Liste Alien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Liste Alien

Message par mau arras le Jeu 6 Avr - 13:53

Oui vous avez bien vu, une liste Alien de AvP.

Tout d'abord, j'ai le jeu de plateau et j'ai acheté les règles 2e édition, j'en ai profité pour prendre "Unleashed" qui utilise les règles de warzone.
Et comme je souhaitais peindre le jeu de plateau avant mes mishima rachetés à Fred, pourquoi pas tester les races.
Pour les humains, cela risque d'être juste en fig mais faut voir à 500 points.
Pour les Predators, cela ne devrait pas trop poser de problème.
Pour les Aliens, je peut faire une liste à 800, mais le manque de tir risque d'être fatal mais j'aimerai bien essayer.

Donc voici un début de liste à 800 en Alien :
Character :
- Queen à 145 points, je peux prendre jusqu'à 4 pièges (est ce vraiment utile ?), et 3 mutations (qui sont des compétences payante comme camouflage,etc.)
- Predalien à 110 dont je peux prendre rapide Deployment pour 10 points mais il n'a pas d'arme de tir par contre il a AP(+1).

Troop :
- 10 infants 9x10=90, je peux prendre 1 facehugger pour 9 points tous les 5 infants et 1 mutation pour chacun (la même pour tous)
- 5 Stalkers 11x5= 55, je peux prendre 1 mutation pour chacun (la même pour tous)
- 5 warriors 18x5=90, je peux prendre 1 facehugger pour 9 points tous les 5 warriors et 1 mutation pour chacun (la même pour tous)
- 1 ou 2 Royal guard (je ne sais plus si j'en 1 ou 2) au minimum 1x32, je peux prendre 2 mutations pour chacun (les mêmes pour tous)

Support
- 1 Crusher 90, je peux prendre 1 mutation

il me reste 151 points, je peux donc prendre des mutations (pour survivre face aux méchants qui veulent me tuer), voir un deuxième royal guard.

Pour ceux qui ont travailler sur les testes des règles (comme fred), peut être un conseil ou deux Wink

mau arras
Soldat
Soldat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Liste Alien

Message par Eivoril le Lun 11 Sep - 22:41

Chatles m'en a parlé récemment et j'ai voulu regardé de quoi il retournais et je tombe sur ton poste du coup je voulais savoir si tu avais pu les tester face à du WZR?
J'ai trouvé le pdf et j'ai commencé à m'intéresser au sujet.

Pour le crusher:
Royal Jelly (+2/+10): The model gains Regenerate (5). If the model already has Regenerate, it gains Regenerate (+2).
Toughened Exoskeleton (+2/+10): The model gains Heal (3). If the model already has Heal, it gains Heal (+1).
Pour arriver à heal(7) et regen(6) je me suis dis que ça doit sûrement attirer les tirs pour aider à l'avancée des xenomorphes...

Les stalker je leur aurais bien donné:
Acid Spray (+2/+10): Acid Spit Ranged Weapons gain RES(1): Weapon Mode (Acid Spray). Concentrated Acid Spit Weapons
gain RES(1): Weapon Mode (Concentrated Acid Spray) for (+20) PTS.
Je me dis que pour 10 points ils ont un SFT template même si c'est pour 1RES tu dois pouvoir faire un peu de ménage dans la piétaille.

Le prédalien et ses 3 actions semble tentant.

Le Praetorian en chef d'escouade et son frenzy pour l'escouade de warrior de préférence un bon paquet mais ils ont SP ... du coup il ne va que les ralentir . Dans ce cas peut être que les royal guard sont mieux...

Reste à savoir comment leur faire traverser le terrain...

As tu pu les essayer?
Eivoril
Lord
Lord

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut