Road to ... Open de Paris IIIème édition !

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Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Angelfred le Lun 30 Jan - 17:52

Hello les amis !

En prévision de l’Open de Paris 3ème Edition, je fais comme papi Urial, je partage mes idées sur la construction de ma liste pour le tournoi.
Je vais partir sur 2 listes, l’une à 500 pts (le minimum), et l’autre à 800 pts (le maximum).
Je dois avouer que la plupart de mes parties ces derniers temps se sont déroulées à 1000 pts, donc compliqué de retomber à moins de points ! Mais c’est ça l’open, du challenge, de l’épique, du Warzone Resurrection quoi !

Défi supplémentaire, ne jouer qu’avec des figurines PEINTES – il faut bien montrer l’exemple (parfois)…
Voilà ce que j’ai en stock :
- Officiers/NCO (x3)
- Héros Blood Berets (x1)
- 20 Trenchers (HMGx4)
- 10 ISF (HMGx4)
- 2 Mastiff
- 6 Blood Berets
- 3 Ghosts
- 6 Golden
- 6 Barracudas
- 1 Hurricane.

Disons qu’Imperial tend à être une armée composée d’un centre solide et pas très onéreux (Trenchers ou ISF sans trop de spé’), accompagnées par des unités qui gravitent autour pour faire des dégâts/prendre des objos.

Commençons par le plus difficile : la liste à 500pts.
C’est court, très court.
Sachant qu’il me faut 1 perso et 2 troupes… ce sera encore plus court !

Pour le perso, je vais me limiter à 2 choix, les moins onéreux : l’Officer et le NCO.
Je pourrai prendre un perso plus costaud de tir (telle que Frances et ses tirs mortels de sniper) ou de CàC (tel que Isaac), mais le coût en points me fait un poil peur (pas certain de le rentabiliser), sans compter le risque qu’il décède tout seul comme un grand, n’ayant pas les copains à coté.
L’Officer me donne la possibilité d’avoir un p’tit gars qui booste ses copains au tir (+1ROA à 5’) ou en défense (Fearless (4) et Hard to Hit (2) à 2’), voir au moral également (LD+3 en ligne de vue avec la Bannière). Au tir et au corps à corps, il est bof’, mais c’est pas vraiment ce qu’on demande à un boss à 50/60pts.
De l’autre coté, j’ai l’option plus « cheap » du ou des NCO. Les NCO sont assez correct en combat pour leur prix, et boostent les troupes avec lesquels ils sont (via les Médailles/Markers). Moins résistants que l’Officier cela dit… Je peux doubler leur/son efficacité pour +50% du prix avec une Bannière, potentiellement pas mal, mais on risque de vite craquer le budget. Cela dit, 1 seul NCO+Bannière ne vaut « que » 45pts, et si j’ai l’escouade pour aller avec… ça peut être sympa (+1SP ou Medic (4) peut être bien utile pour 2 Markers, +2A peut servir en défendant (pour 2 Markers), et +1ROA pour 5 Markers (si j’y arrive !) peut être assez violent si je lui monte son escouade de potes avec.

Du coup, 3 « voies » :
- 1 Officier (avec ou sans Bannière) sans escouade assignée – il bouge à droite et à gauche et donne ses bonus au tir
- 1 NCO (avec Bannière) dans une escouade assignée de bonne taille – on cherche à avoir les Médailles/Markers bien vite pour booster ses petits copains
- 2 NCO (sans Bannière), chacun dans une escouade assignée de petite taille – du bonus en gadget.
Pas forcément convaincue par la 3ème voie, ça commence à couter cher tout ça !
A voir avec la première ou la deuxième option, en fonction de ce que je vais mettre dans la liste (cf. : plein de petites escouades = 1 Officier / 1 grosse escouade et des trucs à coté = 1 NCO Bannière).
Niveau budget, l’Officier me coutera entre 50 et 60 pts, le NCO Bannière 45pts.

Bon, on ne sait pas vraiment où on va !

Last but not least sur les persos… dois-je mettre une Medal of Honor et/ou des Clans Markers ?
Medal of Honor, c’est très bien, mais à 15pts la Médaille, le budget ne suivra pas.
Les Clans Markers à l’inverse peuvent être bien utiles pour booster une escouade à un instant T (Frenzy, ST+2, Precision (+3)…). A 5pts le Clan Marker, ça pourrait être sympa…
Je pense possible d’en rajouter si j’ai le point, dans 2 optiques :
- si je prends l’Officier : pour booster les petites escouades à coté. Des ISF ou des Golden Lions avec ST+2 ou Precision (+3), ça leur fait causer encore plus de dégâts, ce qui n’est pas négligeable !
- si je prends le NCO/Bannière : pour booster son escouade propre. Elle-même déjà boostée par le NCO. Ça pique ! Oui, on s’approche quelque peu de la Death Star… une grosse escouade survitaminée qui claque des fesses… mais qui vaut cher et qui risque de me plomber si je la perds !

Du coup, en gardant en tête le « gameplay » Imperial, mon choix de Troupes est aussi fonction de mon choix de persos !
Les Trenchers sont un bon rapport qualité/prix. Pas cher, pas géniaux mais fiables, ils donnent une base correcte d’appui feu pour un prix raisonnable (75pts les 5 avec HMG obligatoire). Les Trenchers sont particulièrement friants du boost donné par l’Officier : avec 2 à 3 Escouades qui s’agglutinent autour de l’Ammo Dump et qui balancent leurs pruneaux à toute berzingue, ça finit par venir à bout de beaucoup de choses ! Bon, si l’Ammo Dump explose, ils font moins les malins, mais l’idée est là.
Les ISF à l’inverse offrent une troupe plus lourde, plus résistante (A23 vs A20), et de meilleure qualité (CC et RS14 vs CC et RS12), et polyvalente (avec le Hand Ripper, pour pouvoir mettre quelques baffes). Avec Preemptive Strike, ils n’ont pas forcément besoin d’un boost de déploiement (c’est possible, mais cela pourrait être compensé par les Supports). Quant au nombre de spécialisations possible, je trouve les ISF franchement top avec 2 spécialisations, soit +4pts par figurine. Après, si le budget ne le permet pas, 1 seule spécialisation peut bien les aider (Furious Combattants ou IR Googles par exemple pour les doper au tir ou au corps à corps). Enfin, les Mastiff peuvent les aider à ajouter du nombre pour pas cher, le Mastiff n’étant pas si inoffensif que ça du haut de ses 10pts…

Alors, que prendre ?
Soit je pars sur des Trenchers soutenus par des ISF, soit je pars sur des ISF soutenus par des Trenchers. Dans les 2 cas, l’Officier s’intègre bien.
A l’inverse, si je pars sur le NCO/Bannière, il va me falloir compter sur une escouade d’ISF aux hormones, avec juste une petite escouade de Trenchers pour faire le nombre.
2 options cruels dans les 2 cas, le budget étant super séré !
Option 1 : 2x5 Trenchers (+1HMG) + 5x ISF (Furious Combattants OU IR Googles* + 1x HMG + 2x Mastiff) / 262pts
Option 2 : 5 Trenchers (+1HMG) + 2x5 ISF (Furious Combattants OU IR Googles* + 1x HMG + 1x Mastiff) / 279pts
Option 3 : 5x Trenchers (+1HMG) + 10x ISF (Furious Combattants + IR Googles + 2xHMG + 2x Mastiff) / 299pts
* le choix IR Googles ou Furious Combattants dépendant des choix de Support que j’arrive à caser…

Le budget s’accumule, et nous sommes déjà entre 312pts (option 1 + Officier), 329pts (option 2 + Officier) et 344pts (Option 3 + NCO).
Reste entre 188pts, 171pts et 156pts. Bref, pas grand-chose !
Mais j’ai ma base !

Passons de suite au choix de Light Vehicle : j’aime beaucoup mon Walker, mais force et de constater qu’il est trop cher pour ce format à 500pts. 135pts, trop risqué sur une figurine qui pourrait décéder sur 2 coups de lance missiles bien placés. Snif snif, bye bye AT-ST…

Reste donc les Supports ! Trop de choix… et pas assez de points !
Comme dirait Maitre Panzerphilou, de quoi ai-je besoin ? Ma force m’a l’air de pas mal géré la piétaille, y compris les armures costauds, mais manque quelque peu de répondant pour aller chatouiller les gros (persos, véhicules, grosses armures en nombre). Une bonne réponse à cela pourrait être les Barracudas : déjà parce qu’ils sont classe (ça aide), mais aussi parce qu’ils sont tout à la fois mobiles et punchy. 2 problèmes : ils ont Hidden Agenda (et ça, à 500pts, avoir +20% de son budget d’armée qui ne peut pas aller gratter des objos, c’est dur). Et leur coût en points ne s’intègre pas bien dans le budget restant (188/171/156). Bref, à 500pts, on va oublier.
Une unité bien utile pour aller taquiner les « gros » : les Golden Lions. Ça a l’avantage d’être caché, de progresser en silence, et de frapper fort en encaissant de manière à peu près correcte. Cher (très), 60pts le gars, mais ça donne le punch qui pourrait être suffisant pour gérer les truc pénibles type Vulkan en colère ou perso un peu trop chaud…
Dans la même optique, une autre option pourrait être les Blood Berets : moins « résistants » que les Golden, il n’en demeure pas moins qu’ils sont plus nombreux, donc pas de regret à les exposer à du Critical Force (à 1 PV le gars), et potentiellement plus de baffes (oui, partons sur la version avec le Heavy Chain Ripper…). Autre avantage : ils coutent un poil moins cher (110pts les 5 vs 120pts).
Autre option assez utile, nos amis les Ghosts. Petite unité fort sympathique, difficile à abattre avec son lourd camouflage, et avec un désagréable fusil de sniper pour mettre pinned down ou claquer quelques points de coque aux gros balourds. Et les persos feront attention avant de sortir la tête. Sans compter que ça vire des tokens en début de match… très bien très bien ces petites Ghosts !
Ce que ça peut donner :
Option 1 : 5x Blood Berets (CàC) + 3x Ghost (soit 1x3, soit 1x1 et 1x2) / 185pts
Option 2 : 2x Golden Lions + 1x Ghost + 1x Ghost / 170pts
Option 3 : 2x Golden Lions + 1x Ghost / 145pts

Tadam ! Voilà donc mes 3 options de listes posées et prêtes pour la critique !

Option 1
Officier / 50pts
5 Trenchers (+1HMG) / 75pts
5 Trenchers (+1HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + 1x HMG + 2x Mastiff) / 112pts
5x Blood Berets (CàC) / 110pts
2x Ghost / 50pts
1x Ghost / 25pts
Total = 497pts / 7 Activations / 7 Ressources
=> l’Officier gagne la possibilité d’avoir des « prétoriens » (les ISF), avec des Trenchers qui gravitent autour, soutenus par les Ghosts, et les Blood Berets pour contre-attaquer/attaquer au besoin. Pas mal d’Activations et de Ressources. Potentiellement compliqué de gérer le Rapid Deployment et les Véhicules rapides de tir (type Shark ou Vorreiters)

Option 2
Officier / 50pts
5 Trenchers (+1HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + 1x HMG + 1x Mastiff) / 102pts
5x ISF (Furious Combattants + 1x HMG + 1x Mastiff) / 102pts
2x Golden Lions / 120pts
1x Ghost / 25pts
1x Ghost / 25pts
Total = 499pts / 7 Activations / 7 Ressources
=> cette fois-ci, ce sont les Trenchers qui servent de « prétoriens » à l’Officier, avec des ISF plus aggressifs. Les Ghosts délivrent l’appui feu, et les Golden utilisent au mieux leurs capacités pour protéger le tout et porter le danger vers l’ennemi. Moins de figurines dans cette liste, mais plus de possibilité de gestion.

Option 3
NCO (+1 Bannière) / 45pts
Clan Markers : Axelthorpe + Oakenfist / 10pts
5x Trenchers (+1HMG) / 75pts
10x ISF (Furious Combattants + IR Googles + 2xHMG + 2x Mastiff) / 224pts
2x Golden Lions / 120pts
1x Ghost / 25pts
Total =  499pts / 5 Activations / 6 Ressources
=> nous y voilà ! La liste « Death Star ». 279pts (56% du budget de la liste !) dans 1 seule grosse méga activation. OK, une fois qu’elle s’active, l’escouade est d’une violence absolue, pouvant tout gérer (Axelthrope donne aux ISF la possibilité d’avoir Armour Piercing 4 gratuitement, Oakenfist leur donne +2 en ST). Mais voilà : c’est 1 escouade. Et même dopée, si elle tombe, ça devient assez compliqué pour le reste de leur copains de faire un job correct. Pas vraiment mon style de jeu, donc pas super tenté à ce format (à plus je dis pas que ça ne vaut pas la réflexion…).

Ce qui nous donne donc l’Option 1 ou l’Option 2, ce diable d’Officier a su s’imposer !
Je vais tester l’Option 2 jeudi avec Fslair, Urial, et le Doc, et nous verrons bien ce que ça donne !

Prochain épisode : le retour d’XP sur la liste à 500pts et la conception de la liste à 800pts !

A+

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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Angelfred le Mar 7 Fév - 9:44

Hello les amis !

Retour d’expérience après un match (très) douloureux contre le bon fslair.
Manu alignait une force de la Confrérie avec 10 Guerriers quadruple scope rifles, 5 Visionnaries, et 4 Inqui + Majoris. Le tout avec du Psy tout ça tout ça.
Mission : Retake the Field.

La partie a été assez brêve, Manu remplissant ses conditions de victoire au tour 3 (et m’empêchant également de scorer).
Une partie à sens unique, on retiendra des dés d’exception, bénis pour la Confrérie, pourris pour Imperial.
Mais pas que. Ma compo a montré une vraie faiblesse pour aller faire des dégâts chez l’adversaire, seuls les Golden Lions ont pu s’infiltrer et claquer du croisé à grand coups de griffes (même si 6 sauvegardes ratées sur 7 ont scellé leur destin…), le reste de mes troupes ayant été incapable de briser de la Visionnaire toute moisie en save ou de l’Inquis noyés sous les sauvegarde…
Bref : il me manque du Rapid Deployment !

Solution : mixer l’Option 1 et l’Option 2.
Avoir plus de Trenchers en « base », garder le système à 2 Ghosts pour plus d’activation et du tir péchu, l’Officier en QG, et 2 escouades pour aller causer des dégâts à l’adversaire, Golden Lions et ISF (cette fois ci en RD et avec le Belcher !).

Option 4
Officier / 50pts
5 Trenchers (1x HMG) / 75pts
5 Trenchers (1x HMG) / 75pts
6x ISF (Furious Combattants + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 126pts
2x Golden Lions / 120pts
1x Ghost / 25pts
1x Ghost / 25pts
Total = 496pts / 7 Activations / 7 Ressources
=> une base de feu composée de l’Officier, des Trenchers, et des Ghosts, et 2 escouades de corps à corps à même de se projeter rapidement et mettre des baffes.

Y’a plus qu’à tester !

A+

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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Doc Grotznick le Mar 7 Fév - 11:11

Et un pack de 10 trencher au lieu de 2 de 5, ça ne stabilise pas un peu mieux le bordel ?

6 activation à 500 points, c'est déjà très bien.
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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Angelfred le Mar 7 Fév - 13:03

@Doc : oui, potentiellement c'est toi qui a raison ! Moins flexible, mais potentiellement plus solide (bien que le Pinning soit plus problématique du coup).
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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Angelfred le Ven 17 Fév - 14:15

Hello les amis,

Petit débrief’ de la super partie d’hier avec Urial.
Evènement : full peint des 2 cotés… hell yeah !

500pts de chaque coté, Urial alignait ses Bauhaus, moi mes Imperial (la liste modifiée avec le conseil de Doc (1x10 Trenchers)).
Scénario « Old Gruge », tellement approprié entre Imperial et Bauhaus !
Objectif : éliminer l’Army Commander adverse. Objectif secondaire : identifier et tenir l’un des pions objectifs.

Partie fort sympathique, avec des moments épiques, comme le Vulkan d’Urial qui se fait submerger et démembrer par les ISF et Golden Lions, le « napalmisation » des Trenchers par un Gehena Puker des Etoiles et de LM des Blitzers, la lamination des Etoiles sous les tirs rageurs d’Imperial et la fuite de la dernière Etoile devant le nez des Golden…
Après avoir bien mené au score, j’ai perdu (encore) bêtement mon QG, offrant la victoire à Urial !
10-0 pour Bauhaus, l’objectif secondaire n’ayant pas été identifié.
Bien joué Urial !

Je pense donc rester sur cette liste à 500pts qui me plait bien, à réfléchir encore un peu si je garde 1x10 Trenchers ou 2x5.

Sur la liste à 800pts, je pensais à ceci :

5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts*
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts*
5x ISF (Furious Combattants + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 110pts
2x Golden Lions / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
4x Barracudas / 140pts
Total = 715pts / 7 Activations / 8(7) Ressources
*possible de passer à 1x10 au lieu de 2x5. Préférence pour le 2x5 dans cette liste, afin de multiplier les Activations et les Ressources.

Me reste 85pts pour rentrer du personnage.
Et là j’hésite.
Je pourrais conserver l’Officier à bas coût, ce qui me permettrait de renforcer mes escouades de Troupes ou avoir des bonus (genre Médaille, Clans Tokens…), mais je pourrais aussi utiliser ses 85pts pour prendre un boss plus balaise ou plus résistant.
Et comme on dit … Girls Power !
2 options :
- Frances Kemp / déjà parce que ma liste à 800pts n’a plus de Ghosts. Donc en rajouter 1 pour bénéficier de son excellent sniper est toujours sympa. Sachant en plus que le Sniper de Frances est assez sympathique… Autre avantage : Frances est difficile à abattre (-10 pour la toucher à couvert, longue, et après Evade (qu’elle fait pour 0 point d’Action). Beaucoup plus dur à avoir que l’Officier. Une option intéressante pour éviter de perdre bêtement mon Army Commander comme je sais si bien le faire…
- Sheila McGregor / je ne la présente plus… je l’adore ! Quelle puissance ! Ce petit bout de femme envoie du rêve… à coup de Violator Broadsword. Mean machine ! Une optique totalement différente de Frances, axée pure bashe. Avantage de Sheila : elle peut aussi rejoindre les Golden en Stalk (mais pas en Infiltration). Désavantage de Sheila : je perds le +2 à l’initiative initiale, toujours sympa avec Imperial (MoW), et mes troupes utiliseront leur LD de base.
Les 2 personnages étant à 70pts, il me resterait 15pts pour prendre du bonus.

Du coup, voilà ce que je pense être mes options :

Option 1
Army Commander : Frances Kemp + Mercurian MoH / 85pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 110pts
2x Golden Lions / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
4x Barracudas / 140pts
Total = 800pts / 8 Activations / 8 Ressources
=> l’option “sécurisée”. On sait de quoi on parle, terrain connu.

Option 2
Army Commander : Frances Kemp / 70pts
Axelthorpe Clan Marker / 5pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + Jungle Fighters + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
4x Barracudas / 140pts
Total = 800pts / 8 Activations / 8 Ressources
=> un boost sur les ISF pour palier au RD qui se passe mal ou aux missions où il n’y a pas RD. Axelthorpe, gadget, pour avoir des Actications de Capacités moins couteuses en Ressources 1 fois par match.

Option 3
Army Commander : SheilaMcGregor / 70pts
Axelthorpe Clan Marker / 5pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + Jungle Fighters + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
4x Barracudas / 140pts
Total = 800pts / 8 Activations / 8 Ressources
=> version offensive de la liste du dessus. Là, tout se joue sur le style de la « Commandante ».

Option 4
Army Commander : SheilaMcGregor / 70pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 110pts
3x Golden Lions / 180pts
3x Ghosts / 75pts
4x Barracudas / 140pts
Total = 800pts / 8 Activations / 8 Ressources
=> option plus « risquée ». On réintègre les Ghosts, par contre on oblige les Golden à jouer en masse. 3 Golden, c’est fort, mais c’est cher. Et c’est encore plus risqué si on glisse Sheila dedans : ça fait une escouade sacrément balaise, mais à manier avec précaution pour éviter de gâcher de précieux points.

Quelle serait votre option préférée ?

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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Urial le Ven 17 Fév - 15:43

J'aime beaucoup

mais tu a pas peur de manqué d'AT ?

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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Manu "fslair" le Sam 18 Fév - 21:36

Ce sont toutes des listes très balèzes : capable de gérer un peu toutes les situations, de la troupe en masse à du véhicule aussi bien à distance qu'au contact.
Ça m'a permis de découvrir le mix qu'on pouvait faire entre le MoW et les Loups Bleus. Ultra violent.

Impérial, c'est assez peu coûteux pour des figs hyper efficaces.

Je prendrais, pour Frances, la liste 2 pour le côté secure du Jungle fighters et le petit bonus sympa que fournirait Axelthorpe.
Pour Sheila, la 4, définitivement. Parce que si tu as l'opportunité tactique d'aligner (via stalk) Sheila et les Golden Lion, ça va être une véritable boucherie !
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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Angelfred le Lun 20 Fév - 10:32

Merci pour les commentaires !

Option 5 avec Sheila et plus d'AT du coup :
Option 4
Army Commander : SheilaMcGregor / 70pts
1x Clan Marker (?) / 5pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 110pts
3x Golden Lions / 180pts
3x Barracudas / 105pts
3x Barracudas / 105pts
Total = 800pts / 8 Activations / 8 Ressources

=> pure liste de contre, les Trenchers fond de cour, et les 4 autres unités (dont la terrible Sheila + Golden) qui frappent rapidement en utilisant leur mobilité.
Je pense que c'est une mix intéressant !

Bon, qui pour tester ? Smile

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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Manu "fslair" le Lun 20 Fév - 22:48

Je suis partant.

Il faut que je n'ai toujours pas de liste à 800 pts. Je suis en train de la bosser. Il faudra ensuite assembler les figs !
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Re: Road to ... Open de Paris IIIème édition !

Message par Angelfred le Mar 21 Fév - 9:03

Allez hop', une dernière version à 800pts - parce que Imperial, c'est "All Guts, No Shield" : une bonne force de Do Or Die troopers.

Option 6
Army Commander : SheilaMcGregor / 70pts
2x Clan Markers (?) / 5pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x Trenchers (1x HMG) / 75pts
5x ISF (Furious Combattants + Jungle Fighters + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 120pts
5x ISF (Furious Combattants + Jungle Fighters + 1x Belcher + Rapid Deployment) / 120pts
2x Golden Lions / 120pts
3x Barracudas / 105pts
3x Barracudas / 105pts
Total = 800pts / 8 Activations / 8 Ressources

=> 4 sources de RD, 2 sources de Stalk, potentiellement seuls les Trenchers sont sur table.
Jungle Fighters coute une blinde (2pts par bonhomme pour avoir Rangers) mais fiabilise les ISF dans les cas où RD n'est pas dispo et où le RD se passe pas exactement comme prévu.
Pour les Clans Markers, j'hésite, à voir ce qui peut être intéressant.
Que des petites escouades, du vrai commando qui craque sous la dent, la moindre perte fait mal.
A eux de faire un maximum de dégâts avant la riposte !

Le plus dur va être de choisir quoi tester !

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