[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
5 participants
Page 1 sur 1
[WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
Une partie très intéressante hier qui a vu la victoire de Fred !
Mau était là aussi. La partie était super sympa, avec des commentaires, des discussions. Ça a été l'occasion pour Mau de voir une partie en v2.
Scénario : Retake the field (le retour)
Fred était cette fois le défenseur.
Le rapid deployment m'aura immobilisé et fait très mal.
Je ne poste que les photos pour le moment (pas le temps de plus ).
L'armée de Fred
La table
La puissance du RD
Mau était là aussi. La partie était super sympa, avec des commentaires, des discussions. Ça a été l'occasion pour Mau de voir une partie en v2.
Scénario : Retake the field (le retour)
Fred était cette fois le défenseur.
Le rapid deployment m'aura immobilisé et fait très mal.
Je ne poste que les photos pour le moment (pas le temps de plus ).
L'armée de Fred
La table
La puissance du RD
Manu "fslair"- Lord
- Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
super ! j'adore
Vivement le prochain en tout cas j'adore les rockets man
Vivement le prochain en tout cas j'adore les rockets man
Urial- Soldat de choc
- Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016
Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
Merci à vous, pour cette partie et votre patience avec mes multiples questions
J'espère vous revoir rapidement avec une armée pour vous affronter
J'espère vous revoir rapidement avec une armée pour vous affronter
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
Yeees !
J'y suis arrivé, j'ai brisé le cercle de malédiction des victoires de Manu !
Quel match !
J'ai décidé d'y aller franco en jouant crânement ma chance.
Après tout, après 3 défaites cuisantes de la part de Manu, que pouvais-je risquer de pire ?
Liste "commandos", avec Sheila en boss, , sa garde rapprochée de 2 Golden Lions, 2x5 Trenchers + HMG, et un quatuor de Rapid Deployment : 2x3 Barracudas, 2x5 ISF RD + Belcher + Furious Combattants + Jungle Fighters !
Merci à Mau (qui a jeté tous les dés cotés Imperial) pour ses jets de dés corrects, et avant tout pour m’avoir fait attaqué sur ce scénario.
Une vraie revanche face à la Confrérie de Manu qui m’avait stratopoutré la dernière fois.
Une partie bien tactique, où les 4 Rapid Deployment d’Imperial auront géré les 3 escouades de Warriors et sacrément amoché la Fury Guard, tandis que les Trenchers auront une fois de plus tenu le terrain, et que Sheila et les Golden auront fait la voiture balai sur le chemin (oh, un Crucifier !).
Partie arrêtée début Tour 3 pour fermeture de la Waaagh, on a pourtant joué de 19h30 à 22h, mais c’était bien plus sympa de discuter et d’expliquer avec/à Mau les subtilités du jeu et nos actions respectives.
Toujours est-il qu’Imperial avait fait le job, au prix certes de la quasi-totalité des ISF… et ça c’est bon !
Très content de ma liste : franchement fun à jouer, très risquée certes, mais funky à manier.
Petit « kuddo » à la compétence Jungle Fighters sur les ISF : OK ça me coute 2pts par bonhomme, mais charger à 5 après RD au lieu de 2 à cause du terrain… ça fait toute la différence !
Et merci au bon Manu à qui j’ai fait, pour une fois, se creuser la tête !
A+
Angel
J'y suis arrivé, j'ai brisé le cercle de malédiction des victoires de Manu !
Quel match !
J'ai décidé d'y aller franco en jouant crânement ma chance.
Après tout, après 3 défaites cuisantes de la part de Manu, que pouvais-je risquer de pire ?
Liste "commandos", avec Sheila en boss, , sa garde rapprochée de 2 Golden Lions, 2x5 Trenchers + HMG, et un quatuor de Rapid Deployment : 2x3 Barracudas, 2x5 ISF RD + Belcher + Furious Combattants + Jungle Fighters !
Merci à Mau (qui a jeté tous les dés cotés Imperial) pour ses jets de dés corrects, et avant tout pour m’avoir fait attaqué sur ce scénario.
Une vraie revanche face à la Confrérie de Manu qui m’avait stratopoutré la dernière fois.
Une partie bien tactique, où les 4 Rapid Deployment d’Imperial auront géré les 3 escouades de Warriors et sacrément amoché la Fury Guard, tandis que les Trenchers auront une fois de plus tenu le terrain, et que Sheila et les Golden auront fait la voiture balai sur le chemin (oh, un Crucifier !).
Partie arrêtée début Tour 3 pour fermeture de la Waaagh, on a pourtant joué de 19h30 à 22h, mais c’était bien plus sympa de discuter et d’expliquer avec/à Mau les subtilités du jeu et nos actions respectives.
Toujours est-il qu’Imperial avait fait le job, au prix certes de la quasi-totalité des ISF… et ça c’est bon !
Très content de ma liste : franchement fun à jouer, très risquée certes, mais funky à manier.
Petit « kuddo » à la compétence Jungle Fighters sur les ISF : OK ça me coute 2pts par bonhomme, mais charger à 5 après RD au lieu de 2 à cause du terrain… ça fait toute la différence !
Et merci au bon Manu à qui j’ai fait, pour une fois, se creuser la tête !
A+
Angel
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
Très chouette ton armée Fred. Je crois que je l'ai deja dit ailleurs mais ça l'fait ^^
Merci pour les photos et le rapport
Merci pour les photos et le rapport
Charles RZ- Lord
- Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: [WZR 2.X] Imperial MoW VS Confrérie
Oui, tout à fait, une partie très tactique, c'est que j'ai énormément apprécié. Tout comme les discussions avec Mau sur les stratégies à employer : quelle escouade bouger maintenant, pourquoi.
La liste de Fred est peut être risquée, mais très bien exploitée elle est impressionnante. Le débarquement des ISF avec Gehenna belcher est très désagréable
Les Barracudas aussi. C'est cher (car il faut les acheter par trois), mais polyvalent. Je viens de relire les règles, c'est ce qui donne le côté fun de cette liste. C'est vraiment rigolo à jouer !
Il va falloir que je mette un peu de diversité dans ma liste. L'escouade de garde de la Furie, c'est validé. Ça vaut cher, mais c'est violent, surtout au tir.
Les troopers avec bouclier, bof. Je n'ai pas trop bénéficié du bouclier… Comme disait Fred, les Holy Sentinels seraient bien plus efficace.
Bref, réflexion, réflexion pour le tournoi !!
La liste de Fred est peut être risquée, mais très bien exploitée elle est impressionnante. Le débarquement des ISF avec Gehenna belcher est très désagréable
Les Barracudas aussi. C'est cher (car il faut les acheter par trois), mais polyvalent. Je viens de relire les règles, c'est ce qui donne le côté fun de cette liste. C'est vraiment rigolo à jouer !
Il va falloir que je mette un peu de diversité dans ma liste. L'escouade de garde de la Furie, c'est validé. Ça vaut cher, mais c'est violent, surtout au tir.
Les troopers avec bouclier, bof. Je n'ai pas trop bénéficié du bouclier… Comme disait Fred, les Holy Sentinels seraient bien plus efficace.
Bref, réflexion, réflexion pour le tournoi !!
Manu "fslair"- Lord
- Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016
Sujets similaires
» [WZR V1.X] Legion VS Confrérie: Free for all en 1000
» [WZR 2.1] confrérie 500
» [WZR V1.X] Legion VS Confrérie: Roberto doit mourir (1000)
» [WZR V1.X] Legion VS Confrérie: le sombre secret de John Baptiste (1000)
» [WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie
» [WZR 2.1] confrérie 500
» [WZR V1.X] Legion VS Confrérie: Roberto doit mourir (1000)
» [WZR V1.X] Legion VS Confrérie: le sombre secret de John Baptiste (1000)
» [WZR 2.0] Un petit bout de Bauhaus vs Confrérie
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|