WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe

+2
Charles RZ
Blaad
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Charles RZ Ven 5 Fév - 14:27

T'inquiète je suis à la bourre aussi sur les Necrobeasts Wink
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Von°Ron Sam 27 Fév - 9:42

Re ! on est déjà fin février et j'ai une bonne et au mauvaise nouvelle : 1 / j'ai pas pu peindre comme voulu du warzone, ayant eu des petits challenges peinture sur des jeux ou je joue régulierement (question de priorité donc...), MAIS 2 : j'ai peint en express le capitaine mishima histoire quand meme de présenter un truc...
Je finirais quand meme mon starter, mais tellement de choses en ce moment sur l'établi !!!

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Dscn3810

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Dscn3811
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Charles RZ Sam 27 Fév - 13:26

J'ai avancé mes Necrobeasts mais je doute d'arriver à finir aujourd'hui :/

ça ne devrait plus tarder en tous cas
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Eivoril Mer 2 Mar - 12:22

Pour ma part je n'ai pas pu mettre la main dans du pigment qu'un week-end Mad (Février c'était le mois du microbe Sad )
Ce qui fait que mes Vorreiters ont une base de camouflage, un socle associé et puis ... ben plus rien... bref je les terminerais car elle me narguent du haut de mon plan de travail.

Ron, Je crois que mon écran à un soucis car la peau de ton Mishiman est verte. En tout cas il est rudement sympa à voir.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Charles RZ Mer 2 Mar - 14:47

hey mais j'avais même pas vu la figurine du capitaine que tu as peint!

L'armure est top et le socle est très réussi, le starter complet va envoyer Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Doc Grotznick Ven 4 Mar - 2:10

Avec beaucoup de retard du à la vie en dehors de la figurine. Voici mon Iron Lady :
[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Imag1310

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Imag1311

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Imag1312

La qualité de la peinture est discutable, et celle de la photo encore plus, mais c'est pour la beauté du geste Razz
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Eivoril Ven 4 Mar - 10:35

tu as fait toi même les sac de sable et le fil barbelé ?
La dernière photo est dur à lire Smile
Jaune / Marron ça change des classiques gris / métaux.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Doc Grotznick Ven 4 Mar - 11:07

Les sacs de sable oui (il faut que je trouve un moyen de les peindre un peu mieux d'ailleurs, ils manquent de contraste et de volume) mais le fil barbelé me vient de Army Painter.

Mon appareil photo est en rade, j'ai du me rabattre sur mon téléphone portable. Rolling Eyes
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Charles RZ Ven 4 Mar - 11:37

Le schéma de couleur est cool.

Tu devrais la prendre en photo d'un poil moins près et avec un fond moins blanc (ou en fermant les volets ^^), on se rendrait mieux compte. Mais j'ai l'impression qu'elle doit super bien ressortir sur la table Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Défi] Peinture d'un figurine de troupe - Page 2 Empty Re: [Défi] Peinture d'un figurine de troupe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum