2ème Open de Paris - Samedi 01er Octobre

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: 2ème Open de Paris - Samedi 01er Octobre

Message par Manu "fslair" le Lun 19 Sep - 23:57

Bon sang ! Tant de péripéties !
Ça va être short pour le tournoi, quel suspens.

Joue-t-on toujours avec le Megadeck ? Je n'ai jamais joué avec les cartes…

Tu as des inscrits en off qui vont venir "remplumer" notre petit T3 et ses 4 participants ?
Manu "fslair"
Lord
Lord

Revenir en haut Aller en bas

Message par Charles RZ le Mar 20 Sep - 21:25

Yop yop

Bon désolé de ne pas avoir confirmé/infirmé plus tôt, mais j'attendais en effet de voir si Prodos respecterait un planning un jour, et après je suis parti en vacances.

Du coup je ne serais pas des votre cette fois. C'était très cool la dernière fois de vous voir, et j'espère qu'il y aura d'autres occasions, mais je n'ai pas touché Warzone depuis des semaines, un peu blasé par l'attitude générale de Prodos (et un peu occupé par les plages du sud ouest aussi faut dire ^^).

Je lirais avec plaisir vos comptes rendus du tournoi avec listes V2 top secret en espérant que le jeu reprendra pied dans notre réalité malgré ça.

Amusez vous bien Basketball

Charles RZ
Lord
Lord

Message par Asurbanipal le Sam 24 Sep - 9:54

Je passerai sûrement pour voir les parties et discuter du jeu, mais je n'ai aucune fig pour l'instant (le Département des Acquisitions a posé un veto temporaire...), donc pas de participation cette fois-ci. On se voit samedi quand même!

++
Asurbanipal

Message par mau arras le Mar 27 Sep - 13:01

Au final, il se passe quoi ?

mau arras
Soldat
Soldat

Message par Manu "fslair" le Mar 27 Sep - 21:15

mau arras a écrit:Au final, il se passe quoi ?
Tournoi samedi évidemment ! Inscris-toi si ce n'est pas encore fait !
Manu "fslair"
Lord
Lord

Message par Angelfred le Mer 28 Sep - 13:50

Allez les gars, un petit effort pour que vous veniez, ça vaut le coup !
Vous allez découvrir la V2 en avant première, l'ambiance sera super, et j'ai plein de lots envoyés par Prodos (un Starter, des persos, des unités...) - c'est tout bon tout chaud, ça n'attend que vous !
A+

Fred
Angelfred
Lord
Lord

Message par Urial le Mer 28 Sep - 15:07

je peux avoir le lot avant le tournoi ? histoire de pouvoir venir ? Very Happy

mouarf desolé Fred Razz

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Message par Angelfred le Mer 28 Sep - 16:12

Mon bon Urial, uniquement si tu participes Smile
tu peux venir, et on te prète des pitous Smile

Blague à part, si tu veux venir tester le jeu, n'hésite pas, on y sera de 08h30 à 19h !
Angelfred
Lord
Lord

Message par Manu "fslair" le Mer 28 Sep - 21:32

Fred, quels scénarios jouera-t-on au final samedi ?
Peux-tu faire un récap s'il te plaît ? Je ne retrouve plus les infos ^^'
Manu "fslair"
Lord
Lord

Message par Urial le Sam 1 Oct - 19:20

Bon je suis venu, j'ai vue et j'ai même pu jouer merci a flair pour sa parti de demo qui ma permis de voir des mishima en action !

Le rapid déploiement ça fait mal ! Très mal Wink par contre armor percing qui ne marche pas sur les armure des fantassins ... Ça me navre ma bonne dame ! Very Happy

Concernant le tournoi je ne peut pas vous en dire beaucoup a par que la symétrie obscur filou a coller une petite racle a impérial commander par l'ange Fred en personne ^^ après il n'était qu'à deux parties pas sur qu'il puisse en faire une troisième ^^

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Message par Eivoril le Sam 1 Oct - 21:15

Armor piercing qui ne marche pas sur les fantassins je suppose que c'est pour eviter la suprématie des Vehicule sur le champ de bataille.
Eivoril
Lord
Lord

Message par Charles RZ le Sam 1 Oct - 23:09

Le rapid déploiement ça fait mal ! Très mal

Ouais et encore en V2 c'est un peu adoucis par rapport à avant, mais à mon avis ce sera régulièrement ramolli, c'est quand même limite un jeu dans le jeu dont dépend facilement la victoire. A voir si l'ensemble de la V2 une fois bien en main atténue assez ce problème..

Charles RZ
Lord
Lord

Message par Richtofen le Dim 2 Oct - 13:01

Super tournois et une agréable journées malgré les deux heures de retard de la SNCF

La Rise of Machine est excellente ! Wink

Merci encore les amis, et Merci Angel Wink

#DéfiWarzone2.0 :
Au faite, si quelqu'un commande sur HobbyShop (-40%) ou si quelqu'un a la figouz neuve chez lui, je dois trouver un Everassur. :p
Un défi avec mon bon Angel, j'dois lui faire un gros pouce en l'air ! Pourquoi ? Bah parce que l'Ever assure ! (badoum Tsiiim)
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Message par Angelfred le Lun 3 Oct - 9:54

Un grand merci à tous de vous être déplacés !
Le contexte était difficile, la logistique s'en est mélée, mais nous avons quand même passé une bonne journée à découvrir/faire découvrir la V2 de WzR !

Ce ne fut pas un tournoi stricto sensu, 2 parties par joueur uniquement, mais nous avons quand même réussi à bien nous amuser et à faire partager le jeu à de nouveaux joueurs.

Dans le désordre :
- nos Reimois, Greg et Philippe, on finit par arriver, malgré le lourd retard SNCF... 2 matchs 2 victoires, ça joue fort à Reims !
- "prix de peinture" à Greg (merci Antoine Loison ^^) pour sa Rise of the Machines de Cybertronic, excellente !
- Doc pour son sarcasme habituel (et néanmoins toujours bon humeur, envers et contre tout (surtout ses dés...) !)
- Manu, Saint Manu devrais je dire, un inestimable soutien, sans qui cette journée n'aurait pas été la même : MERCI
- Steve, Paul, Guillaume, pour être passés, avoir essayé, et, on l'espère, bientot nous rejoindre !

Niveau parties :
- les Cyber de Manu n'ont fait qu'une bouchée de mes Imperial sur un Free For All, où Escalation a balancé les troupes Imperial un peu partout sur le champ de bataille "Stalingradesque", et où les frappes de Cybertronic ont démonté les troupes de la Sérennité - y'avait une grooosse différence de chance, mais Manu a mieux joué le coup, victoire méritée !
- dans le match "luttre fracticide" Cyber vs Cyber, les robots de Greg se sont montrés plus balaises que les humains de Manu, et on accompli une Reconnaissance en force du terrain !
- les vaillants Capitol du Doc n'ont pu arrêter la toute puissance de la Legion de Philippe, dont la liste bien montée a intelligemment calmé les atouts offensifs de Damien - on a un Orca qui se souviendra longtemps de sa rencontre avec les Nazgaroth !
- dans un émième épisode du "retour du fils de la vengeance de la revanche", mes Imperial ont encore une fois failli à leur mission de battre la Legion de Philippe. Un très beau match où l'Hurricane subit le même sort que son pote l'Orca (les Nascas Razides avec Nazgaroth ont été juste énormes !), et qui bascule avec la spectaculaire explosion du dépot de munitions posé par l'Officier Imperial, abbatu lachement par ces mêmes Nascas ! Caramba, encore râté !
- fort de leur première victoire, les Cyber de Greg sont allés se frotter aux Capitol du Doc, et l'invincible Wolverine est finalement tombé sur les coups de Terminator... euh, de l'Exterminateur et son impressionnant canon à rail.

J'ai bon espoir que la troisième édition réunisse enfin beaucoup de monde - je vais lancer un sujet séparé pour que vous puissiez vous manifester et donner vos envies !

A+

Angel
Angelfred
Lord
Lord

Message par Urial le Lun 3 Oct - 18:29

du coup qui a recuperé les lots Smile

j'ai cru comprendre qu'il y avait un starter Bahaus :sifflote:

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Message par Manu "fslair" le Mar 4 Oct - 7:55

Je plussoie, encore un chouette tournoi. Les quelques petites photos que j'ai prises arrivent bientôt !
Et de rien Fred, tu sais que j'aime le jeu Very Happy

En parlant de Fred, la partie a été honteuse avec lui, tellement mes jets de dés étaient fous furieux… J'ai jamais fait autant de réussites avec un nombre de 2 sur les jets de Heal qui frise la folie. Et des powershot… la vache un sacré paquet aussi, mais…
Ça a été un moment de franche rigolade avec Greg car les powershot ont aussi été légion avec lui… des deux côtés. D'où une fine tirade de l'ami Greg, dans mon souvenir "Cybertronic, c'est normal, c'est binaire, c'est du 0 ou des 1". Excellent !!
Il n'empêche que sa vague de machines était diablement impressionnante ! Ces formations Cyber sont à tester car ça fait très très mal.
Manu "fslair"
Lord
Lord

Message par Manu "fslair" le Mar 4 Oct - 23:03

Et voilà les quelques photos (avec beaucoup moins de matos que la dernière fois) mes bons amis : http://ovh.to/QmfGD4F
Le lien hubic expire obligatoirement au bout de 30 jours maximum. N'hésitez pas à me solliciter de nouveau en cas de besoin (et oui, Fred, Charles, vous pouvez poster sur les réseaux :p).
La table de démo/lot était également agrémentée de boîte Cyber provenant de la collec de Fred. Ça meublait et attirait l'œil du chaland :p

Les tables étaient vraiment chouettes grâce aux décors nombreux et superbes de la Waaagh.
Le thème de chacune des tables étaient (Fred tu me corriges si jamais) de gauche à droite :
- un espace martien avec un dépôt de carburant
- les ruines d'une cathédrale de la Confrérie dans les jungles vénusiennes (après bombardement, évidemment)
- et la table Stalingrad, sans doute sur Dark Eden

Profitez bien.
Manu "fslair"
Lord
Lord

Message par Charles RZ le Mar 4 Oct - 23:35

Cool, merci de partager les photos avec ceux-ce qui n'étaient pas là!

J'aime beaucoup le tankette sur les lots, bien mignon ^^

Ils sont jolis ces trenchers blancs à bande bleu, c'est ton armée Fred ?

Charles RZ
Lord
Lord

Message par Richtofen le Ven 7 Oct - 3:10

Le match "démo V2 et Cybertronic" contre toi Manu m'a fait super plaisir (j'en avais oublié les désagrements du train), on était synchro niveau jet de dés, et on s'est bien marré ! Wink
Ta liste était pas mal (une très bonne puissance de tir et une unité anti-masse, c'était du lourd)
Je me prenais les foudres des Oppresseurs (Sérieux, c'est trop bien ces merdes là, rien que le camo bioman me donne envie d'en jouer !)

Quand tu veux mon lapin pour un retour, ça m'a trop remotivé à rejouer !

Merci également Doc pour la partie même si je n'ai pas joué moi, j'ai préferé corrompre un curieux à Warzone en le laissant jouer mon armée :p
Et désolé pour les quelques erreurs dont la grosse à la fin de partie (d'avoir activé en premier l'exterminateur alors qu'il avait été activé en dernier avant, même si le résultat aurait, je pense, pas trop changé vus les carottes qui venait sur toi pour être mangées, mon bon)

Promis, la prochaine, je la joues serieusement et en faisant le moin d'erreur possible Wink

Et surtout, merci à Fred pour ce samedi, et à mon Philou de m'avoir emmené dans ses bagages.

D'ailleurs j'ai commencé à monter Ever'assure, avec le pouce en l'air Wink

Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Message par Manu "fslair" le Ven 7 Oct - 6:09

Richtofen a écrit:
Je me prenais les foudres des Oppresseurs (Sérieux, c'est trop bien ces merdes là, rien que le camo bioman me donne envie d'en jouer !)

Bon bah, c'était plutôt Ghost in the Shell, mais la référence Bioman me plaît aussi. Le prochain sera en vert et on fera les Power Rangers :p

Richtofen a écrit:
Quand tu veux mon lapin pour un retour, ça m'a trop remotivé à rejouer !

Ah, ça c'est cool, ça me fait plaisir !
La prochaine fois, je corrigerai peut-être ton hérésie robotique avec le Confrérie Wink
… ou les Légions, bon sang, je m'intéresse à eux et c'est une armée démente !

Richtofen a écrit:
D'ailleurs j'ai commencé à monter Ever'assure, avec le pouce en l'air Wink

Ça y est, tu as déjà trouvé ?! J'étais en train de me demander si je n'allais pas commander un peu de Légions et je cherchais dans ton acquisition de l'Everassur à me motiver Very Happy
Manu "fslair"
Lord
Lord

Message par Richtofen le Ven 7 Oct - 14:18

Je trouvais également que cela ressemblait aux robots de GitS (je ne connaissais pas le nom, juste vu une video de l'anime avec une vieille musique de Wamdue "king of my castle".

J'ai hate alors Wink
La légion est magnifique, j'viens d'acheter les mercurian maculators pour Papy, ils sont superbe, et plus gros qu'un exterminateur Wink

J'ai profité des -40% Hobbyshop (avec une petite rentrée d'argent) pour le prendre l'ever Wink
J'te remercie mon lapin en tout cas, et j'ai hate de voir ta légion ! Very Happy
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Message par Manu "fslair" le Ven 7 Oct - 22:34

Richtofen a écrit:
J'te remercie mon lapin en tout cas, et j'ai hate de voir ta légion ! Very Happy

Ma Légion sera microscopique (pour les démo de Gif sur Yvette). Je vais essayer de la commencer ce week-end. Là, c'est monté, tigé, sous-couché Wink
Manu "fslair"
Lord
Lord

Message par Asurbanipal le Dim 9 Oct - 16:08

Yep, merci à tous les présents pour le bon moment, et un spécial à Fred pour la partie de démo, et à Greg pour le prêt de sa horde robotique qui m'a permis de faire un deuxième test! Avec un effet Rail particulièrement savoureux!

Comme je disais dans l'autre post pour la prochaine édition, ça n'a fait que confirmer mon envie de rejoindre la partie!
Asurbanipal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut