[WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
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Angelfred
mau arras
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[WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Salut,
je commence à lire les règles mais comme tout bon joueur, on aime bien monter sa faction en parallèle.
Pour ça, j'ai déjà le starter wolfbane, 3 Strathgordon Varg Riders (comment ils sont bôôô!) et 2 unités de mourning wolves (c'est cadeau).
Ce qui donne (j'ai repris ton post Angelfred) :
- 10 Commandos Wolfbanes
- 2 pathfinder/persos
- 10 Mourning Wolves
- 1 Necromower
- 3 Varg Riders
Pensez-vous qu'il soit bien de prendre un deuxième starter ?
Doit-on mettre un pathfinder en lord ou warlord (sur un grand socle) ou un wolfbane de base ? (J'ai pas encore vu cette section des règles.)
Vos conseils sont plus que les bienvenues
je commence à lire les règles mais comme tout bon joueur, on aime bien monter sa faction en parallèle.
Pour ça, j'ai déjà le starter wolfbane, 3 Strathgordon Varg Riders (comment ils sont bôôô!) et 2 unités de mourning wolves (c'est cadeau).
Ce qui donne (j'ai repris ton post Angelfred) :
- 10 Commandos Wolfbanes
- 2 pathfinder/persos
- 10 Mourning Wolves
- 1 Necromower
- 3 Varg Riders
Pensez-vous qu'il soit bien de prendre un deuxième starter ?
Doit-on mettre un pathfinder en lord ou warlord (sur un grand socle) ou un wolfbane de base ? (J'ai pas encore vu cette section des règles.)
Vos conseils sont plus que les bienvenues
Dernière édition par mau arras le Mer 22 Juin - 16:21, édité 1 fois
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Ce qui te donne, si j'ai bien compté :
- 10 Commandos Wolfbanes
- 2 pathfinder/persos
- 10 Mourning Wolves
- 2 Necromower
- 3 Varg Riders
Correct ?
Mon avis sur la question : t'as largement de quoi te monter une force !
Attends la parution imminente de la V2 pour savoir ce que tu rachêtes à coté
Déjà avec ce que tu as, tu peux tenter :
- 1 Warlord Wolfbane (customisé via Heroes of the Solar System - le pdf sur le site)
- 2x5 ou 1x10 Mourning Wolves
- 10 Wolfbanes Commandos + 1 Pathfinder
- 1x3 Varg Riders
- 2x Necromower
Tu tournes déjà à plus de 700pts, ce qui est largement suffisant pour te faire quelques parties, apprendre et voir ce que tu veux faire en fonction de ton style.
Morthor a pondu quelques articles "feedback" sur les Wolfbanes, intéressant de t'y plonger dedans pour voir comment ça tourne sur une table.
A+
Angel
- 10 Commandos Wolfbanes
- 2 pathfinder/persos
- 10 Mourning Wolves
- 2 Necromower
- 3 Varg Riders
Correct ?
Mon avis sur la question : t'as largement de quoi te monter une force !
Attends la parution imminente de la V2 pour savoir ce que tu rachêtes à coté
Déjà avec ce que tu as, tu peux tenter :
- 1 Warlord Wolfbane (customisé via Heroes of the Solar System - le pdf sur le site)
- 2x5 ou 1x10 Mourning Wolves
- 10 Wolfbanes Commandos + 1 Pathfinder
- 1x3 Varg Riders
- 2x Necromower
Tu tournes déjà à plus de 700pts, ce qui est largement suffisant pour te faire quelques parties, apprendre et voir ce que tu veux faire en fonction de ton style.
Morthor a pondu quelques articles "feedback" sur les Wolfbanes, intéressant de t'y plonger dedans pour voir comment ça tourne sur une table.
A+
Angel
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Pareil, avec la V2 qui arrive, je te conseille de n'assembler que les trucs qui ne bougent pas en équipements/soclages etc
Charles RZ- Lord
- Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Merci messieurs,
on va monter/peindre/jouer/rejouer mais je sais pas dans quel ordre
Je vais jeter un coup d'oeil à Heroes of the Solar System.
on va monter/peindre/jouer/rejouer mais je sais pas dans quel ordre
Je vais jeter un coup d'oeil à Heroes of the Solar System.
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
- 10 Commandos Wolfbanes : avec 2 hmg => 180 pts
- 10 Mourning Wolves : avec 2 lance-grenades => 130 pts
- 1 Necromower : sans option => 80 pts
- 3 Varg Riders => 195 pts
en gros 600 pts la possibilité de faire 4 troupes, qqs options en plus et le warlord et les pathfinder à sélectionner ou pas
bref 750 pts sans forcer
Honnêtement je pense que tu as de quoi commencer en wolfbane
Une fois que tu auras testé tout ça, vu la mécanique de l'armée, vu tes préférences de jeu, tester les options des commando et que la V2 sera sortie, se posera la question
soit de muscler ta troupe et là le starter sera ton ami
soit d'ouvrir tes options en support et là il faudra regarder du côté des warhounds et de heads hunters, voire des forces spéciales du MoW
(après je te dirais, l'option d'un deuxième starter peut s'entendre : ne serait-ce que pour convertir un peu pour étoffer les warhounds / heads hunters, ce qui est aussi une option)
chez les wolfbane commandos, je trouve que les perso nommés des unités sont assez intéressants pour un coût raisonnable.
- 10 Mourning Wolves : avec 2 lance-grenades => 130 pts
- 1 Necromower : sans option => 80 pts
- 3 Varg Riders => 195 pts
en gros 600 pts la possibilité de faire 4 troupes, qqs options en plus et le warlord et les pathfinder à sélectionner ou pas
bref 750 pts sans forcer
Honnêtement je pense que tu as de quoi commencer en wolfbane
Une fois que tu auras testé tout ça, vu la mécanique de l'armée, vu tes préférences de jeu, tester les options des commando et que la V2 sera sortie, se posera la question
soit de muscler ta troupe et là le starter sera ton ami
soit d'ouvrir tes options en support et là il faudra regarder du côté des warhounds et de heads hunters, voire des forces spéciales du MoW
(après je te dirais, l'option d'un deuxième starter peut s'entendre : ne serait-ce que pour convertir un peu pour étoffer les warhounds / heads hunters, ce qui est aussi une option)
chez les wolfbane commandos, je trouve que les perso nommés des unités sont assez intéressants pour un coût raisonnable.
drong- Soldat de choc
- Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Merci drong pour ces conseils.
Jouerais tu aussi les wolfbanes ?
Jouerais tu aussi les wolfbanes ?
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Non je joue bauhaus
Mais les gars qui courent avec des claymores et des kilts ça me tente toujours...
Je pense que les wolfbanes doivent être difficile à manier parce que mine de rien le tir calme à Warzone.
Du coup, plus de troupes pour encaisser les pertes ou des troupes spécialisées pour déclencher des effets kisscools et dégager la voie, sans tester c'est dur de savoir.
Necromower / Varg Riders sont surement une partie de la réponse pour leur vitesse et pour la puissance de feu pour le Necromower
Mais les gars qui courent avec des claymores et des kilts ça me tente toujours...
Je pense que les wolfbanes doivent être difficile à manier parce que mine de rien le tir calme à Warzone.
Du coup, plus de troupes pour encaisser les pertes ou des troupes spécialisées pour déclencher des effets kisscools et dégager la voie, sans tester c'est dur de savoir.
Necromower / Varg Riders sont surement une partie de la réponse pour leur vitesse et pour la puissance de feu pour le Necromower
drong- Soldat de choc
- Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
+1 avec Drong
Les Wolbanes peuvent arriver rapidement sur la figure de l'adversaire, la clé étant de savoir quand et dans quel état.
Necromower, Fenris Bike, Varg Riders... toutes ces unités qui te permettent d'arriver très vite tout en résistant un temps soit peu sont bien utiles.
Cela n'enlève rien au fait que le gros du travail reste à accomplir par les vénérables troupes à pied : les Wolfbanes ont accès à pas mal de petites capacités/armes sympas pour se protéger, couvrir leur avance avec de la fumée...
Bref, pas facile à manier, à toi de tester et de construire ta liste petit à petit !
A+
Angel
Les Wolbanes peuvent arriver rapidement sur la figure de l'adversaire, la clé étant de savoir quand et dans quel état.
Necromower, Fenris Bike, Varg Riders... toutes ces unités qui te permettent d'arriver très vite tout en résistant un temps soit peu sont bien utiles.
Cela n'enlève rien au fait que le gros du travail reste à accomplir par les vénérables troupes à pied : les Wolfbanes ont accès à pas mal de petites capacités/armes sympas pour se protéger, couvrir leur avance avec de la fumée...
Bref, pas facile à manier, à toi de tester et de construire ta liste petit à petit !
A+
Angel
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Et bien, je suis impressionné par la connaissance des wolfbanes ^^
Je vais bien apprendre avec vous, on lit les règles et on monte les fig pour être prêt à aire des parties en juillet à la ludo ou à la waaagh taverne
Je vais bien apprendre avec vous, on lit les règles et on monte les fig pour être prêt à aire des parties en juillet à la ludo ou à la waaagh taverne
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Bon, comme dans mon starter, Prodos avait mis des mourning woulves à la place des wolfbanes j'en ai profité pour reprendre un starter et j'ai trouvé en plus un Morten Oakenfist avec sa carte et tout. Donc au final j'aurais eu 2 unités de mourning wolves et Morten Oakenfist gratuitement
Que demande le peuple ? Plus de sang
donc j'ai fini de monté mes 2 unités de mourning wolves, les 3 Varg Riders et les premiers pathfinders.
J'ai aussi commencé à lire les règles de base (bon maintenant faut voir la V2) et les règles spécifiques wolfbane, ensuite j'espère trouver un de vous sur paris ou au club pour m'initier et s'amuser.
Que demande le peuple ? Plus de sang
donc j'ai fini de monté mes 2 unités de mourning wolves, les 3 Varg Riders et les premiers pathfinders.
J'ai aussi commencé à lire les règles de base (bon maintenant faut voir la V2) et les règles spécifiques wolfbane, ensuite j'espère trouver un de vous sur paris ou au club pour m'initier et s'amuser.
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Prend un Starter Bauhaus si jamais tu as un grizzly dedans je te rachète le starter complet
En fait il vaut mieux le voir comme: tu as pu échanger tes 2 de wolbanes contre 2 unité de mourning wolves et un Morten Ce qui est tout à fait correct ne le cachons pas
En fait il vaut mieux le voir comme: tu as pu échanger tes 2 de wolbanes contre 2 unité de mourning wolves et un Morten Ce qui est tout à fait correct ne le cachons pas
Eivoril- Lord
- Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Mau Arras, l'homme qui gagne à tous les coups !
Dis nous quand tu es dispo sur Paris (le sujet qui va bien : https://warzone-fr.forumactif.org/t118-paris-connexion)
Dis nous quand tu es dispo sur Paris (le sujet qui va bien : https://warzone-fr.forumactif.org/t118-paris-connexion)
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Mince je me suis mal fait comprendre : au final, prodos m'a refiler (gratuitement) les 2 unités de wolfbane manquantes
Merci Angelfred pour le lien.
Merci Angelfred pour le lien.
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Je tombe sur ce post ! Mau Arras, niveau dés, c'est comment ? Parce qu'avec la chance que tu as avec les starters, on va pleurer si c'est pareil aux dés :p
Manu "fslair"- Lord
- Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Raaaahhh, là c'est pas pareil
Vu mes jets de dés, généralement mes adversaires pleurent pour moi et étonnement ceux qui n'ont pas de chance et bien contre moi, ils font des jets de fou !!!!
Après 1 partie sur 5, je fais des bons jets sinon le reste, c'est une catastrophe. Mais je n'arrive pas à arrêter les jeux avec les dés, on m'a même conseiller de jouer à malifaux… y'a pas de dé.
Vu mes jets de dés, généralement mes adversaires pleurent pour moi et étonnement ceux qui n'ont pas de chance et bien contre moi, ils font des jets de fou !!!!
Après 1 partie sur 5, je fais des bons jets sinon le reste, c'est une catastrophe. Mais je n'arrive pas à arrêter les jeux avec les dés, on m'a même conseiller de jouer à malifaux… y'a pas de dé.
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
mau arras a écrit:
Après 1 partie sur 5, je fais des bons jets sinon le reste, c'est une catastrophe. Mais je n'arrive pas à arrêter les jeux avec les dés, on m'a même conseiller de jouer à malifaux… y'a pas de dé.
Y'a pas de jeu non plus...
Bon, on les teste quand ces fameux Wolfbane de ton cru ?
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
Mais je n'arrive pas à arrêter les jeux avec les dés, on m'a même conseiller de jouer à malifaux… y'a pas de dé.
Y'a du hasard quand même je crois même quel asensation est pire quand tu as une main pourrie et ton adversaire une bonne ^^
Mais il parait quel a V2 rend la "triche" moins surviolente donc ça s'est peut-être lissé.. Quel bel univers aussi Malifaux!
Charles RZ- Lord
- Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015
Re: [WZR V1.X] [IMPERIAL WOLFBANE]
bon, on va rester sur les jeux avec des dés (^^).
Sinon Angelfred, on peut se faire une (ou 2) partie(s) vendredi soir à la ludo en V2 ?
Sinon Angelfred, on peut se faire une (ou 2) partie(s) vendredi soir à la ludo en V2 ?
mau arras- Soldat
- Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016
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