WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

+5
Dxun
Doc Grotznick
Angelfred
Charles RZ
Manu "fslair"
9 participants

Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Manu "fslair" Ven 1 Juil - 16:39

Et c'est par ici que ça se passe : http://warzone.prodosgames.com/sites/warzone.prodosgames.com/files/files/WARZONE-2_0-BETA.zip

[UPDATE] A première vue, j'aime beaucoup la présentation des règles, c'est bien plus clair !

[EDIT] J'ai déjà repéré un problème de copier-coller dans les règles de Cybertronic.
Je suggère d'utiliser ce post pour rassembler toutes les erreurs et typo qu'on pourrait trouver ainsi que les améliorations de règles à envoyer à Prodos.

## LIVRE DE REGLES


## LIVRE DE FACTIONS
Arrow P. 14 :
Dermal Mirror Shards
Models on small bases: (2 PTS); Models on medium or large bases: (4 PTS)  The model gains Camouflage (2).
Cell Neogenesis Acceleration
Models on small bases: (2 PTS); Models on medium or large bases: (4 PTS)  The model gains Camouflage (2).

Arrow P. 16 :
Plasma du PR4000 n'est explicité nulle part.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Charles RZ Ven 8 Juil - 13:06

Y'en a un qui vient de proposer un super truc sur le FB

Proposal to remove Strength from model profiles in 2.0

Now that the special CC actions have gone, there is very little purpose to the Strength entry in a model's profile, other than to force the user to do a little bit of math when figuring out a CC weapon's Strength or grenade throwing range. I propose that we roll the model's Strength into the weapon profiles and remove it from the published model's profile, e.g.

Hussar:

M CC RS CON WP LD W A SZ PTS
5 12/0 13 8 13 15 1 20 0 13

AG-17 Assault Rifle:R: 24 St: 10 RoA: 1
Combat Knife: R: B2B St: 9 RoA: 1
Fire Grenade: R: 8, SE St: 12 RoA: 1

This has the effect of:

1: Simplifying CC weapon profiles and grenades on a unit entry, and standardising them with range weapon profiles.
2: It brings vehicle and non-vehicle profiles into alignment since vehicle CC weapons are already displayed this way.
3: If we have an armoury section in the book(s) - which I hope we do - we can still list the weapons there in their current form so that the relative effectiveness of a weapon can be compared, e.g.

Combat Knife - R: B2B St: * +1 RoA: 1
Fire Grenade - R: *, SE St: 12 RoA: 1

Considerations:

A) We will need get rid of the requirement to make a Strength check to try to disengage. This was busywork anyway, so removing it is a good thing IMHO.
B) We change Free Slash so that the weapon's Strength is not doubled. Instead allow the Free Slash at full, unmodified RoA that can not be increased. These would not be autohits, so that models with a good CC DEF would be more able to retreat safely from close combat. I would consider this part of the simplification but also a buff to Close Combat since there is no longer a desire to hit Strength 18 in order to get Critical Force on the attack. Escaping from a swarm of basic troopers will be safer. Escaping from a dedicated CC unit will be a more dangerous.
C) We would still need to keep Strength in HotSS. However if we make sure there are no cards or abilities that increase a model's Strength, but instead increase a weapon's Strength, then there is no need for the player to write the Strength on the profile.. and weapon profiles for CC and Grenade weapons can be written as above for that custom character

Je doute que ça passe, mais je trouve que c'est une idée absolument excellente.

jarek a taggé un membres de la team règles pour qu'il y regarde, on verra bien, mais vraiment je trouve l'idée très très bonne.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Manu "fslair" Ven 8 Juil - 13:21

Ce n'est pas une mauvaise idée. Mais à mon avis ça va introduire des armes identiques avec des forces différentes.
Par exemple, en V1, les Chasseurs (9+1) et les Chasseurs renforcés (10+1) partagent les mêmes poings électriques, mais ont des forces différentes.

Comment faire dans ce cas-là ?
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Charles RZ Ven 8 Juil - 13:53

Ben si tout le jeu est comme ça je ne trouve pas ça problématique: un couteau dans la main d'un Razide est plus "fort" que dans la main d'un hérétique.

Le nom de l'arme sera presque cosmétique en somme, mais ça simplifierait pas mal de choses, et ça rendrait le jeu plus simple à équilibrer en plus à mon avis.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Charles RZ Ven 8 Juil - 13:55

Bon la team règles à statué, ça ne se fera pas. Je m'y attendais un peu, mais je pense que c'est dommage.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par drong Ven 8 Juil - 21:58

Dans l'ensemble on peut dire que il y a un vrai effort de clarté et de présentation
que des mécaniques ont été reprises et que cela va plutôt dans le sens de l'élégance
reste à jouer pour tester

J’ai regardé un peu les règles Bauhaus
le marshall et le kapitan ne coutent plus un bras mais je reste toujours dubitatif sur la mécanique des markers.
Imperial a sa mécanique des ribbons que tu gagnes quand tu tues des gens (avec des effets additifs pour les bannières et la proximité du commandant) et que tu dépenses ensuite pour déclencher un effet pour l'unité.

Là, il faut tout payer en RES (alors que en V1, on gagner aussi des marker en tuant des gens) et j'ai du mal à voir le retour sur investissements ou du moins comme cela oriente énormément la gestion des ressources, je ne suis pas sur que cela toujours viable en fonction de l'adversaire ...
Marchall (qui n'a pas de gros flingue, qui est un closer correct, et qui a "communication bocker" qui chiant mais qui doit pouvoir être circonscrit)
Seize the Moment: bon à la rigueur
Intelligence Report : mouhais, je ne vois toujours pas l'utilité d'espionnage dans l'absolu (obliger l'autre à choisir pendant que l'on joue le marshall bof , après tusasis sur qui tirer ou que tu dois mettre en sentry des gars si des RD arrive mais je reste dubitatif)
Boosted Supplies: tu payes 3 équivalents RES pour en épargner 1. Euh comment dire ...
Emergency Redistribution: tu payes 10 équivalents RES pour en gagner 5. Euh comment dire ... (sauf pour faire un tour avec moultes ressources mais bon ..)
Double Up: tu payes 3 tu multiples les markers par 2 - surement la capacité qui doit faire marcher le système. Mais alors il faut investir sur ce dispositif à mort du genre : je donne 8RES à un marshal/kapitan, 3RES au marshal - je multiple par 2 et hop le petit gars a 16 markers. On peut commencer à discuter (sauf que cela fait un peu sac à points et que si le marshal/kapitan crève, tu perds tout)

kapitan (à l'activation de ce dernier ce qui limite un peu l'impact)
Weapon Cooling Packs: (4 Markers) ROA(+1) to all (A) Type weapons. : ok mais il faut des grosses escouades pour rentabiliser
• Stimule T-2000: (1 Marker) ST(+1). : coute rien mais bon...
• Boostjab: (1 Marker) CON(+2).  : coute rien mais bon...
• Reinforced Armour Plates: (1 Marker) A(+1) : coute rien mais bon...
• Med Pack: (4 Markers) Heal(+4)  : ça oui .Surtout si on a un medic (4) pas loin déjà ... ah tiens il y a une doctrine pour ça  Very Happy
• Armour Piercing Ammunition: (3 Markers) Armour-Piercing (3) to all (A) type weapons. : ok ça peut servir
• Rail Ammo: (4 Markers) Type (A) weapons become Type (R), ROA(1), and Slow to Reload. : ok ça peut servir

Dans le texte du kapitan "supply chain", à la fin, il y a des imprécisions de rédaction :
At the beginning of the Kapitan’s activation, you may remove the appropriate number of Supply markers from the model to give the squad one of the following special abilities for one turn. Each ability may only be used once per game turn:
"to give the squad" : quelle squad ??  celle qu'il a rejointe?? celle qui passe par là ?? (il n'a plus advisor donc ...)
"one of the following special abilities" : une seule compétence par squad ou pas ?
"Each ability may only be used once per game turn" : et le sens de cette phrase du coup se lit différemment en fonction des réponses du dessus
On peut lire de manière ultra large : le kapitan peut donner des capacités à n'importe quelle escouade pas loin et autant qu'il veut tant qu'il a des markers
ou très restrictive : c'est une capacité à l'unité à laquelle il est attachée et point barre (et la dernière phrase ne sert à rien)
Bref il faut préciser...

Il reste que plus rien n'est précisé sur le fait que le kapitan doit rejoindre une unité de hussard comme en V1 et que cela serait le retour du kapitan pour toutes les unités comme dans les premières versions. Et là du coup booster autre chose que du hussard ça peut (peut être) piquer.

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Angelfred Lun 18 Juil - 16:14

Hello,

Mishima et Cybertronic sont prêts à être diffusés.
Capitol, Brotherhood, et Wolfbanes, sont sur le grill.

Pour info également, les règles V2 ont évolué (en bien) suite aux retours d'expérience des joueurs.
C'est plus clair, plus fluide, et certaines choses ignobles disparaissent.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Charles RZ Lun 18 Juil - 18:51

C'est plus clair, plus fluide, et certaines choses ignobles disparaissent.

tu peux partager des précisions ?

Hâte de voir les livres d'armées complets en tous cas!
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Angelfred Mar 19 Juil - 9:05

@ Charles : ben, pas trop (cf. NDA), juste que certains points de règles pas clairs (genre les terrains, l'impact du difficile sur les mouvements, etc.) ont été revus et clarifiés, et que certaines règles permettant des choses over bill (notamment certaines choses sur les véhicules) ont été virées.

Selon toute vraisemblance, au rythme où vont les choses, début/mi Aout, une nouvelle version de la BETA sera soumise à la Communauté.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Angelfred Jeu 28 Juil - 8:54

Hello les amis,

Point à date sur la beta.
Livre de règles => mis à jour + inclusion des missions / retour de tests en cours sur les missions, les règles au fur et à mesure des "découvertes" des joueurs, mais sont quasiment celles qui seront diffusées à la Communauté (je ne peux pas en dire beaucoup plus mais dans l'ensemble tous les bugs ou problèmes de rédaction ont peu ou prou tous étaient trouvés et corrigés, et certaines choses ont été adaptées pour garder l'équilibre du jeu)
Mishima et Cybertronic => terminés
Capitol, Brotherhood, Wolfbane => version quasi définitive fournie / en attente de validation pour les classer en "terminés"
Bauhaus et Dark Legion (Algeroth) => les prochains sur la liste : seront communiqués en début de semaine prochaine selon toute vraisemblance
Imperial => dernière faction à être revue, pas encore de date pour la BETA
Dark Legion (Ilian) => pas prévue avant la sortie de la V2

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Angelfred Mar 2 Aoû - 19:10

Bon, ça avance plus vite que prévu !

Mishima et Cybertronic => terminés
Capitol, Brotherhood, Wolfbane => terminés
Bauhaus et Dark Legion (Algeroth) => quasi terminés
Imperial => en cours Smile
Dark Legion (Ilian) => potentiellement dispo courant de l'été

Pour info bis : la V2 aura sa boite de base, Legion (Ilian) vs Brotherhood.

A minima toutes les 8 Factions (tout sauf Ilian donc) + les règles dispos en BETA communiquée à tous les joueurs avant le 20 Aout.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Manu "fslair" Jeu 4 Aoû - 22:42

Cool, cool, cool tout ça !
J'ai hâte !

En revanche, la boîte de base… je ne sais pas trop, à voir (vont-ils mettre des exclus ?). J'aime bien le concept des starters, ça fait investir à minima sans devoir acquérir une grosse boîte.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Doc Grotznick Lun 8 Aoû - 0:50

Première partie faite en V2 aujourd'hui contre AngelFred, j'aime beaucoup les nouvelles règles de couvert (-4 quelque soit le couvert, et powershot obligatoire au delà de trois couverts successifs) Je n'ai juste pas eu le temps de savoir si le fait d'être en hauteur pouvait affecter ça).

Par ailleurs, j'avais un peu peur de la simplification du calcul des armures, mais au final c'est beaucoup plus fluide et les véhicules restent quasiment impossibles à tomber sans armes antichars).
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Dxun Sam 20 Aoû - 8:33

Bon je veux pas faire mon emmerdeur professionnel mais on est le 20 août et toujours pas de règles !!!
Les gars ont pris quelques jours de vacances ou alors c'est plus long que prevu ?
Dxun
Dxun
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 40
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Asurbanipal Lun 22 Aoû - 14:18

Angelfred a écrit:Bon, ça avance plus vite que prévu !
A minima toutes les 8 Factions (tout sauf Ilian donc) + les règles dispos en BETA communiquée à tous les joueurs avant le 20 Aout.

A priori je trouve tout ça sur le site, juste tous les profils ne sont pas présents.

J'ai fait une première lecture, je peux pas vraiment comparer puisque je n'ai pas encore joué une seule partie et ma dernière intervention à Warzone date d'il y a... Ouch. A première vue ça a l'air très sympa, je suis pressé de faire un test.

Sinon je sais pas si il est encore temps de communiquer des erratas, je mets ici ce que j'ai trouvé pour l'instant:


  • Action 'Run': présente dans le fichiers 1.6, elle n'est introduite nulle part dans le fichier v2.0 mais référencée pages 19 et 32 à plusieurs reprises; si la disparition de cette action est voulue, ça peut poser des problèmes non? tel que je lis la v2.0, le seul moyen de bouger de 2x sa distance sans atteindre le CC c'est d'effectuer deux Walk actions, ce qui peut empêcher de grimper sur certains obstacles non?
  • Cosmétique: p. 20: "if a significant part of the model (like an arm, leg etc.) excluding weapons or extravagant pieces of armour or clothing is covered by cover" (no shit?)
  • Syntaxe:

    • p. 19: "lesser or of equal to"
    • p. 20: "You may never choose a friendly model as a target though they end up under a template" (even though?)
    • p. 20: "Weapons shoot more accurate the closer you get" (shoot more accurately ou are more accurate)
    • p. 20: "Make a RS test for each ROA with the appropriate modifiers:", dans l'énumération qui suit, plusieurs "Shooters RS" (Shooter's RS)


Asurbanipal
Asurbanipal

Messages : 9
Date d'inscription : 15/08/2016
Localisation : Paris (75)

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Angelfred Ven 26 Aoû - 16:44

Hello les amis,

Juste pour vous dire que nous arrivons à la fin de la phase play test - dimanche 23h59, fin de la session, les bébés seront envoyés à la rédaction et mise en page officielle de Prodos.
Toutes les listes sont quasi prêtes, on fignole les détails et on cherche les éventuelles erreurs de rédaction.

Vous allez donc bientot TOUS avoir accès TRES prochainement à la V2.
Vous avez aimé la V1 ? La V2, c'est la même, en mieux.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Manu "fslair" Ven 26 Aoû - 21:04

Cool, cool, cool !!
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par mau arras Jeu 1 Sep - 11:49

J'attends avec impatience Wink

mau arras
Soldat
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par drong Ven 2 Sep - 20:37

Je trouve un peu dommage pas spécialement qu'ils ne tiennent pas la date du 20/08 comme annoncé mais qu'ils soient incapables de donner une perspective de manière officielle.
Dommage à la fois pour le jeu et pour la motivation.

Du coup, il est clair à ce stade que le tournoi du 1er octobre se fera sans moi.

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Charles RZ Ven 23 Sep - 15:56

Jarek est enfin sorti de son mutisme:

pas d'annonce en grande pompe, pas d'illustration avec un gros titre, une réponse en commentaire à un type qui demande si les pdf V2 pourraient être pdf friendly, mais du coup, enfin une info, et semble-t-il, une date.

We are planing to release 3 version, 1st one: Book 450+ pages, 2nd Rules only A5 booklet (around 150 pages) and printing friendly PDF. The dates we are aiming at are: Main book and rules booklet release at Essen Spiel, PDFs at the end of October.

Donc petit livre et gros bouquin pour Essen, puis pdf printer friendly fin octobre. J'imagine qu'ils seront à Essen avec AvP et des starters deux joueurs WZR dont on entend parler depuis quelques temps.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Eivoril Ven 23 Sep - 17:13

J’espère qu'ils ont un peu plus de choses dans leur besace que le bouquin vu la traversé du désert que l'on a eux ces derniers mois...

Qu'ils vont aussi en profiter pour mettre en place leur forum officiel (je parle plus du cimetière qu'ils ont actuellement... les derniers messages remontent à Avril et quand tu te log il y a 4 users toi et 3 bots de moteur de recherche (google / bing / msn... )

Quand à la page facebook c'est sympa pour annoncer une nouvelle sur le jeu mais ça ne pousse pas au partage je trouve. (j'ai pas particulièrement envie de poster mes figurines là bas...)

Je m'attends à un feu d'artifice avec l'arrivée de la V2... pourvu que ce soit le cas.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Manu "fslair" Ven 23 Sep - 19:43

Eivoril a écrit:
Je m'attends à un feu d'artifice avec l'arrivée de la V2... pourvu que ce soit le cas.

J'espère aussi parce qu'ils "vendent" vraiment mal le jeu. La comm n'est pas leur fort. Lorsque je vois du AvP un peu partout et pas de Warzone pourtant du même éditeur, je m'interroge :/
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Charles RZ Ven 23 Sep - 19:51

Lorsque je vois du AvP un peu partout et pas de Warzone pourtant du même éditeur, je m'interroge :/

"un peu partout" t'es gentil non? Hormis Starplayer et Hobby Shop y'a d'autres gens qui en vendent en France ?

En plus Prodos vient de se faire virer d'Age of Tyrant parce qu'ils ont pas tenu leurs délais... Bref y'a du boulot pour retaper leur réputation, vaudrait mieux que la V2 soit un char d'assaut marketing et un succès critique..
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Eivoril Ven 23 Sep - 22:09

toujours le problème du savoir faire et du faire savoir...
Ils fond de bons trucs mais ils peuvent pas être sur tous les fronts...

Faire tourner 3 jeux, bosser pour d'autres boites pour faire de la figurine... C'est tendu quand même (du moins d'un point de vu extérieur)
Bref j'attends la V2 avec impatience... Peut être meme de nouvelles sorties aussi car c'est le calme plat ou au moins quelques teaser Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Manu "fslair" Ven 23 Sep - 23:53

Charles RZ a écrit:
"un peu partout" t'es gentil non? Hormis Starplayer et Hobby Shop y'a d'autres gens qui en vendent en France ?

J'en ai vu à la Waaagh et j'en ai même vu dans une boutique au Danemark Smile
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

WZR V2 beta est là ! [+ bug report] Empty Re: WZR V2 beta est là ! [+ bug report]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum