WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Wip] Atelier d'Eivoril

+6
Eivoril
H3SO4
Manu "fslair"
Charles RZ
Doc Grotznick
Lazyfimfim
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Wip] Atelier d'Eivoril - Page 5 Empty Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par Eivoril Lun 25 Sep - 6:22

"Acheté plus et on fera des news" ça m'a marqué... c'est à eux d'avoir une stratégie pour gagner des parts de marché. Alors en temps que joueur on peut contribuer à faire découvrir le jeu à d'autres mais je me vois pas claquer toute ma solde pour participer à la vie de prodos...

Sinon pour le miliput, ils ont marqué U"nderwater applications" mais tu as peut être raison l'humidité va peut être filtré et s'attaquer au vernis puis au bois.
Faut une couche supplémentaire pour lutter contre l'humidité.
Pour le polystyrène, j'irai faire un saut à mon magasin de bricolage. Mais je doute qu'ils aient ça en stock. C'est solide comme matière ?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[Wip] Atelier d'Eivoril - Page 5 Empty Re: [Wip] Atelier d'Eivoril

Message par drong Lun 25 Sep - 10:11

Ton bol il est laqué normalement ?
A mon avis, l'échelle de vie de ton projet doit s'envisager avec ta matière de base i.e. un bol en bois
disons que dans 5 ans, peut être qu'il sera pourri mais bon ...
sinon il fait trouver une coupole en verre qui rentre dans le bol - ça c'est étanche à très long terme.
Je verrais bien une carte plastique à la hauteur que tu souhaites pour placer la figurine et garder tout le volume dessous pour de la terre et de l'eau;

autre option : si la question c'est l'eau et bien il faut se pencher sur des plantes type cactés + sable et du coup, avec le laquage de base ça devrait tenir longtemps...


bref retravailler l'étanchéité à coup de greenstuff pas sûr que ce soit l'avenir


sur la politique commerciale de Prodos, comment dire ... euh .... disons qu'elle est à minima surprenante et rafraichissante, à défaut d'être efficace What a Face

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum