WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

2 participants

Aller en bas

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé ! Empty Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

Message par Von°Ron Sam 2 Jan - 21:04

Salut tout le monde,

comme dit dans le titre, Ronan, alias Von°Ron, nouveau fan installé en Bretagne près de Rennes !

J'ai longtemps hésité a me lancer dans Warzone, je connaissais de vue la licence pour l'avoir vu en angleterre ou en JDR (voir meme JDC) mais vu que c'était totalement inconnu en dehors de ça...je n'étais pas allé plus loin.

C'est la combinaison de deux facteurs qui m'ont décidé il y a peu :
1 - la redécouverte de la nouvelle version de Warzone Shocked via les vidéos de Beast Of War.
quasiment une révélation...
2 - Mon abandon ,comme tant d'autres, de la totalité des jeux Games Workshop et mon retour sur plein de jeux de "petits" éditeurs.

A l'heure actuelle, je suis surtout un joueur de Warmachine, Dust et Firestorm Armada. Pour compléter la famille, il me manquait de quoi combler la perte de 40k...Warzone était donc tout désigné car après avoir lu et relu par ci par là, c'est clairement le meilleur challenger actuel.


J'ai acheté deux starters, Mishima & Dark legion pour bien commencer et surtout faire des initiations aux potes rapidement. J'ai aussi la chance d'avoir un magasin qui est ok pour commander cette gamme s'il y a de la demande et d'ici quelques semaines, on aura carrément une boutique uniquement dédié aux figurines avec des tables de partout.

Tout ce qu'il faut pour se lancer donc ! allez j'arrete de parler, je file lire le contenu du forum et je vous dis a bientot !

PS : Des motivés pour la campagne mondiale ? Very Happy
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé ! Empty Re: Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

Message par Charles RZ Dim 3 Jan - 12:43

Yeah bienvenue !

Complètement motivé pour la campagne mondiale. Après la pause des fêtes je devrais rejouer cette semaine Smile

Pour les figs Mishima il y a l'emmerdement des épées et armes molles car trop fines pour la résine. Si tu as besoin de conseils sur le sujet demande, j'ai fais le remplacement d'armes pour un pote en me basant sur ce que j'ai vu sur le FB officiel fait par un modéliste rusé.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé ! Empty Re: Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

Message par Von°Ron Dim 3 Jan - 12:54

merci pour l'accueil ! je constate avec un peu de tristesse que la gamme est très mal distribué et le jeu quasiment inconnu en France, dommage car je pense qu'il y a du potentiel.

Pour les katanas, j'ai tout viré pour les mêmes soucis dont tu parles, j'ai acheté des nouveaux sabres bien jolis et bien finis pour le remplacement.

Dès que j'ai fini mon dernier projet, j'attaque la peinture de Warzone !

je n'ai pas encore lu la doc de campagne, y'a des prérequis ?
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé ! Empty Re: Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

Message par Charles RZ Dim 3 Jan - 13:03

Pour les katanas, j'ai tout viré pour les mêmes soucis dont tu parles, j'ai acheté des nouveaux sabres bien jolis et bien finis pour le remplacement.

Ah cool. Tu as prit quoi ? Pour ma part j'ai remplacé les armes des Tiger Dragons par un trombone + lame courbe de lance skaven. Pour les hatamotos j'avais commencé par mettre des sabres résine puppet war, mais ces derniers ne sont pas fabuleux, relativement chers et pas beaucoup plus solides (résine oblige).

Je voulais des sabres métal mais je n'ai pas réussi à en trovuer du coup je viens de me rabattre sur une boite de samourai Wargames factory.

je n'ai pas encore lu la doc de campagne, y'a des prérequis ?

Aucun, faut juste s'inscrire en ligne (jai mis les liens sur le forum). Par contre attention elle ne dure que 3 mois et le premier mois est passé.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé ! Empty Re: Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

Message par Von°Ron Dim 3 Jan - 13:52

je ne sais plus trop d'ou j'ai récupéré les sabres, ptet bien puppet wars aussi, mais je n'ai pas repris des katanas mais des sabres types cosaques, histoire d'avoir un truc un brin plus épais.

mouai vu la durée de la campagne, je pense pas que j'y participerais au final, je n'aime jouer que full peint... Rolling Eyes
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé ! Empty Re: Von°Ron ou l'itinéraire d'un nouveau joueur au beurre salé !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum