[Wip] Atelier d'Eivoril

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par C. Paladine le Jeu 19 Jan - 10:36

Pas grave si ça ressemble pas. Puis mes figs tu n'es pas près de les voir. Il faut que je les monte et les peigne et sur ce dernier point c'est juste pas possible.

Que de souvenirs de la milice ducale!! J'en ai plein.^^
avatar
C. Paladine
Soldat
Soldat

Messages : 60
Date d'inscription : 24/10/2016
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Jeu 19 Jan - 21:45

@charles: oui c'est l'idée qu'elles traînent dans des trucs pas net... déjà te balader avec une seringue et des bras façon docteur octopus sur un champ de bataille avec une blouse en seul protection c'est louche.
Donc j'en conclu que l'effet "biohazard" est compréhensible.
@paladine: commence par 1 bonhomme déjà Very Happy en guise d'échauffement.
Pour la milice ducale. J'ai peind les 80 de la boite qualité heroclix... j'avais dis plus jamais et je me rend compte que j'ai remis le couvert avec les blitzer...
Quand au schéma, je trouve les feuilles super classe et sur le pas à pas du mutant Chronicles new era 1. Ça avait l'air facile. Mais au final j'ai fait une sorte de léopard. C'est pas moche, c'est juste loin de l'objectif. Smile
avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Mar 7 Fév - 22:21

Comme je peints à la vitesse d'un escargot au galop et en plus je bave partout tout comme eux... j'ai commencé mes blitzers Smile
Et je ne suis pas très loin comme vous pourrez le constater sur les photos qui vont suivre.

Bauhaus blitzer / Bauhaus sturmblitzer - WIP

Bauhaus blitzer / Bauhaus sturmblitzer - WIP
Bon je me suis un peu éloigné du blitzer classique que j'ai commencé à peindre. J'ai abandonné les feuilles sur l'uniforme et je voulais les mettre sur la cape... ce qui me rapprocherai du dark strike présenté dans warzone new era.

Avez vous un truc pour peindre de jolies feuilles ? sinon je ses que je vais repartir avec le "léopard" ou alors je pars sur une cape complétement verte mais il y aurait moins de challenge.
 - Est ce que la finesse du pinceau pourrais aider? Je fais tout avec le basecoatting de cher army painter.
 - Quid de la dilution ? trop et ça couvre pas / pas assez et ça sèche entre le la palette et la figurine (mon côté escargot surement) 

Note: Juste pour savoir je suis le seul à me dire qu'un Sturmblitzer en rouge ça fait M. Bison ?

Merci aux âmes charitables pour vos retours  Very Happy
avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Jeu 16 Mar - 8:45

Etant au point mort niveau Blitzer / CDA. Je voulais me tourner vers un peu de montage de Vulkan... avec un conversion que j'ai en cours depuis une éternité... J'ai saturé en pigment.

Comme à chaque fois le destin en a voulu autrement.
Il m'arrive de peindre des figurines pour des départs et pour le coup j'ai du faire celle-ci en peu de temps...

Bauhaus etoile mortant lft

Bauhaus etoile mortant lft

Bauhaus etoile mortant lft

Bauhaus etoile mortant lft

Bauhaus etoile mortant lft

Pour le coup j'ai essayé plusieurs choses cette celle-ci.
La neige: Gale force 9 pour agrémenter l'ensemble de mes socles Bauhauser.

Application de différents vernis suivant les zones de la figurines:
Vernis Satin en bombe: Army painter pour sceller l'ensemble;
Vernis brillant moyen: yeux / cheveux / cuirs
Vernis brillant: armure / angle sur lance flamme
Vernis mat: tous les tissus / visage

Je voulais placer une touffe d'herbe jaunie sur une des parties plates mais ça jurais avec le reste ça attendra donc un autre socle.

Cette figurine reste de loin ma préférée à peindre tout étoile mortant confondue.
Mais toujours pas moyen de faire des yeux convenables. c'est terrible Mad . Je vais finir par me trouver des visages en bitz juste pour ça...


avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Manu "fslair" le Jeu 16 Mar - 19:19

Tiens, je ne la connaissais pas cette version !!
V1, sans les motifs Bauhaus ?
avatar
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Jeu 16 Mar - 19:55

elle fait partie de la seconde itération des etoiles portant de Target Games. Elle est plutôt apparu vers la fin de la gamme. Elle n'a rien pas d'armoiries Bauhaus qui sont, de mémoire sur leur soutient gorge en acier. Et le lance-flammes n'est pas un gehenna puker caractéristique de l'univers de MC bref c'est assez passe partout.
avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Mer 22 Mar - 9:05

Bauhaus Vulkan

J'aime la figurine mais pas son petit côté poulet. Qui en mon sens ne colle pas trop à Bauhaus.

Test de la sur-armure sur les jambes. Il manque des genouillères pour protéger l'articulation. Je travaille encore dessus mais ma boite à rabiot n'est pas infini non plus. Le cockpit va recevoir une plaque de blindage supplémentaire à l'avant (cf photo plus bas)

Bauhaus vulkan - WIP

Test de la sur-armure (profil), a revoir la jonction sur le tibia et sur l’arrière du pied (talon)
l’arrière du cokpit va recevoir des plaques d'armure comme pour l'avant mais je travail encore sur la soute à munition pour la HMG)
Bauhaus vulkan - WIP

(ça se vois qu'il reste pas mal à faire ? Laughing ) Augmentation de tout ce qui touche au moteur + Tuyères pour évacuer la chaleur de l'engin.
Le bassin va être blindé lui aussi, je cherche encore à savoir comment. Actuellement il est trop petit à mon gout pour supporter le reste.
Manque de blindage sur l’arrière des jambes. Pas grand chose juste quelques pièces pour éliminer le côté pattes de poulet. (de tout façon les Vulkan sont moins bien blindés sur l’arrière sauf option)
Bauhaus vulkan - WIP

Le blindage avant en cours de réalisation. L'idée c'est d'avoir quelque chose qui ressemble à un blindage réactif.
Bauhaus vulkan - WIP

Cockpit avec la HMG. Pour tester le placement de la soute à munition pour la HMG ansi que de sa bande d'alimentation.
Bauhaus vulkan - WIP


La question que je me pose actuellement c'est les différentes formes de blindage.
Est ce que je quadrille celui des jambes pour figurer un blindage réactif ?
Ou je reproduit le schéma de l'armure des jambes sur l'armure du cockpit ?
Ou je laisse les deux un blindage réactif pour protéger le pilote et un classique sur le reste ?
avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Doc Grotznick le Mer 22 Mar - 12:36

Alors je vais être franc avec toi. Autant je trouve les protections sur les jambes de ton Vulkain très sympa, autant les plaques de blindage réactif sont pas top. C'est un peu trop massif et pas très symétrique pour le moment. Idem pour les overcraft.

Limite j'aurais coupé ces plaques en plus petits morceaux pour que ça colle mieux à la forme de la carlingue.


Dernière édition par Doc Grotznick le Mer 22 Mar - 13:24, édité 1 fois
avatar
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Urial le Mer 22 Mar - 13:06

euh mais on a pas le même vulkan ! Very Happy

tu utiliser des fig de Warzone et non warzone ressurection ?

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 220
Date d'inscription : 05/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Mer 22 Mar - 14:56

Actuellement je travail essentiellement sur les jambes.
Le cockpit a besoin de pas mal de chose mais voulais avoir un premier jet pour me faire une idée du volume.
Le côté massif est voulu, je n'ai jamais compris où pouvais bien se mettre le pilote dans la version d'origine. Ni même où pouvais se trouver toute la motorisation.

Qu'appels tu overcraft? les tuyères au dos ? Au final seul les bouches doivent ressortir au final.  

Les plaques sont positionnées par rapport à la carlingue existante (la face avant devant être retaillée) où est ce non symétrique ?

C'est aussi pour ça que je poste pour voir tôt les détails qui peuvent m'échapper. Et corriger pendant qu'il est encore temps.

l'inclinaison verticale des plaques en V aurait du être en ^ pour dévier les tirs du moins du point de vue WW2.

@Urial non non c'est bien des Vulkan prodos, la première itération (Kickstarter) la seconde qui est actuellement dans toutes les bonnes boutiques est effectivement plus proche de la version Originel de target games.
avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Lun 22 Mai - 10:52

Petite mise à jour de la bête:

La cockpit, rajout des plaques d'armures pour fermer l'ensemble. restera à combler les trous sur le dessous.
Bauhaus Vulkan - WIP

Bauhaus Vulkan update - Body WIP

Bauhaus Vulkan update - Body WIP

La HMG, reprise du bras du Vulkan RLS Specialist Target Games j'ai enlevé le canon que je n'aimais pas trop pour le remplacer par celui du tsunami canon (Red Dog miniature)
Bauhaus Vulkan - HMG WIP

Bauhaus Vulkan - HMG WIP

Le flammer reprise du "poing du pemier Vulkan, utilisation de bitz Red Dog miniature pour le flammer lui même.
Bauhaus Vulkan - flamer WIP

Bauhaus Vulkan - flamer WIP

Le bassin était petit, rajout d'un peu de longueur et de plaques d'armures. Rien sur la largeur pour ne pas rendre le vulkan encore plus large ce qui aurait entraîné un soucis au niveau des bras. ( plus possible de lui faire baisser les bras...

Bauhaus Vulkan - waist WIP

Bauhaus Vulkan - waist WIP

Bauhaus Vulkan - waist WIP

avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Charles RZ le Lun 22 Mai - 21:04

C'est ce qu'on appelle de la conversion lourde, sacré boulot ^^


_________________
Mon blog: une interface hideuse et des couleurs aussi outrageantes que possible
http://figsnonpeintes.canalblog.com/
avatar
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 424
Date d'inscription : 16/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril le Dim 28 Mai - 18:28

Petite mise à jour, le miliput c'est top mais il faut quand même long a sécher.

Il reste pas mal de travail à faire sur le corps  et il va me falloir encore:
- des épaulières pour mes 2 petits bonhommes. histoire de protéger l'articulation.
- un effet lance flamme (armorcast ou le moyen d'en fabriquer un qui n'impliquerai pas une sculpture au green miliput)
- un carcasse d'un véhicule WZR j'hésite encore entre Hedgehog ou un Blue Shark. Quelqu'un aurait leurs dimensions ? (un peu de gras pour attirer l’œil Wink


Bauhaus Vulkan -WIP

Bauhaus Vulkan -WIP

Bauhaus Vulkan -WIP

Bauhaus Vulkan -WIP


Edit:
Patafixé des jambes et du tronc mais en 1 seul morceau.

Bauhaus Vulkan - WIP

Bauhaus Vulkan - WIP
avatar
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 401
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 33

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum