WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction

2 participants

Aller en bas

[WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction Empty [WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction

Message par nonololo88 Mar 14 Juin - 8:03

Bonjour,
Je me suis offert une escouade de MK9 car j trouvais le look cool ,en lisant le livre de faction j'ai vu deux cout en points différents
si je prend dans le descriptif MK9 l'ajout Oppresseur MK1coute 40pts/si prend coute par Oppresseur coute supp squad 50 pts mais pas le cout du support ??

- Quelqu'un à déjà acheté cette unité ,car il y a qu'une carte dans la boite  celle de l'oppresseur et pas celle des MK9 donc pas les caractéristiques de l'escouade (PB manque t il  une carte?)

Merci de votre aide

PS: pour moi MK9+MK1 coute 55+arme changé 5*3+40=110 pts


Dernière édition par nonololo88 le Jeu 23 Juin - 11:22, édité 1 fois
nonololo88
nonololo88
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction Empty Re: [WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction

Message par Angelfred Mar 14 Juin - 8:36

Hello nonololo88,

Tu as 2 options pour jouer l'Oppresseur :
- soit tu l'ajoutes à une escouade de Machinator (choix de Troupes) : il fait partie intégrante de l'escouade et te coute 40pts (juste 40pts, pas 11 (prix du Machinator) + 40 pts)
- soit tu l'ajoutes à n'importe quelle escouade de choix de Support : il fait partie intégrante de l'escouade et te coute 50pts (juste 50pts, pas X (prix du support ) + 50 pts)

Concernant la carte, oui, il te manque la carte des Machinator.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction Empty Re: [WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction

Message par nonololo88 Mar 14 Juin - 9:02

cool merci je vais voir avec mon mag pour avoir carte ,bonne journée
nonololo88
nonololo88
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 15
Date d'inscription : 31/05/2016
Age : 52
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction Empty Re: [WZR V1.X] problème d'écriture sur livre faction

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum