WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

+12
Morthaur
Azzul
Eivoril
Blaad
Lynx
Charles RZ
Manu "fslair"
Doc Grotznick
womer
Angelfred
allastor
Lazyfimfim
16 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Mar 5 Avr - 0:18

Doc Grotznick a écrit:Dans Heroes of The Solar System, tu trouveras les règles de création de lord et warlord custom.

Merci de l'info, je vais regarder ça !
C'était le seul PDF que je n'avais pas encore "feuilleté".
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par womer Mar 5 Avr - 17:16

Je voulais savoir si il y a quelque chose à faire en particulier pour l'inscription. J'ai déjà posté un message mais j'ai pas eu de confirmation. Sad

Merci
womer
womer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Doc Grotznick Mar 5 Avr - 19:44

Rhooooo, pauvre petit bonhomme. Angel est pas mal occupé en ce moment mais il va ajouter ton nom dans les inscrits, sachant que ton inscription sera définitivement validée quand tu auras envoyé ta liste d'armée, avant le 1er mai.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par womer Mer 6 Avr - 13:53

Ok, thanks Doc
womer
womer
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 13
Date d'inscription : 29/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Mer 6 Avr - 14:59

Hello les amis,

Désolé pour la réponse tardive, pas mal occupé.

Je bosse pour vous les amis !

Alors, dans le désordre :
- womer, c'est noté - bienvenu
- fslair : proposition très sympa ! volontiers. Si tu veux faire une partie ou plusieurs aussi, bien volontiers également (on peut alterner si tu veux photo/partie/photo). Mais rassure toi, nous sommes tous noobs (ou presque)
- HobbyShop nous sponsorise : à 100% sur, j'aurais les lots pour le podium (1/2/3) et des prix annexes (dernier/peinture/fluff/fairplay) - un immense merci à Gregg et à son équipe !
- inscrivez vous, inscrivez vous ! plein de monde se manifeste, mais pas grand monde ne s'inscrit sur le T3 Smile
- oui, pour les Warlords, pas tous les "nommés" ne passent, mais avec Heroes of the Solar System, c'est tout bon !
- jeu "basic", promis, sur le prochain tournoi on fera avec les cartes en "advanced"
- je vais mettre à jour T3 + le sujet inital

Fred
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Mer 6 Avr - 15:54

Super sympa de la part d'Hobby Shop

De mon côté j'ai bien envoyé une demande à Prodos mais pas de news pour le moment Sad

C'est con je suis sur qu'ils sont pas contre, j'ai déjà vu passer sur leur FB un gars en parler récemment, mais je suis presque sur que c'est une histoire de gestion des mails..

Je relance, et te tiens au courant si j'ai une réponse.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Mer 6 Avr - 17:13

Ah ben le hasard des fois.. pas eu le temps de relancer que jarek Ever m'a répondu qu'ils allaient nous envoyer des lots, en me mettant en copie avec la personne.

Je te mp pour avoir ton adresse postale et tout, ce sera plus simple pour la suite
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Mer 6 Avr - 18:11

Bravo et un grand merci à Charles !

ça donne envie de venir au tournoi n'est ce pas ?

Inscrivez vous, inscrivez vous les amis !

A+

Fred
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Doc Grotznick Mer 6 Avr - 20:33

Angel et Charles, vous assurez grave les mecs !
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Mer 6 Avr - 20:52

Comme je disais à Angel en privé, on va attendre de les avoir en main pour être contents :p

je pense (et j'aimerais, pour être honnête) que ça prendra la forme de trois diorama du Razide contre des Chasseurs, peint en doré argent et bronze, en guise de trophée.

je dis ça parce qu'on en a vu pas mal circuler en photo sur FB. Alors c'est pas de la figurine jouable et c'est un diorama qui remonte au lointain Kickstarter, mais je trouverais ça super cool personnellement.

On va bien voir, vous serez tenu au courant bien sur.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Mer 6 Avr - 21:22

Angelfred a écrit:Hello les amis,
- fslair : proposition très sympa ! volontiers. Si tu veux faire une partie ou plusieurs aussi, bien volontiers également (on peut alterner si tu veux photo/partie/photo). Mais rassure toi, nous sommes tous noobs (ou presque)

Oh là là, mais ça s'annonce chanmé ce tournoi ! Raison de plus pour l'immortaliser !

Mais j'ai aussi grave envie d'y participer… J'attends ma commande, c'est parti aujourd'hui normalement. Je fais une partie d'initiation avec Doc samedi. Je vais attaquer au moins la préparation/montage de mes figs ce soir et demain.
Ce qui serait possible, ça serait qu'un joueur proxy joue mes figs pendant que je fais des photos Razz . À voir pour l'organisation !

Un gros merci à Fred et Charles pour l'orga et les lots, ça s'annonce d'enfer, les gars. Le hasard de la semaine dernière a bien fait les choses !


Dernière édition par fslair le Mer 6 Avr - 21:25, édité 1 fois
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Mer 6 Avr - 21:23

Pour l'orga je n'y suis pour rien, j'ai juste fait la demande de lots auprès de Prodos, ce qui se résume à envoyer un mail Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Lynx Mer 6 Avr - 21:43

En tout cas je dis bravo à tout le monde pour ce superbe élan et l'implication que vous y mettez Very Happy Very Happy Very Happy

ça fait franchement plaisir à voir les gars

Merci Angie pour cette superbe idée je vais m'inscrire sur T sans plus tarder

Lynx
Soldat
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Jeu 7 Avr - 12:05

Est-ce que les parisiens peuvent me dire s'il y a une boutique locale qui vend actuellement du Warzone s'il vous plait ? Ou Hobby Shop est la seule en France ? ^^
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Blaad Jeu 7 Avr - 12:14

Ludik bazar (anciennemenr rue meyssonier mais je crois qu'ils ont déménagé ) doit en avoir un peu en rayon.
Blaad
Blaad
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Jeu 7 Avr - 13:49

Charles RZ a écrit:Est-ce que les parisiens peuvent me dire s'il y a une boutique locale qui vend actuellement du Warzone s'il vous plait ? Ou Hobby Shop est la seule en France ? ^^

J'ai fait 4 boutiques et personne n'en vend...
Pour Ludikbazar (dans le 12e maintenant), je ne sais pas si la boutique physique fait de la figurine, mais la boutique en ligne ne fait du Warzone que sur commande.
A ma connaissance, aucune boutique parisienne ne fait de Warzone. A nous de faire changer tout ça ! Very Happy
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Jeu 7 Avr - 14:34

Hello,

J'ai rajouté le système d'appareillements :
les appareillements de première ronde seront tirés aléatoirement. Dans la mesure du possible, les joueurs venant du même Club/Groupe de jeu ne s'affronteront pas lors de la première ronde. Les rondes suivants seront déterminées selon le système de la Ronde Suisse (1er vs 2ème, 3ème vs 4ème, etc.).

N'hésitez pas à m'indiquer cette info, le but du tournoi est avant tout de rencontrer des gens avec lesquels vous n'avez pas l'habitude de jouer !

Par ailleurs, n'oubliez pas non plus qu'il y a un prix pour le fluff.
A vos claviers et à vos méninges, pondez nous des belles histoires comme celle qu'on raconte aux enfants (... ou pas)

A+

Fred
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Eivoril Ven 8 Avr - 15:28

En parlant d'historique on fait quoi ? faut l'envoyer avec la liste ?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Ven 8 Avr - 16:11

@ Eivoril : Si vous me l'envoyer avec la liste, je l'imprimerai pour vous.
Sinon, il faudra l'amener le jour du tournoi.

Ce ne sera pas moi qui choisirait le meilleur fluff, comme pour la peinture, ce sera au choix des joueurs !

De manière concrète, entre la 1ère et la 2ème ronde (pendant la pause déjeuner), les armées et le fluff des joueurs seront laissés sur les tables pour permettre aux autres joueurs de choisir leurs préférés (peinture et fluff).

Il y a 1 prix pour la peinture, et 1 prix pour le fluff, donc ça vaut le coup !

A+

Fred
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Ven 8 Avr - 22:17

Angelfred a écrit:manière concrète, entre la 1ère et la 2ème ronde (pendant la pause déjeuner), les armées et le fluff des joueurs seront laissés sur les tables pour permettre aux autres joueurs de choisir leurs préférés (peinture et fluff).

Cool, donc c'est là que j'entre en jeu pour les photos :]
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Lun 11 Avr - 18:51

Petit update du lundi sur le tournoi : 6 inscrits à ce jour, un septième en cours (papa hier, il s'inscrira quand il pourra ^^), 9 personnes en stand by des 4 coins de France, plus des intéressés indécis, inscrivez vous sur T3, au plus tôt j'ai la visibilité, au plus tôt on pourra s'adapter avec la Waaagh.

Précision importante sur les décors : la Waaagh a des décors.
Beaucoup.
Toutefois, pour ceux qui souhaiterait amener du décord pour monter une table de jeu (parce que Warzone se joue avec BEAUCOUP de décors), il y aura un prix spécial de la plus belle table.

Pour info également, pour faciliter le déroulement du tournoi, chaque joueur se fera remettre un "kit du joueur" comprenant sa liste d'armée, une feuille de référence en français, et une feuille de suivi du tournoi.

Grâce à la dotation de Prodos et de Hobbyshop (dont j'attends l'arrivée dans la semaine), je suis au plaisir de vous confirmer que la participation (PAF) fixée à 15€ avec la Waaagh (et comprenant location de l'espace de jeu et repas du samedi) n'évoluera pas.
J'attends les colis de Prods et Hobbyshop pour vous dire exactement la dotation du tournoi.

ça s'annonce superbement bien tout ça !

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Lun 11 Avr - 20:26

Oh là là, oh là là !
Je file m'inscrire tout de suite sur T3 pour ne pas me faire griller ma place !
Fred, ajoute-moi dans les inscrits du thread !

Ça s'annonce génial ce tournoi et ça sera mon premier. Je n'en ai jamais fait avant. Je poussais du plomb avec un pote chez l'un ou chez l'autre et ça n'avait jamais évolué.
C'est très chouette aussi cette histoire de décors, j'aime l'idée !

Je le redis, je m'occuperai aussi des photos, j'aurai sans doute donc besoin :
- d'indulgence du côté de mes adversaires si je file prendre quelques clichés de tables en pleine partie
- d'un joueur proxy Cybertronic pour prévenir toute absence de trop longue durée :p
Je ne suis pas photographe professionnel mais j'aime ça. Si certains joueurs veulent des clichés de leur armée, on pourra éventuellement s'en occuper pendant le déjeuner ou en fin de journée.

L'éclairage à la "cave" de la Waaagh n'est pas tip-top, mais je ferai mon possible pour vous faire de beaux clichés (à voir ensuite pour le partage et pour montrer à Prodos notre dynamisme).

J'ai le matériel qui permet de faire ce genre de chose :
Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Test_w10

Désolé, c'est pas ouf, fait à main levé (je viendrai avec un pied pour le tournoi). Mais ça vous donne une idée du rendu que je peux obtenir.
Je ne suis pas au plus proche. Je peux encore m'approcher Smile
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Eivoril Lun 11 Avr - 21:20

les joueurs proxy chez cybertronic ça n'existe pas... Par contre ils ont quelques clones en circulation Smile pout les photos je veux bien Smile si en plus t'as des trucs et astuces je suis preneur (en vrai c'est tellement mieux que par écran interposé.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Lun 11 Avr - 21:22

Eivoril a écrit:si en plus t'as des trucs et astuces je suis preneur (en vrai c'est tellement mieux que par écran interposé.

Des trucs et astuces ? En photo, tu veux dire ?
Si c'est ça, je partagerai avec plaisir.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Lun 11 Avr - 22:41

@fslair : welcome on board !
Tu me diras ce dont tu as besoin pour pouvoir te trouver ça fissa !

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 3 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum