galerie de H3SO4 au soleil
+2
Eivoril
Blaad
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
galerie de H3SO4 au soleil
Hello a tous ,
Et voici les nouvelles photos au soleil (avant l'orage )
donc je commence par la Legion
Et voici les nouvelles photos au soleil (avant l'orage )
donc je commence par la Legion
H3SO4- Soldat de choc
Re: galerie de H3SO4 au soleil
la suite
H3SO4- Soldat de choc
et maintenant Bauhaus
Vous remarquerez sur Bauhaus plus que sur la légion une sorte d’aspect granuleux cela est dut a une mauvaise sous couche ( sujet dont on parle dans la nouvelle section )
le Dao-Fei ( la fig Infinity est mon warlord des Venusian Ranger )
Vous remarquerez sur Bauhaus plus que sur la légion une sorte d’aspect granuleux cela est dut a une mauvaise sous couche ( sujet dont on parle dans la nouvelle section )
le Dao-Fei ( la fig Infinity est mon warlord des Venusian Ranger )
H3SO4- Soldat de choc
Superbe, félicitations
Blaad- Soldat de choc
Merci Blaad
H3SO4- Soldat de choc
Ça en jette au soleil.
Le Behemoth claque sacrément. En vrai et en jeu, ça doit en imposer sur la table !
Je suis assez fan aussi du schéma de couleur des Juggernaut.
Tes ombrages, ce sont les fameuses quick shade dont tu parlais ?
Le Behemoth claque sacrément. En vrai et en jeu, ça doit en imposer sur la table !
Je suis assez fan aussi du schéma de couleur des Juggernaut.
Tes ombrages, ce sont les fameuses quick shade dont tu parlais ?
Manu "fslair"- Lord
Merci , MERCIi fslair
Oui le Behemoth dégage pas mal sur la table il est vraiment imposant et en jeu il vraiment bon surtout avec ces 8 points de vie
Oui pour les Jugg ( et les Vulkans ) c'est ce dont j'ai parlé : sous couche grise Fx P.A +shade noir Games + Quick shade soft
Oui le Behemoth dégage pas mal sur la table il est vraiment imposant et en jeu il vraiment bon surtout avec ces 8 points de vie
Oui pour les Jugg ( et les Vulkans ) c'est ce dont j'ai parlé : sous couche grise Fx P.A +shade noir Games + Quick shade soft
H3SO4- Soldat de choc
8 points de vie ?! Diantre !
Va falloir regarder ces quick shades.
Manu "fslair"- Lord
Bon sang ça dépote tout ça
La peinture pour les 1/2 socles faut que j'y pense
Pour les vorreiter n'a tu pas un peu lutter pour mettres les bras mains ? j'ai trouvé ça catastrophique sur les miens il m'aurait fallut une paire de bras supplémentaire pour tout faire tenir (Doc Octopus as du bol lui)...
Les nouveau vénusian sont chouette mais pourquoi des têtes de loups sur le torse ?
La recette pour les capes si il te plait elle sont juste chouettes.
La peinture pour les 1/2 socles faut que j'y pense
Pour les vorreiter n'a tu pas un peu lutter pour mettres les bras mains ? j'ai trouvé ça catastrophique sur les miens il m'aurait fallut une paire de bras supplémentaire pour tout faire tenir (Doc Octopus as du bol lui)...
Les nouveau vénusian sont chouette mais pourquoi des têtes de loups sur le torse ?
La recette pour les capes si il te plait elle sont juste chouettes.
Eivoril- Lord
Merci Eivoril
Donc pour le Demi socle c'est un vestige que j'ai gardé de Warmachine/horde du coup comme nos fig ont aussi un arc avant /arrière j'ai refait la même chose car c'est vraiment super pratique et ca évite tout litige
Je me suis posé la même question au sujet de la tête de loup mais bon au moins ca fait un chouette chef de section
Pour ce qui est des capes c'est super simple : la ase est en vert P.A (le vert de base j'ai pas le numéros du pot en tête mais j'y penserais ) + shade Biel-Dhan Game.W + brossage a la couleur de base et voila le reste c'est le Quick Shade soft Army Painter qui l'a fait
Donc pour le Demi socle c'est un vestige que j'ai gardé de Warmachine/horde du coup comme nos fig ont aussi un arc avant /arrière j'ai refait la même chose car c'est vraiment super pratique et ca évite tout litige
Je me suis posé la même question au sujet de la tête de loup mais bon au moins ca fait un chouette chef de section
Pour ce qui est des capes c'est super simple : la ase est en vert P.A (le vert de base j'ai pas le numéros du pot en tête mais j'y penserais ) + shade Biel-Dhan Game.W + brossage a la couleur de base et voila le reste c'est le Quick Shade soft Army Painter qui l'a fait
H3SO4- Soldat de choc
fslair a écrit:8 points de vie ?! Diantre !
OUI , OUI 8 Pv et Armure = 18 ( invu l'armure ) plus la charge qui tue le tout a seulement 220 pts et je passe le fait que ca HMG a un R.O.F a 4 et Force 16
H3SO4- Soldat de choc
Va falloir regarder ces quick shades.[/quote]
Oui le Quick Shade a changé ma vie grâce a lui en 5 semaines environ j'ai réussi a peindre 3000pts de nains en Battle V.5 , par contre il faut faire attention a un détaille si on utilise la technique du trempage de fig car le produit peut dissoudre la super glu qui tien la fig sur le socle donc quand on la secoue elle se transforme en projectile..... et ca part très loin
Ps : si j'ai galéré pour les motos moins beaucoup , beaucoup , beaucoup moins que pour le scorpion Cybertronic qui n'a failli pas voir le jour s'il avait continué longtemps a m’embêter
Oui le Quick Shade a changé ma vie grâce a lui en 5 semaines environ j'ai réussi a peindre 3000pts de nains en Battle V.5 , par contre il faut faire attention a un détaille si on utilise la technique du trempage de fig car le produit peut dissoudre la super glu qui tien la fig sur le socle donc quand on la secoue elle se transforme en projectile..... et ca part très loin
Ps : si j'ai galéré pour les motos moins beaucoup , beaucoup , beaucoup moins que pour le scorpion Cybertronic qui n'a failli pas voir le jour s'il avait continué longtemps a m’embêter
H3SO4- Soldat de choc
Et voila Cybertronic full paint
plus qu'a faire les socles
plus qu'a faire les socles
H3SO4- Soldat de choc
Et bé !!
Tu as de quoi aligner !
Hyper sympa ton scorpion, je voulais le peindre dans des teintes identiques, mais je pars finalement sur un autre schéma.
Lorsque je l'attaquerai, j'essaierai de le salir avec des pigments, pour voir.
Chapeau, en tout cas.
Tu as de quoi aligner !
Hyper sympa ton scorpion, je voulais le peindre dans des teintes identiques, mais je pars finalement sur un autre schéma.
Lorsque je l'attaquerai, j'essaierai de le salir avec des pigments, pour voir.
Chapeau, en tout cas.
Manu "fslair"- Lord
Classe
Le scorpion est un peu mince au niveau du tronc il semble juste posé je note ça dans les modifications à faire si j'en prend un.
Les armored chasseur sont vraiment beaux.
Le scorpion est un peu mince au niveau du tronc il semble juste posé je note ça dans les modifications à faire si j'en prend un.
Les armored chasseur sont vraiment beaux.
Eivoril- Lord
merci , merci les gars
Oui Evoril le scorpion est un peu light voir bâclé , ils auraient put au vu de l'ensemble de la gamme un peu mieux le travailler ( et en plus c'est ne salo..... a coller )
Pour ce qui est de le salir je crois l’idée vient de toi fslair , et j'ai utilisé ma texture de socle qui est a base de colorant a béton
Oui Evoril le scorpion est un peu light voir bâclé , ils auraient put au vu de l'ensemble de la gamme un peu mieux le travailler ( et en plus c'est ne salo..... a coller )
Pour ce qui est de le salir je crois l’idée vient de toi fslair , et j'ai utilisé ma texture de socle qui est a base de colorant a béton
H3SO4- Soldat de choc
Eivoril a écrit:Classe
Je suis assez d'accord, si une figurine doit avoir une V2 chez Cybertronic, c'est bien le scorpion.
Manu "fslair"- Lord
oui carrément , ou alors il faut le faire sois même sur une base de destroyer necron
H3SO4- Soldat de choc
H3SO4 a écrit:oui carrément , ou alors il faut le faire sois même sur une base de destroyer necron
Je viens d'aller sur le site de GW et je préfère le Triarch Stalker : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Rôdeur-du-Triarcat-Nécron
Ou ça aussi : https://www.games-workshop.com/fr-FR/Mécarachnide-Nécron
Manu "fslair"- Lord
oui en effet , j'aime l'un comme l'autre après faut trouver les pinces
après le prix reste élevé
après le prix reste élevé
H3SO4- Soldat de choc
juste histoire de faire de la pub pour un bon jeu , et surtout pour avoir vos avis voici ma faction Ysian pour Darkland de Miecrce miniature
H3SO4- Soldat de choc
Je trouve ton infanterie super chouette. La démone a la peau un peu foncée je trouve. Je pense qu'elle ressortirait mieux avec une teinte proche de celle de la racine des tentacules. Les dégradés sont bien propres aussi.
Je m'aperçois que je n'avais jamais commenté ce sujet oO Le Behemoth est bien classe, très réussi.
Je m'aperçois que je n'avais jamais commenté ce sujet oO Le Behemoth est bien classe, très réussi.
Charles RZ- Lord
MERCIIIIIIIIIIIIIIII
Oui j'avoue que pour la Demone j'ai un peu merdé et le quickshade aussi
La couleur de base est Rose saumon de P.A n°835 mais apres l'encre et le shade j'ai eu ca .....
Du coup ca ce remarque peut etre pas mais pour l'infanterie aussi j'ai déconné car vaporisé de trop près l'anti shine du coup une pellicule blanche c'est formée sur les fig
Oui j'avoue que pour la Demone j'ai un peu merdé et le quickshade aussi
La couleur de base est Rose saumon de P.A n°835 mais apres l'encre et le shade j'ai eu ca .....
Du coup ca ce remarque peut etre pas mais pour l'infanterie aussi j'ai déconné car vaporisé de trop près l'anti shine du coup une pellicule blanche c'est formée sur les fig
H3SO4- Soldat de choc
Ouuuuu elle est sexy la demone, je connais 2-3 imperiaux qui risquent de se faire avoir !!!
Comment as-tu fait tes socles gris, ceux qui sont rehaussés ????
Comment as-tu fait tes socles gris, ceux qui sont rehaussés ????
Dxun- Légionnaire
Oui en effet elle est sexy
elle sert aussi de Gardien des secrets
Pour ce qui est des socle gris c'est du liege de 5mm sous couché et brossé
le liege s'achète dans les magasin de brico c'est une sorte d'isolant mural en rouleau de 2 a 5 metre .....
elle sert aussi de Gardien des secrets
Pour ce qui est des socle gris c'est du liege de 5mm sous couché et brossé
le liege s'achète dans les magasin de brico c'est une sorte d'isolant mural en rouleau de 2 a 5 metre .....
H3SO4- Soldat de choc
Page 1 sur 2 • 1, 2