WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

sorties pour les 6 prochains mois

+9
pulpum
mau arras
C. Paladine
Angelfred
Eivoril
Richtofen
Charles RZ
drong
geforce74
13 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty sorties pour les 6 prochains mois

Message par drong Mar 6 Déc - 13:47

Prodos a mis le 28/11 une annonce sur sa page facebook avec les sorties à venir

notamment le PL-99 strike skimmer !! L'hovecraft du bauhaus.
en espérant qu'ils sortiront la version "transport" pour pouvoir jouer les hussards embarqués

ils vont sortir aussi 3
brotherhood Vs illian
bauhaus Vs Mishima
cybertronic Vs capitol
à voir ce que ça donnera

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Richtofen Mar 6 Déc - 19:44

Que de bonnes choses Very Happy

Plus précisement,

17 Janvier :
-PL-99 Strike Skimmer (Bauhaus) - Multi-part
-Headhunters (Wolfbanes) - Unicast
-Shadow Warriors (Mishima) - Unicast

17 Février :
-Mars Corporate Wars (Capitol vs Cybertronic) - Stand Alone
-Wolverines (Capitol) - Unicast
-Vikare Interceptor (Brotherhood) - Multi-part
-Gallagher (Wolfbanes) - Unicast

17 Mars :
-Starter Box (Ilian vs Brotherhood)

17 Avril :
-Vénus Invasion (Bauhaus vs Mishima) - Stand Alone

17 mai :
- TBA [C'est quoi?]
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 6 Déc - 20:34

Prodos devrait vraiment arrêter de diffuser des planning sur 6 mois, ils sont incapables de les tenir. C'est logique en plus, sur 6 mois il peut se passer plein de trucs, c'est pas pour rien qu'aucune boîte de jeux de fig ne fait de telles prédictions.

Faire vivre leur jeu sur une base mensuelle serait plus efficace et les ferait un poil moins passer pour des baltringues. Comme tout le monde quoi. On attend encore des trucs du précédent planning, et les pdf à jour des règles et les decks, entre autres...

17 mai :
- TBA [C'est quoi?]

TBA = To be anounced
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Richtofen Mar 6 Déc - 20:50

Merci Charles Wink

Au moins, le calendrier est respecté pour Décembre Laughing

Je n'ai aucune connaissance sur leur politique de sorie WzR, à part la vieille rancune du Kickstarter AVP, donc je peux rien dire la dessus.

Mais je leur donne une chance Very Happy

Pis le Stand-Alone Vénus Invasion me fait tellement de l'oeil ! Very Happy
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 6 Déc - 22:09

Richtofen a écrit:Merci Charles Wink

Au moins, le calendrier est respecté pour Décembre Laughing

Je n'ai aucune connaissance sur leur politique de sorie WzR, à part la vieille rancune du Kickstarter AVP, donc je peux rien dire la dessus.

Mais je leur donne une chance Very Happy

Pis le Stand-Alone Vénus Invasion me fait tellement de l'oeil ! Very Happy

bah t'as raison, si ça se trouve ils vont le faire, c'est un beau planning en plus.

Ils me fatiguent juste un peu à faire des annonces impossibles à tenir alors que les gens sont prêt à les suivre pour leurs produits (moi le premier) mais sont régulièrement déçus.

'fin bref. Là j'ai démarré la peinture de leurs aliens, c'est de la sacrée bonne came aussi ^^
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par geforce74 Mer 7 Déc - 10:49

sorties pour les 6 prochains mois Indigo

sorties pour les 6 prochains mois Mule-armoured-carrier

Sympa, non!

Alors si j'ai bien compris le véhicule est utilisable par toutes les factions.
Mais ou trouve t on ses caractéristiques?
geforce74
geforce74
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par drong Mer 7 Déc - 12:09

La fille c'est Ava “Indigo” Jasco - Brotherhood p 362

Le véhicule c'est le CTL-422 Mule Armoured Carrier. Les règles sont planquées dans l'appendice Cartel p340. Mais c'est un véhicule générique donc tout le monde y a accès avec même un petit bonus par armée.
Et comme Bauhaus, c'est les plus forts, c'est eux qui fournissent l'arme de série.
Et comme Bauhaus, c'est des malins, on en a mis une pourrie...

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Richtofen Mer 7 Déc - 13:31

La Super-Ambulance Imperial qui donne Heal (3) à tous ceux qui sont dans les 6ps de lui. :p

sorties pour les 6 prochains mois M3a1_white_halftrack_ambulance_1_of_4
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mer 7 Déc - 21:51

drong a écrit:
Et comme Bauhaus, c'est des malins, on en a mis une pourrie...

Huhu

Bon sinon elle est vraiment trop "générique bolt action" pour moi cette Mule. Zéro aspect retro futuriste à la Warzone, même avec les kits de conversion de faction (fournis avec).
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Richtofen Mer 7 Déc - 22:24

+1

C'est pas le look qui me gêne, au contraire, j'aime beaucoup (même si ça manque de rétro futuriste comme tu le soulignes Charles) mais le fait que ce look est pour un vehicule "generique".

Pour moi c'est un transport Imperial MOW (comme la Black Widow chez la Symétrie Algeroth) ou pour la Symetrie (grace aux pattes et mutations optionnel)

Elle ne va pas avec Mishima, Capitol, ni Cyber esthétiquement.

Peut être Bauhaus, et encore, j'vois ça comme un véhicule capturé.


Mais sinon c'est un superbe véhicule Imperial :p
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Jeu 8 Déc - 8:32

Les sorties ont l'air sympa (Starter Bauhaus / Cybertronic entre autre)
il est probable que je craque idem pour le Skimmer (j'ai jamais réussi à me lancer sur celui de la Seconde édition.

Pour la Mule je m'attendais plus à un VAB ou quelque chose d'approchant plutôt qu'un M3 Half track... qui pour le coup me fait juste penser à du capitol (de par son historique réel) même si son grand-père a été utilisé partout et pendant longtemps.
Là pour lui donner un look qui colle a ses troupes va falloir convertir...

Effectivement le planning sur 6 mois c'est ambitieux le dernier n'a tenu 2 mois sauf erreur... Et je préfère le teasing que fait jarek à un planning bancale. Ca à le mérite de tenir la communauté en halène.

Cette histoire de starter c'est top par contre j'ai peur que ça freine certain à se lancer tout de suite... bon je vais attendre mars / avril.

L'unicast on en est pas très loin actuellement mais ça va rendre les conversions un peu plus compliqué... enfin pour ceux qui aime ça Smile
Actuellement on a un compromis en l'unicast et les fig du Kickstarter (figurine façon puzzle)

J'espere qu'ils vont essayer de supporter les boutiques aussi car quand tu flanes de belles figurines ça attire toujours l'oeil.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 13 Déc - 15:01

C'est stupide, je ne savais pas où le mettre, mais ça m'a fait rire, alors je partage ^^

sorties pour les 6 prochains mois 15442284_1658475287499696_3514195710455902672_n
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Angelfred Mar 13 Déc - 16:39

@ Charles : excellent !
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Mar 13 Déc - 21:13

@Charles: En temps que Bauhauser je ne peux qu'être d'accord. Very Happy
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Richtofen Mer 14 Déc - 3:17

@Charles : Énorme !

-------


La version Symétrie de la Mule

sorties pour les 6 prochains mois 15578805_10210382350650990_3677330463432952844_n

Et voila l'errata 2.0 :
http://prodosgames.com/blog/warzone-20-errata
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 27 Déc - 18:57

je ne sais pas si c'est vraiment nouveau, mais je pense que ça peut intéresser les joueurs Wolfbane qui espéraient le retour des motos Fenris:
sorties pour les 6 prochains mois 15741174_10154336957469091_6098568930783517753_n

Ceux qui n'aiment pas les tracteurs Prodos en tous cas Razz
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par C. Paladine Mar 27 Déc - 19:20

@Charles: effectivement les tracteurs Prodos sont "spéciaux". Ceux de Devil's sont pas mal mais pour ma part les anciens sont mieux. En revanche le necromower de Prodos est top classe.

Vous pourriez me dire OSEF tu joues Mow. C'est pas faux et justement le lien se fait avec la suite.

La mule n'est pas pour moi un véhicule corporatiste. Il restera toujours un joujou du Cartel avec une option corporatiste. Cool

Pour le joueur Mow qui se respecte il existe qu'un type, avec ses variantes, de transport de troupe répondant au doux nom de VERMIN et pas d'autres. Very Happy

le Mk54 est bien sorti des usines Fieldhausen alors pourquoi pas le Vermin. Un jour peut-être. lol!
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 27 Déc - 19:36

Disons que ce véhicule de Devil a au moins l'avantage de moderniser l'ancien Fenris tout en lui rendant vraiment hommage. Pour ceux qui aimaient le concept mais n'aiment pas les vieilles figurines, c'est toujours sympa. Par exemple moi je trouve les vieux véhicules assez ridicules, mais je te rejoins sur le nouveau Necromower que j'aime beaucoup.

Le tracteur a au moins l'avantage de l'originalité.

Tout ça est une question de goût personnel, c'est toujours cool d'avoir du choix. L'avantage de Devil's run c'est que la qualité doit être comparable à celle de Prodos vu que ça appartient à un des fondateurs de Prodos (parti depuis) et sa femme (formée chez Prodos sur la prod de fig).
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par C. Paladine Mar 27 Déc - 20:00

Tout à fait. J'exprimais juste mes préférences. Après chacun fait comme bon lui semble et l'essentiel est bien là.

Bien cordialement.
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 27 Déc - 20:23

Je n'avais pas prit ton propos autrement hein Smile

tiens sinon
Pour le joueur Mow qui se respecte il existe qu'un type, avec ses variantes, de transport de troupe répondant au doux nom de VERMIN et pas d'autres.

Je ne connais pas ce Vermin, tu peux m'éclairer ?
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par C. Paladine Mar 27 Déc - 22:00

Je suis pas sûr de son existence dans le wargame mais il existe dans la version Jdr 1ère édition. Je pourrais partager ses caractéristiques et son histoire lorsque je passerai chez mes parents. Pour cette semaine ce sera au plus tôt samedi sans aucune garantie.

De mémoire une escouade complète de trenchers peut embarquer et le vermin est armé d'une (?) ultracharger tout comme son pote le bipode dans la même version. Par analogie on a une idée de sa puissance de feu à WARZONE.

Je ferai un topo comparatif ici même au plus tôt.
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Angelfred Jeu 29 Déc - 11:31

Pour avoir acquis 2 boites de Fenris Bikes de chez Prodos, je confirme que ce sont vraiment de belles figurines.
Pas convaincu au départ, mais après montage, ça le fait.
La gravure est très fine, de beaux détails, et l’ensemble est très cohérent avec le Necromower et le reste des Wolfbanes « new generation » : des figurines un peu atypiques pour le côté SF (après tout, des sauvages sans casques avec des épées et des capes de loups au milieu de robots, armures high tech et autres joyeusetés démoniaques, faut oser), mais très bien finie, et avec une vrai identité.
L’idée du tracteur est en fait assez bonne, les Bikes et le Necromower font très « tondeuses à gazon » avec des piques et des armes (volontaire), tout en restant dynamiques. Et sur ça, les Bikes s’en sortent haut la main. C’est cohérent avec tout le reste de la gamme Wolfbanes, et ça ne choque pas par rapport au reste de la gamme Warzone. Sacré tour de force des sculpteurs de Prodos.

Dans l’ensemble, ce planning de sorties confirme la reprise de forme de WzR (la version 2.0 fait du bien, une version 1 remasterisée, plus fluide, plus dynamique, plus simple sans être simpliste, super jeu tactique, bref, un excellent produit sur le marché) et la capacité de Prodos à sortir de très belles figurines de qualité qui justifient leur prix (pas déconnant au regard de 2 des 4 principaux concurrents, GW (40K) et PP (WhM/H), plus cher que Mantic (Deadzone and co’) mais largement meilleur en terme de qualité (sans parler du jeu en lui même), et plus que Warlord (Bolt Action), même si le coté « historique » rend BA un poil différent de Warzone (et ne parlons pas des systèmes de jeu, pour le coup, BA est simpliste et vraiment beaucoup plus aléatoire que WzR)… mais beaucoup plus facile d’accès).

Pour info, le concept de « boite de base » aurait été quelque peu revu chez Prodos.
LES « boites de base » seraient en fait une boite pour moins de 30$ comprenant :
- 1 livre de règles version A5
- 1 héros X + 5 troupes
- 1 héros Y + 5 troupes
X et Y dépendant des Factions prévues dans la boite (typiquement : Ilian vs Brotherhood, Mishima vs Bauhaus, Capitol vs Cybertronic…). Donc plusieurs boites en perspective.
Wait & See.


@ C.Paladine : le Vermin, n’est-ce pas le transport de troupes que l’on voit dans l’illustration du RPG, débarquant des Blood Berets ?
On dirait un VAB français (le transport de troupes), avec le train arrière remplacé par des chenilles, et une HMG automatisée sur le toit… c’est ça ?
Si c’est ça… 100% d’accord avec toi, j’aurais adoré que Prodos le sorte en figurine, ça répondait parfaitement au concept de la Mule.
Si quelqu’un a une photo de la fig’ ou sait comment en fabriquer une, ça m’intéresse grandement ! (je n’aime pas vraiment le concept du half track américain remixé… autant la version « Legion » passe, mais autant les autres, pas fan du tout (a fortiori pour Cyber et Mishima)).


Au passage, niveau « sorties », ce que Prodos nous a annoncé (info Playtesters) :
- pour le moment, pas de nouvelles unités produites en dehors de celles existantes : le but est de sortir toutes les figurines pour toutes les unités existantes, voire refaire certaines figurines qui ne tiennent pas la route (telle que le Vikare Interceptor des Brotherhood). La raison est …

- … qu’on nous demande de bosser sur AvP, pour remettre le jeu de « batailles » en ligne avec les règles de Warzone. Je pense que Prodos gardera sa boite de base AvP pour faire du Space Hulk like, mais l’objectif est de vendre des Marines, Predator et Aliens pour qu’ils puissent être alignés en Factions, comme à Warzone. Info subtile également : pour les « tests », les Marines, Pred’, Aliens, sont testés vs les Factions de Warzone. On oublie partiellement le fluff, c’est simplement pour mettre à l’épreuve le système WAR de Prodos, qui se veut universel pour tous les jeux en version « Bataille » de Prodos. Une innovation par rapport aux concurrents en substance. Après, liberté est donner aux joueurs de mixer ou non AvP et Warzone, ce sera une pure question de fluff et d’envie des joueurs, mais les 2 jeux seront compatibles et équilibrés entre eux.

- colloraire du point précédent, j’imagine que la prochaine étape est de nous faire bosser sur Space Crusaders. Jeu qui a eu beaucoup plus de succès qu’espéré par Prodos. Donc certainement adapté au système WAR, comme AvP.

- niveau développement WzR, au planning pour 2017, Heroes of the Solar System : nous mettons beaucoup de pression sur Prodos pour ressortir le guide customisable des Warlords qui était tellement agréable en V1.0. Clairement ce sera fait pour 2017, les difficultés étant : 1. D’arriver avant toute chose à corriger les « bugs » de la V2.0 (que ce soit les erreurs d’écriture (partiellement corrigés avec l’Errata, mais pas complètement) ou les erreurs d’équilibrage (idem, partiellement corrigés avec l’Errata (type Ilian avec ses Portals), ou les interprétations nouvelles trouvées et non vues lors des playtests (pour mémoire, nous avons eu 3 mois pour réécrire la V2.0, toutes les Factions, et les tester. Pour une équipe de moins de 10 personnes. Enjoy), mais pas complètement identifées/corrigées (dans le collimateur : Wolverine, The Beloved, Valpurgius…)). Sachant que si nouvel Errata il y a, ce sera vraisemblablement pour dans 6 mois, pas avant (volonté, compréhensible, de Prodos, de ne pas modifier systématiquement les règles tous les 3 mois, ce qui nuit aux produits). 2. De trouver un équilibre : clairement, en V1, HoTSS permettait des choses totalement farfelues, ce qui sera évité en 2.0. 3. De rendre les « nouveaux personnages » créés via HoTSS attractifs par rapport à la myriade de personnages existants en 2.0 (et ils sont nombreux !).

- à ne pas oublier que Prodos a une gamme entière à sortir, Ilian, avec pas moins de 15 nouvelles entrées (hors Kerheela, les Marionettes et les Malignant, déjà existants). Ça fait du volume !

- enfin, volonté de Prodos de sortir (certainement post 2017, mais Prodos a sous entendu que les surprises pourraient arriver en 2016) les règles et gammes pour les Apotres restants, ainsi que de nouvelles unités pour les Factions existantes.

Warzone a un très beau futur devant lui, à Prodos de faire le nécessaire pour que ça marche, et à nos communautés nationales de faire vivre cet excellent jeu comme il se doit !

A+

Fred
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par C. Paladine Jeu 29 Déc - 19:15

Vite fait parce que je pourris le sujet avec mon APC Vermin.

Ce chassis est sur la même page que le Mk54 et en équipement il a une (ou plusieurs je sais plus) ultracharger (HMG). Ta description me semble bonne sans avoir le bouquin sous les yeux.

Sympa le programme prévisionnel des sorties en sus du cross over envisagé AvP-Warzone. Le jeu a une bonne base il reste plus que les détails à fignoler mais c'est souvent le plus long.

Les autres Apôtres enfin!!!!
Même si je suis pas adepte sauf d'Ilian. Bonne nouvelle pour les joueurs légions.

Pas de réédition des cartes d'unités? J'ai pas grand chose donc pas urgent pour ma part mais jouer avec les bonnes statisques/capacités c'est mieux.

Cordialement.
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Richtofen Jeu 29 Déc - 20:29

Vivement le mini-starter Vénus Smile


Dis moi mon bon Angel, tu saurais juste (sans forcement spoiler) si les troupes add-ons seront différentes de ceux dans les boites d'armée ?
(Par exemple pour Bauhaus, avoir 5 hussars quand on en a 10 dans la boite d'armée, c'est bien mais un peu dommage, alors que 5 etoiles mortants ou 5 blitzers par exemple voir 5 venusian rangers dans La future boite de démarrage, là ce serait le bonheur, avec achat en masse !



Perso, je préfère le mini-rulebook plutot que les fiches de références, tu as tout (sur toute les factions) a portée de main Smile
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par C. Paladine Jeu 29 Déc - 21:25

je viens de remarquer (honte à moi) que notre glorieuse corporation Imperial n'a pas de mini starter.

Une boite est-elle prévue? Dans ce cas la réponse concernant vénus m'intéresse pour les combattants de Sa sérénité.

Merci d'avance Angel.

p.s: rien que pour toi Red baron tu aura des hussards. Laughing
C. Paladine
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum