WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Question d'un vieux noob

+2
Eivoril
lucien.b
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Question d'un vieux noob

Message par lucien.b Ven 3 Mar - 13:08

Bonjour à tous,
Voila je viens de chopper une boite V2 de Warzone FR pour la modique somme de 20€ elle est neuve et j’ai commencé à monter les figurines.
Pour l’instant mon fils va ce faire la main sur les figurines Bauhaus et moi je vais m’occuper de la partie impériale mais je compte aussi me monter une armée légion obscure orientée Algeroth.
De ce que j’ai pu voir pour la version 3 dite « Prodosienne » j’ai vu que les règles sont en DL mais qu’il fallait des paquets de cartes en plus, ma première question est :
Est-ce vraiment utile ?
Si oui qu’elle paquet de cartes est absolument nécessaire ?

J’ai commencé à récupérer des anciennes figs notamment Impériale et Légion obscure.
J’aimerais savoir si l’échelle des anciennes figs est compatible avec les nouvelles ? Car je n’aime pas les nouveaux nécromutants, entre autres et le design des anciennes figs est plus plaisant à mes yeux pour certaines références ?

Pour la partie achat des figs nouvelles versions, ou est ce que vous les achetez ? J’ai vu le shop sur le site officiel mais je suis un vieux de Warmania et j’ai suivis pas mal de discussion sur les différents KS suivis par « Jar Jarrek » petit nom donné au patron de Prodos par la communauté Warmanienne et je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l’eau, je sais que HobbyShop en fait mais si je pouvais trouver une boutique en dur sur Paris cela me plairais d’avantage.

Dernière chose, est ce qu’une traduction est prévu car lire les règles en anglais va être long et cela sera plus simple pour mon fils de 8 ans Smile (je commence tôt sa formation Very Happy )

Merci pour vos retours, je reviendrais avec d’autres questions.

@+

Ps pour les admins: Je ne sais pas si je poste dans le bon topic, n'hésitez pas à déplacer mon sujet.
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Eivoril Ven 3 Mar - 13:47

La boite de base avec ses 40 pitous ... que de souvenirs Smile

Il a raison les milicens ducaux avait la patate des troupes régulieres chez les autres corporation.
et il y avait les Hussards montés si il aime les dinosaures ... (tous les enfants aiment les dinosaures non ?!)

Les cartes utiles :
Le jeux tourne très bien sans. Cela apporte une dimension un peu plus aléatoire sur ce que l'adversaire peu t'envoyer sur la courge.
Il t'en faudra un par joueur... pour initier mieux vaut se cantonner à la version sans carte.

L'échelle:
En soit ce n'est pas un soucis par contre c'est les tailles de socles qui ont changé sc'est des socles à lèvres qui sont du coup un peu plus grand que ceux du starter Target Games. Les figurines Prodos sont un peu plus grande.

J’essaierai de te faire une photo comparative entre 1 sergent milicen (Targetr Games) et d'autres bauhauser (Prodos)

Pour les achats IDF: je ne saurai te répondre... (je ne suis pas du coin)

Tradcution: j'avais ouïe dire lors de la V1. Mais Prodos reste assez discret sur ses communications ( trop peut être)  On leur a griller l'herbe sous le pieds sur certaines annonces je me demande si ça n'a pas aidé plus encore à leur silence.

Pour sa place dans l'arborescence: RAS Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Urial Ven 3 Mar - 14:00

yo !

alors pas de trad, et pas de magasin en IDF qui vendent du Prodos hélas Sad

mais tu peux trouver sur le net des figurines pas trop cher Very Happy (j'ai eu le starter bauhaus a 25€^^

Si le coeur t'en dit, on essaye de jouer a la waaagh taverne metro vavin, pour que tu puisse tester les nouvelles regles Wink

concernant les figurines, les nouvelles sont vraiment magnifique Razz

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par lucien.b Ven 3 Mar - 14:27

Eivoril a écrit:La boite de base avec ses 40 pitous ... que de souvenirs Smile

Il a raison les milicens ducaux avait la patate des troupes régulieres chez les autres corporation.
et il y avait les Hussards montés si il aime les dinosaures ... (tous les enfants aiment les dinosaures non ?!)



Pour la partie Bauhaus, pour l'instant il va surtout se faire la main pour la peinture, c'est pour cela que je veux monter deux armées en parallèles.
Eivoril a écrit:
L'échelle:
En soit ce n'est pas un soucis par contre c'est les tailles de socles qui ont changé sc'est des socles à lèvres qui sont du coup un peu plus grand que ceux du starter Target Games.
Pour cette partie la pas de soucis on rachète des socles et le problème est réglé.

Urial a écrit:yo !
alors pas de trad, et pas de magasin en IDF qui vendent du Prodos hélas Sad
mais tu peux trouver sur le net des figurines pas trop cher Very Happy (j'ai eu le starter bauhaus a 25€^^
Si le coeur t'en dit, on essaye de jouer a la waaagh taverne metro vavin, pour que tu puisse tester les nouvelles regles Wink

Dommage pour la trad après si il y a une trad non officielle pour la V2 des règles V3 je suis preneur.
si tu as un lien pour choper des starter pack pas trop cher je suis preneur, pour ce qui est d'une partie je vais lires les règles tranquillement et commencer à me monter deux force de 750pts pour commencer, donc au vu de mon planning il y en a pour un bout de temps.
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Ven 3 Mar - 15:02

lucien.b a écrit:Bonjour à tous,
Voila je viens de chopper une boite V2 de Warzone FR pour la modique somme de 20€ elle est neuve et j’ai commencé à monter les figurines.
Pour l’instant mon fils va ce faire la main sur les figurines Bauhaus et moi je vais m’occuper de la partie impériale mais je compte aussi me monter une armée légion obscure orientée Algeroth.
De ce que j’ai pu voir pour la version 3 dite « Prodosienne » j’ai vu que les règles sont en DL mais qu’il fallait des paquets de cartes en plus, ma première question est :
Est-ce vraiment utile ?
Si oui qu’elle paquet de cartes est absolument nécessaire ?
Alors Warzone Resurrection c'est la 4ème édition de Warzone, la troisième c'était "ultimate warzone". Chez Prodos il y a deux versions du jeu, une V1 qui a été jusqu'à 1.4 ou 1.6 je ne sais plus, et l'actuelle V2 qui en est à la 2.1 (il y a eu un premier errata).

Comme le dit Eivoril, les cartes sont accessoires. Quand tu joues, tu décides de jouer avec ou sans, avec ton adversaire vu que les deux joueurs doivent avoir un deck. C'est clairement à aborder une fois qu'on a le jeu bien en main quand même, et peut-être un peu lourd pour un enfant de 8 ans. En V1 (enfin, v1 de warzone resurrection), c'était très fun, et le deck building était intéressant. En V2 je n'ai pas encore testé car elles ne sont pas encore dispo en pdf gratuit, ce qui arrivera peut-être vu que c'était le cas en v1 et que ça avait été annoncé pour la V2.


J’ai commencé à récupérer des anciennes figs notamment Impériale et Légion obscure.
J’aimerais savoir si l’échelle des anciennes figs est compatible avec les nouvelles ? Car je n’aime pas les nouveaux nécromutants, entre autres et le design des anciennes figs est plus plaisant à mes yeux pour certaines références ?
Je joue avec un mélange de vieilles et récentes références car j'aime bien une poignée de vieilleries Target Games. Pour les échelles c'est très rarement un soucis, mais ça saute aux yeux (tailles des armes, postures "il fait caca", proportions à l'ancienne etc). Chez Algeroth un peu plus car les monstres ne font pas toujours la même taille. Les Maculateurs Mercuriens par exemple sont passés d'un géant individuel a une escouade de moyens monstres (costauds quand même). Pour les nécromutants pas de soucis. Par contre faut pas se leurrer, la finesse n'est pas la même. Par exemple un zombie Target Games a un flingue énorme alors qu'un zombie Prodos est à l'échelle. De plus les figurines Prodos ne sont vraiment pas chères, le vieux métal te coutera rarement moins. Après chacun ses goûts Smile

L'avantage c'est que la taille de socle de chaque unité est indiquée dans les règles, et que la V2 fournit des "silhouettes" pour éviter tout malentendu sur les tailles et ligne de vue, donc ça facilite les proxys. Du coup il vaudrait mieux investir dans des socles à rebord quand même pour être dans le même cadre que tous les joueurs du monde de ce jeu.


Pour la partie achat des figs nouvelles versions, ou est ce que vous les achetez ? J’ai vu le shop sur le site officiel mais je suis un vieux de Warmania et j’ai suivis pas mal de discussion sur les différents KS suivis par « Jar Jarrek » petit nom donné au patron de Prodos par la communauté Warmanienne et je ne voudrais pas me retrouver le bec dans l’eau, je sais que HobbyShop en fait mais si je pouvais trouver une boutique en dur sur Paris cela me plairais d’avantage.

Sur Warmania il suffit qu'un gars pousse une gueulante pour qu'il y en ait 10 qui crient au scandale sur des sujets qu'ils ne connaissent pas toujours juste pour faire comme les copains, c'est l'instinct grégaire internet  Sleep . Prodos a foiré des trucs (et c'est surement pas fini, moi je connais pas de boîtes qui foirent rien), mais sur Warzone la gamme est suivie, le SAV fonctionne et le jeu est mis à jour à son rythme. Après, si Prodos finit par crever, ce qui arrive à des tas de bonnes boîtes de jeux, ben oui tu auras le bec dans l'eau. Mais ça c'est vrai pour tous les jeux. Ca n'empêche pas que tu auras de bonnes règles de jeu et de bonnes figurines pour t'amuser, que Prodos ait disparu ou non, comme la v2 de 40k  Smile . Mais pour être clair, c'est une jeune boîte qui se débat encore avec les complications du KS AvP, et un jeune jeu peu connu en France, donc le risque existe. Si tu vis comme une arnaque le fait de te lancer dans un jeu qui meurt au bout d'un an, laisse tomber et retourne vers les gros jeux bien établis comme ceux de GW, Privateer Press etc. Age of Sigmar est d'ailleurs très bien pour faire découvrir le jeu de figurines aux plus jeunes.

Pour les achats, Hobby shop a nettement moins de stock qu'avant, je te conseille de leur passer un coup de fil avant de valider une commande pour t'assurer qu'ils ont bien ce que tu vas commander, même si c'est marqué "en stock" sur leur site. Prodos n'a pas de distributeur en France à ce jour donc il faudra surement passer par des sites UK voire le shop officiel (mais les frais de ports sont costauds).


Dernière chose, est ce qu’une traduction est  prévu car lire les règles en anglais va être long et cela sera plus simple pour mon fils de 8 ans Smile (je commence tôt sa formation  Very Happy  )

Pas de trad officielle prévue non. Prodos est petit, je doute qu'ils se payent des trad pro avant un moment. Peut-être qu'il y aura une fan trad un jour. En attendant, je ne te conseille pas de t'y mettre si tu n'es pas du tout à l'aise avec l'anglais. Edit: je dis pas ça pour te décourager hein ^^ mais si tu es anglophobe je pense que tu vas être vite frustré
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par lucien.b Ven 3 Mar - 15:26

Charles RZ a écrit:
Comme le dit Eivoril, les cartes sont accessoires. Quand tu joues, tu décides de jouer avec ou sans, avec ton adversaire vu que les deux joueurs doivent avoir un deck. C'est clairement à aborder une fois qu'on a le jeu bien en main quand même, et peut-être un peu lourd pour un enfant de 8 ans. En V1 (enfin, v1 de warzone resurrection), c'était très fun, et le deck building était intéressant. En V2 je n'ai pas encore testé car elles ne sont pas encore dispo en pdf gratuit, ce qui arrivera peut-être vu que c'était le cas en v1 et que ça avait été annoncé pour la V2.

Si les cartes sortent en PDF tant mieux, je pourrais les inclure si on ce sent à l'aise sans faire d’achats inutile

Charles RZ a écrit:
Je joue avec un mélange de vieilles et récentes références car j'aime bien une poignée de vieilleries Target Games. Pour les échelles c'est très rarement un soucis, mais ça saute aux yeux (tailles des armes, postures "il fait caca", proportions à l'ancienne etc).

C'est une bonne nouvelle et l'achat de socle est prévu

Charles RZ a écrit:
Sur Warmania il suffit qu'un gars pousse une gueulante pour qu'il y en ait 10 qui crient au scandale sur des sujets qu'ils ne connaissent pas toujours juste pour faire comme les copains, c'est l'instinct grégaire internet Sleep . Prodos a foiré des trucs (et c'est surement pas fini, moi je connais pas de boîtes qui foirent rien), mais sur Warzone la gamme est suivie, le SAV fonctionne et le jeu est mis à jour à son rythme. Après, si Prodos finit par crever, ce qui arrive à des tas de bonnes boîtes de jeux, ben oui tu auras le bec dans l'eau. Mais ça c'est vrai pour tous les jeux. Ca n'empêche pas que tu auras de bonnes règles de jeu et de bonnes figurines pour t'amuser, que Prodos ait disparu ou non, comme la v2 de 40k Smile . Mais pour être clair, c'est une jeune boîte qui se débat encore avec les complications du KS AvP, et un jeune jeu peu connu en France, donc le risque existe. Si tu vis comme une arnaque le fait de te lancer dans un jeu qui meurt au bout d'un an, laisse tomber et retourne vers les gros jeux bien établis comme ceux de GW, Privateer Press etc. Age of Sigmar est d'ailleurs très bien pour faire découvrir le jeu de figurines aux plus jeunes.
Lorsque je dis le bec dans l'eau c'est de ne pas recevoir mes figurines en tant et en heure, j'ai déjà eu des mauvaises expériences avec Wayland games ou j'ai du annuler plusieurs commandes.
Après je sais que Prodos est jeune et que Warzone n'a pas forcément la popularité escompté. Jouer à des jeux mort ne me fais pas peur, j’étais joueur de warmaster Smile

Charles RZ a écrit:
Pas de trad officielle prévue non. Prodos est petit, je doute qu'ils se payent des trad pro avant un moment. Peut-être qu'il y aura une fan trad un jour. En attendant, je ne te conseille pas de t'y mettre si tu n'es pas du tout à l'aise avec l'anglais. Edit: je dis pas ça pour te décourager hein ^^ mais si tu es anglophobe je pense que tu vas être vite frustré

Non ce n'est pas que l'anglais me fais peur mais ça sera juste un peu plus long, puis si le pitou veut lire les règles ça lui fera bosser son anglais, c'était juste une histoire de confort.
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Ven 3 Mar - 15:37

Je pense que presque tout le monde ici s'est beaucoup fourni chez hobbyshop, qui faisait des grosses promos sur le jeu régulièrement. Mais c'est vrai que Wayland peut être assez pénible aussi :/

Pour le moment à priori Warzone est livré comme il faut. Pourvu que ça dure. (mais pas sur avec Wayland, pas testé)

Jouer à des jeux mort ne me fais pas peur, j’étais joueur de warmaster

Cool, on est définitivement collègues de la Guilde des Nécromanciens ludiques alors ^^
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Manu "fslair" Ven 3 Mar - 21:48

Pour ajouter à ce que mes camarades ont dit (ils ont presque tout dit !).

Il ne faut pas oublier les cartes de ressources. Un paquet de 6-8 cartes de chaque côté sera largement suffisant. Tu prends n'importe quelles cartes, ça fera l'affaire. Ce sont plus des compteurs qu'autre chose, mais elles ajoutent une dimension stratégique très importante !

Pour les figurines, c'est très dur en France. Des restes chez Hobbyshop et Neoby.
J'ai commandé en Allemagne lundi (https://www.laughingjack.de) et c'est arrivé aujourd'hui. C'est bien emballé et ce sont les anciens blisters (maintenant, c'est conditionné en boîtes). Mais les figurines sont impec.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Ven 3 Mar - 23:35

Manu \"fslair" a écrit:Pour ajouter à ce que mes camarades ont dit (ils ont presque tout dit !).

Il ne faut pas oublier les cartes de ressources. Un paquet de 6-8 cartes de chaque côté sera largement suffisant. Tu prends n'importe quelles cartes, ça fera l'affaire. Ce sont plus des compteurs qu'autre chose, mais elles ajoutent une dimension stratégique très importante !

Note que les cartes de ressources sont remplaçables par n'importe quels marqueurs neutres. Un tas de billes chinoises ou même une dizaine de pois chiches les remplaceront sans le moindre désagrément vu que ce ne sont que des compteurs ^^
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Eivoril Dim 5 Mar - 18:13

Je rebondis juste sur Wayland. Sur un grand nombre de ref si c'est pas marqué X Item In stock, a présent je prend plus car les délai de réappro chez eux sont vraiment variables.
Sinon acheter directement chez prodos ça marche aussi ils sont juste un peu plus long en période de soldes Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Lun 6 Mar - 14:22

Eivoril a écrit:Je rebondis juste sur Wayland. Sur un grand nombre de ref si c'est pas marqué X Item In stock, a présent je prend plus car les délai de réappro chez eux sont vraiment variables.
Sinon acheter directement chez prodos ça marche aussi ils sont juste un peu plus long en période de soldes Smile

Merci pour le retour sur Wayland

Commander chez Prodos le soucis c'est un peu les frais de ports non ? Dans mes souvenirs c'était assez prohibitifs (surtout qu'il n'y a plus de palier permettant d'avoir les franco)
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Eivoril Mar 7 Mar - 8:31

Mes 3 dernières commandes chez prodos c'était 5£ de frais de port. Disons entre 5 et 7€ c'est le tarif Colissimo en somme... Ou les frais de livraison via mondiale relais.

Apres Je n'ai pas fais de commandes pharaonique: 3 unités ou bundle livre de régles ou Véhicule lourd...

Je ne sais pas si les frais augmentent pour des commandes plus volumineuses par contre.

Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par drong Mar 7 Mar - 8:56

Pour ma part, j'avais regardé quand ils faisaient les -10% avec les sorties de février pour un starter + un strike-skimmer, il y en avait pour 15€ de frais. Ce qui m'a un peu refroidis.

Du coup, il doit y avoir un pallier avec la commande de starters qui sont assez gros.

Mais si sur les "petites" commandes ça reste raisonnable tant mieux.

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Urial Mar 7 Mar - 9:20

pour les gens proches geographiquement il est possible de faire des achats groupés ^^

sinon j'ecume le net pour trouver les sites qui ont encore des stocks,

j'ai acheter recemment des fig sur Elemental !

http://elementgames.co.uk/wargames-and-miniatures/sci-fi-miniatures-games/warzone-resurrection

il y a les stocks qui sont visible Very Happy

j'ai commandé le lendemain mon coli était envoyé (il devrait arrivé le 9)

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Mar 7 Mar - 14:24

J'ai regardé hier et comme drong j'ai eu 15£, et c'était juste le kit d'upgrade AvP 2 donc pas lourd :/

Merci pour le lien Urial
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Urial Mar 7 Mar - 14:46

de rien Wink

a 80 livres les fdp sont gratuit, moi j'ai du payer 4€ je crois

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par lucien.b Mar 7 Mar - 16:20

Il faudrait peut être épingle les bon plans d'achat
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Mar 7 Mar - 16:33

Il y avait un sujet dédié mais il était dans les petites annonces. Je viens de le supprimer et de créer un nouveau sujet en note en section générale -> news diverses
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Mar 7 Mar - 16:36

Tiens par contre pour Element Games je vois que pas mal de ref ont les visuels datant du KS et/ou des premières sorties. Du coup risque-t-on d'avoir des premières éditions ou est-ce juste un défaut de webmastering ?

Urial tu avais commandé des pièces avec l'ancien visuel et reçu des sculptures "modernes" ?
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Urial Mar 7 Mar - 18:26

euh aucune idée Very Happy je n'ai commander que des Jug et des rangers venusien ^^

comme je ne connais pas les differences... je serais bien en peine de te dire ^^

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Eivoril Mar 7 Mar - 18:31

Si tes juggernauts sont droit comme des i : ancienne version.
Si tes ranger sont en plus que 2 pieces: ancienne version
Smile


Dernière édition par Eivoril le Mer 8 Mar - 8:47, édité 1 fois
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Urial Mar 7 Mar - 20:22

ok dak !

des que je les reçoit je vous le dit Wink

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Charles RZ Mar 7 Mar - 23:42

Je reviens sur les frais de port du shop de Prodos: apparemment les 15£ de port apparaissent quand on est pas loggé. Une fois loggé c'est recalculé.

Un peu bizarre mais ça expliquerait les frais de ports payés par Eivoril
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Urial Mer 8 Mar - 6:27

ah  ! peut etre que le systeme prend le fdp le plus cher quand on est pas loggé? Smile

5 livres c'est raisonnable Smile

ps : J'ai fais un test et un starter + un gros monstre c'est toujours 5 livres ! Smile

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Manu "fslair" Mer 8 Mar - 8:08

Oh, c'est une bonne astuce ça ! J'avais aussi été refroidit par les frais de 18€ !

Pour ma part, j'ai commandé sur https://www.laughingjack.de. Ultra rapide, commandé lundi dernier, arrivé le vendredi.
Le seul problème, c'est que ce sont les vieux emballages sous blister donc les vieilles résines (bleu pour mes sentinelles par exemple) avec les tiges plus lourdes que les figs Very Happy
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Question d'un vieux noob Empty Re: Question d'un vieux noob

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum