale Kill Them All et la mission secondaire Experimental Tech.

1) Dans la mission principale Kill Them All, comment calcule-t-on exactement le pourcentage de troupe détruite ? Est ce qu'une unité doit être entièrement détruite ou hors de la table pour être contabilisée comme perte comme à Warhammer Battle 8em ed ? Ou est ce que l'on compte "à la figurine" ? (par exemple, mon unité de Banshee perd deux figurine et est donc réduite de 44 points).

2) Dans la mission Expériemntal Tech, l'objectif à contrôlé est un des trois posé lors de la mise en place où est ce qu'il faut en ajouter un 4e ?

Répondez maintenant !!!!!
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] Mission principale Kill Them All et mission secondaire Experimental Tech Empty Re: [WZR V1.X] Mission principale Kill Them All et mission secondaire Experimental Tech

Message par Charles RZ Ven 6 Mai - 19:55

1) Dans la mission principale Kill Them All, comment calcule-t-on exactement le pourcentage de troupe détruite ? Est ce qu'une unité doit être entièrement détruite ou hors de la table pour être contabilisée comme perte comme à Warhammer Battle 8em ed ? Ou est ce que l'on compte "à la figurine" ? (par exemple, mon unité de Banshee perd deux figurine et est donc réduite de 44 points).

Pour ça je dirais qu'on suit la règle de Body Count, donc à la figurine.

2) Dans la mission Expériemntal Tech, l'objectif à contrôlé est un des trois posé lors de la mise en place où est ce qu'il faut en ajouter un 4e ?

Si je comprends bien la mission et la règle des pions objo, pour moi tu places les 3 normaux en fonction du type de déploiement imposé par la mission principale, puis tu dois identifier le bon (grâce à une figurine en contact avec un jet de dé ou un perso qui a la comp qui va bien) et en garder le contrôle.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum