WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

5 participants

Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Azzul Mer 20 Avr - 14:15

Bonjour Messieurs,

Voilà ! Le grand jour est arrivé ! Première partie de Warzone ce soir à 750 pts et j'affronte Matthias et ses Wolfsbane.
Du coup je parts sur une liste avec une peu de tout histoire de tester les unités que j'ai pris, avec amélioration KI pour rigoler un peu.
J'espère ne pas avoir fait trop d'erreur de règles (restrictions et autre) dans cette liste :

Warlord : Captain Hiroko : 175 pts + 1 pouvoirs Ki The Destructive Path of Lava 20 pts
T1 : Ronin Samourai : 65 pts + 2 Pouvoir Ki : Condensement of the Rainbow 15 pts et Blast of the Hurricane 10pts
T2 : Hatamoto 85 pts + 2 pouvoir ki The Petal of the Lotus 10 pts + Condensement of the Rainbow 15pts
KUNSHU DRAGONRIDERS x2 : 200 pts
THE MEKA : 150 pts

Total 745 points.

Niveau stratégie, ben je sais pas trop, en tout cas me servir des dragons pour tourner au tour de ses unités.
Le reste avance dans la mélée.

Je vous dirai le résultat demain Smile
N'hésitez pas à commenter !

A bientôt

Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Eivoril Mer 20 Avr - 14:50

Alors sauf erreur de ma part tu ne peux avoir les Dragonrider ET le Meka puisque tous les 2 prennent la place du "Light Vehicle/Monster"

A moins de jouer avec un heavy OCC ou plus gros mais si tu as pris un standard OCC ça ne colle pas.
Pour le reste c'est OK niveau compos. Je ne serai donner mon avis sur une liste mishima.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Azzul Mer 20 Avr - 15:10

Ah bah j'ai bien fais de demander votre avis !
Bon ben je vais revoir ma copie mais du coup assez de fig pour faire un 750pts.
Faut qu'on baisse les points de la partie du coup Smile

Merci du retour

Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Azzul Mer 20 Avr - 15:21

Ok du coup la partie se fera en 600 points.
Je n'avais pas une bonne vision des schéma d'armée et du coup je n'ai pas de choix de support.
Prochain achat je pense Smile

Du coup voici la liste :

Captain Hiroko : 175 pts en Warlord + 1 pouvoirs Ki The Destructive Path of Lava 20 pts
Ronin Samourai : 65 pts + 1 Pouvoir Ki : Condensement of the Rainbow 15 pts
Ronin Samourai : 65 pts + 1 Pouvoir Ki : Condensement of the Rainbow 15 pts
Hatamoto 85 pts + 1 pouvoir ki The Petal of the Lotus 10 pts
THE MEKA : 150 pts
600 pts

A bientôt pour le retour d'xp Smile


Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Angelfred Mer 20 Avr - 15:25

Hello Azzul,

Juste en passant : mettre un pouvoir psy de tir sur un warlord de tir n'est pas très utile, vu qu'il ne peut utiliser que l'un ou l'autre mais pas les deux dans le même tour.
Bon test !

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Azzul Mer 20 Avr - 17:02

Ha oui bien vu j'ai oublié que le Psy (S) = une action de tir.
Du coup je vais lui mettre un Buff

Bon ben faut tester !

Merci encore et a bientôt

Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Azzul Jeu 21 Avr - 14:37

Bonjour à tous !

Petit retour succin de ma partie d'hier contre les Wolsbane.
Nous n'avons pu faire que 2 tours sur le scénario Kill Them All (tout en finesse quoi), histoire d’appréhender la mécanique du jeu.
Pour le coup j'ai été très agréablement surpris du système de jeu.
Après un premier tour assez long (vérification de toutes actions dans les règles), on accroche vite.
J'aime la dimension stratégique qu'apporte l'activation des unités figurine par figurine (plusieurs possibilités pour la même unité) et le côté chance au dès (genre mon adversaire que me fait un double 1 sur un jet de tir et j'en passe Very Happy )

Au niveau de la partie elle même, Matthias gagne le Tos et m'annonce qu'il a fini son déploiement après avoir posé son Buggy. Donc en gros le reste de son armée en infiltration.
Ce sont mes Hatamoto qui vont en faire les frais T1 à la première charge des Strathgordon Varg Riders (peuvent charger de 14" et pas en ligne droit visiblement, RoA 2 +1 en burn et pour finir des rites qui relancent jusqu'à 2 dés ratés ...) Bon ben je vous fais pas un dessin 3 Hatamoto en moins Smile
Sinon j'aime bcp le méca : résistent et bourrin mais peut être pas assez mobile.
Mon Warlod sympa au tir mais il décède dans la honte à la saturation (ma faute, pas suffisamment mis à couvert avec son skill camouflage 2).
Sinon les Ronin Bof bof mais en même temps c'est du peon de base.
Atout majeur de Mishima, les pouvoirs Ki, mais je ne maîtrise pas assez encore le jeu et donc j'ai quasi rien lancé Smile

La table Made In Matthias super sympa (il mettra des photos je pense) et super chaud pour en refaire une très bientôt

A plus

Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Morthaur Ven 22 Avr - 11:12

Hello,

en effet, partie sympa, encore des règles a assimiler.
petits cadeaux, les photos de la table.
[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Img_2010
[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Img_2011

A+
Morthaur
Morthaur
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Manu "fslair" Ven 22 Avr - 16:18

Mothaur, t'es bon pour te faire engager chez Prodos pour faire des tables, de préplacement, officielles Warzone Wink
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Angelfred Lun 25 Avr - 11:54

fslair a écrit:Mothaur, t'es bon pour te faire engager chez Prodos pour faire des tables, de préplacement, officielles Warzone Wink

Oui, carrément, super bonne idée !
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts Empty Re: [WZR V1.X] [Mishima] Grande Première à 750 pts

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum