WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3eme main

3 participants

Aller en bas

3eme main  Empty 3eme main

Message par Eivoril Jeu 4 Fév - 10:24

Je poste ici car je pense que j'aurai plus de couverture médiatique Smile

Je suis tombé sur ça:
3 eme main

Le lot de 5 est intéressant. ce qui rend ce qui fait l'unité à 21$ FDP inclus pour la France. Contre 40$ FDPin si on en prend qu'un.
Donc même avec l'ajout de frais par la poste pour le dispatch en france l'unité revient quand même moins chère.
Sachant que sur ce niveau de pledge on paye 90 pour 5 unité ou 180 pour 10unité et ainsi de suite.

Si il y a des volontaires merci de vous signaler et d'indiquer où vous êtes localiser géographiquement.
Si il y a une personne en Early bird ou qui a deja pledger sur ce projet faites signe aussi.

Note:
autre exemple
Je suppose que c'est ici où ils se fournissent en bras.

Apres si vous en avez des pas chere avec 3 / 5 bras pinces dites moi Smile celui que j'ai n'est pas tres flexible en terme de manipulation et n'a que 2 bras.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

3eme main  Empty Re: 3eme main

Message par Von°Ron Jeu 4 Fév - 11:40

sympa comme idée mais quand on peint plusieurs figurines en meme temps et tout les petits a côtés (tetes, armes, socles...) ça revient vite cher je trouve. je reste sur ma solution de tige avec pince, que je monte sur un support bois ou styro.
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

3eme main  Empty Re: 3eme main

Message par Charles RZ Jeu 4 Fév - 11:56

On m'avait offert une troisième main "classique" il y a des années, je n'ai jamais trouvé ça pratique.

Après ces modèles ont l'air bien plus précis c'est sur, mais j'ai du mal à m'imaginer peindre une figurine de la main droite, sans l'avoir dans la main gauche. Du coup j'ai un peu de mal à visualiser les applications autre dans notre hobby. Sauf le bras pour tenir la lampe, ça me parle car j'ai un espace de peinture mal éclairé et je dois utiliser une lampe frontale.

Des exemples probants ?
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

3eme main  Empty Re: 3eme main

Message par Eivoril Ven 5 Fév - 8:46

- Maintenir ma planchette en bois pendant que je fais des stalactites avec de l'araldite.
- Maintenir mes pièces pendant collage à l'araldite (oui encor, j'aime l'odeur au petit matin...)
- Tenir une lampe en renfort en complément de mes 2 JANSJÖ.
- Tenir ma figurine il m'arrive d'utiliser mes 2 mains pour me stabiliser lorsque je peint (surtout des petits trucs)
-Maintenir de petites pièces (lorsque mon bouchon de liège est utilisé)

Le truc sympa ici c'est qu'elle est "ventousée" si je referme mon secrétaire il ne vas pas broncher ce qui n'est pas le cas avec celle que j'ai actuellement et dont la stabilité n'est pas terrible. Rien de plus exaspérant que de voir s'écrouler son travail.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

3eme main  Empty Re: 3eme main

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum