WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mutant Chronicle Siege of Citadel

+3
Charles RZ
Manu "fslair"
Eivoril
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Urial Sam 18 Fév - 18:59

rho on a jusqu'a quand pour plegé ?

j'ai pas l'oseile pour l'instant mais je pense qu'il va falloir que j'economise moi Razz

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Eivoril Sam 18 Fév - 22:02

Charles a annoncé fin mars et je crois avoir compris pareil Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Urial Dim 19 Fév - 0:19

ca va etre tendu, mais pas injouable... on va essayer de le faire ! Angel tu veux pas m'offrir ce pledge pour mon anniversaire (bon ok c'est en juin...)

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Charles RZ Dim 19 Fév - 11:31

Attention je parle du Pledge Manager.

Pour les late pledge, j'en ai pas la moindre idée.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty siege of citadel

Message par Urial Ven 29 Sep - 9:38

Salut les gars ! ca faisait un bail que je n'etais pas passé ici ^^

Je me demandais ou en etait le projet siege of citadel ?

J'ai bien envie de me l'offrir pour noel Razz


Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Urial Ven 29 Sep - 11:04

bon j'ai craqué je vous ferais une petite vidéo les gars! Very Happy

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par lucien.b Ven 29 Sep - 22:57

Eh ben c'est pas tres long pour te faire craquer.
Bip nous des que la video et prete Smile
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Charles RZ Dim 1 Oct - 16:24

J'ai fusionné les sujets hein Wink

En effet t'es pas long à faire craquer ^^

Pour ma part j'ai mis 1$ au final et j'attends la fin du PM pour aller plus loin. A priori c'est pas pour tout de suite la fin de ce PM donc la livraison je m'attends à quelque chose d'assez lointain.

Aux dernières nouvelles ils ont enfin défini un bundle des figurines Chibi. Malheureusement (je trouve) c'est un bundle "Dark Legion" pour faire une bande pour le jeu Super Dungeon Explore cohérente, avec donc certaines figurines en plusieurs exemplaires (8 légionnaires...). J'aurai préféré un bundle axé collection avec un de chaque pour ma part.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Urial Lun 2 Oct - 9:17

oui mais en faite je lorgnais dessus depuis on bail, j'ai loupé le kickstart :p

Tu as des news fraiche, car j'ai pris ca ce mois ci car il y avait une estimation en octobre ?

ESTIMATED DELIVERY
Oct 2017

Merde j'espere que ce ne sera pas trop long quand meme ca fait un bail qu'il est annoncé Sad

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Charles RZ Lun 2 Oct - 19:30

Urial a écrit:
ESTIMATED DELIVERY
Oct 2017

Merde j'espere que ce ne sera pas trop long quand meme ca fait un bail qu'il est annoncé Sad

ça c'est la date de livraison théorique annoncée lors du KS. On va en être loin. Il n'y aucune date de fermeture du PM pour le moment, c'est dire. Aux dernières nouvelles le PM fermerait vers la fin d'anée, mais ils nous préviendront avec pas mal d'avance, bref c'est pas pour demain, et donc la livraison encore plus.

L'avantage c'est qu'en attendant ils progressent sur la prod. Mais en effet, tu vas certainement attendre bien plus que tu n'avais prévu Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Eivoril Mar 3 Oct - 7:55

@drong: l’avoir pour Noël, je n’en doute pas mais celui de l’an prochain alors Smile

Ça n’a pas trop avancé du moins rien que Modiphius veuille montrer
Le fait que le PM reste ouvert ça permet de s’en decider pour quelques pitous de plus... ma seule crainte c’est qu’ils fassent un run backer et que le second destiné aux boutiques soit début meilleurs facture comme soda pop / Ninja division est impliqué j’espere Que c’est juste sur les’ chibi et qu’ils resteront très très loin de SotS.
Quelqu’un a déjà acheté un des JdP des chez modiphius? Histoire d’avoir une idée de ce qu’ils peuvent faire?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Mutant Chronicle Siege of Citadel - Page 2 Empty Re: Mutant Chronicle Siege of Citadel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum