WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français.

2 participants

Aller en bas

French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français. Empty French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français.

Message par Richtofen Mar 3 Jan - 2:15

Salut les copains/copines méga(lo?)corporatistes Laughing

J'voulais vous partager une petite boite française de décors MDF/Plastique qui va bientot sortir sa première gamme et qui me vend du rêve en ce moment.

https://letempledemorikun.blogspot.fr/2017/01/campagne-kickstarter-network-district.html?m=1

Ce qui change de tous les décors sci-fi qui existe, c'est modulable entre eux (comme Klip'N'Play mais en 1000fois mieux) et pis un truc que j'ai jamais vu :
Il y a un système de plateforme pour faire tenir une figouz sur une échelle !  
Plus besoin de dire <<Mon martian hunter monte à l'échelle (plus de pile dans le jet pack) pour aller fésser du p'tit cul de Grey Ghost, il est à ce niveau là du batiment, à X pouces du sol ou Y pouces du toit mais comme c'est une echelle, j'peux pas le representer là, faudra s'en souvenir>>

Et bin là, on peut poser la figouz ! "Asti' qu'c'est quèqu' chose heiiiin, c'est mieux que le willi waller 2006" Laughing
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français. Empty Re: French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français.

Message par Eivoril Mar 3 Jan - 11:03

Je suis pas familier avec ce genre de décors mais est ce que ça se démonte complètement pour être stocké à plat ?
quid du montage : démontage / remontage ? c'est fait pour ou pas du tout ?

Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français. Empty Re: French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français.

Message par Richtofen Mar 3 Jan - 12:56

Je n'ai que ce lien et leur page facebook comme visuel/info mais de ce que l'on voit, la base du batiment n'est pas démontable, uniquement les cloisons, le plafonds et les accessoires (porte, trappes, echelle, escalier, etc.) . :/
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français. Empty Re: French Models Workshop : de superbes décors Sci-fi français.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum