WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

5 participants

Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par Manu "fslair" Jeu 23 Fév - 8:35

Une partie très intéressante hier qui a vu la victoire de Fred !
Mau était là aussi. La partie était super sympa, avec des commentaires, des discussions. Ça a été l'occasion pour Mau de voir une partie en v2.

Scénario : Retake the field (le retour)
Fred était cette fois le défenseur.

Le rapid deployment m'aura immobilisé et fait très mal.

Je ne poste que les photos pour le moment (pas le temps de plus  tongue).

Arrow L'armée de Fred
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa14
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa11

Arrow La table
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa18

Arrow La puissance du RD
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa10
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa13
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa12
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa17
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa15
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Wzr_pa16
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par Urial Jeu 23 Fév - 9:50

super ! j'adore Smile

Vivement le prochain en tout cas j'adore les rockets man Wink

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par mau arras Jeu 23 Fév - 13:33

Merci à vous, pour cette partie et votre patience avec mes multiples questions Wink
J'espère vous revoir rapidement avec une armée pour vous affronter cheers

mau arras
Soldat
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par Angelfred Jeu 23 Fév - 14:17

Yeees !
J'y suis arrivé, j'ai brisé le cercle de malédiction des victoires de Manu !
Quel match !

J'ai décidé d'y aller franco en jouant crânement ma chance.
Après tout, après 3 défaites cuisantes de la part de Manu, que pouvais-je risquer de pire ?
Liste "commandos", avec Sheila en boss, , sa garde rapprochée de 2 Golden Lions, 2x5 Trenchers + HMG, et un quatuor de Rapid Deployment : 2x3 Barracudas, 2x5 ISF RD + Belcher + Furious Combattants + Jungle Fighters !

Merci à Mau (qui a jeté tous les dés cotés Imperial) pour ses jets de dés corrects, et avant tout pour m’avoir fait attaqué sur ce scénario.
Une vraie revanche face à la Confrérie de Manu qui m’avait stratopoutré la dernière fois.

Une partie bien tactique, où les 4 Rapid Deployment d’Imperial auront géré les 3 escouades de Warriors et sacrément amoché la Fury Guard, tandis que les Trenchers auront une fois de plus tenu le terrain, et que Sheila et les Golden auront fait la voiture balai sur le chemin (oh, un Crucifier !).

Partie arrêtée début Tour 3 pour fermeture de la Waaagh, on a pourtant joué de 19h30 à 22h, mais c’était bien plus sympa de discuter et d’expliquer avec/à Mau les subtilités du jeu et nos actions respectives.
Toujours est-il qu’Imperial avait fait le job, au prix certes de la quasi-totalité des ISF… et ça c’est bon !

Très content de ma liste : franchement fun à jouer, très risquée certes, mais funky à manier.
Petit « kuddo » à la compétence Jungle Fighters sur les ISF : OK ça me coute 2pts par bonhomme, mais charger à 5 après RD au lieu de 2 à cause du terrain… ça fait toute la différence !

Et merci au bon Manu à qui j’ai fait, pour une fois, se creuser la tête !

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par Charles RZ Jeu 23 Fév - 19:50

Très chouette ton armée Fred. Je crois que je l'ai deja dit ailleurs mais ça l'fait ^^

Merci pour les photos et le rapport Smile

Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par Manu "fslair" Ven 24 Fév - 8:00

Oui, tout à fait, une partie très tactique, c'est que j'ai énormément apprécié. Tout comme les discussions avec Mau sur les stratégies à employer : quelle escouade bouger maintenant, pourquoi.

La liste de Fred est peut être risquée, mais très bien exploitée elle est impressionnante. Le débarquement des ISF avec Gehenna belcher est très désagréable Very Happy
Les Barracudas aussi. C'est cher (car il faut les acheter par trois), mais polyvalent. Je viens de relire les règles, c'est ce qui donne le côté fun de cette liste. C'est vraiment rigolo à jouer !

Il va falloir que je mette un peu de diversité dans ma liste. L'escouade de garde de la Furie, c'est validé. Ça vaut cher, mais c'est violent, surtout au tir.
Les troopers avec bouclier, bof. Je n'ai pas trop bénéficié du bouclier… Comme disait Fred, les Holy Sentinels seraient bien plus efficace.
Bref, réflexion, réflexion pour le tournoi !!
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie Empty Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum