[WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
+3
Doc Grotznick
Blaad
Eivoril
7 participants
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[WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Hello les amis,
Bon Angel l'a déjà indiqué dans le poste de mon camarade Bauhaus donc voici mes options de listes
BH Korp : 749 pts
Warlord - Close Combat : 97 pts
Venusian Ranger (75pts)
-1 CC (-5pts) +1 A (5pts)
Rocket launcher ARG 17 (15pts)
Ranger knife (0pts)
Weapon of finest (5pts)
Camo Cloak (2pts)
Troop :
8 Hussars : 124 pts
2x MG 40 LMG (20pts)
1 RL ARG 17 (20pts)
5 Blitzer : 85
5 Etoiles Mourantes : 110 pts
1 Gehena Puker (10pts)
Precise positionning (15pts)
Support :
5 Venusian Ranger : 120 pts
1 Rocket launcher ARG 17 (20pts)
Camo Cloak (10pts)
1 Bauhaus Artilley Korps : 95pts
MKVII FELDBLITZER HOWITZERKANONE (10pts)
Vehicule
1 Vulkan battle suit : 118pts
power fist lay out (0pts)
The moment has come ! (2pts)
Long bayonnet (1pts)
et voici une seconde version légèrement plus exagéré...
BH Korp : 750 pts
Warlord - Close Combat : 97 pts
Venusian Ranger (75pts)
-1 CC (-5pts) +1 A (5pts)
Rocket launcher ARG 17 (15pts)
Ranger knife (0pts)
Weapon of finest (5pts)
Camo Cloak (2pts)
Troop :
8 Hussars : 114 pts
1x MG 40 LMG (10pts)
6 Hussars : 98 pts
1xRL ARG 17 (20pts)
5 Blitzer : 85
Support :
5 Venusian Ranger : 120 pts
1 Rocket launcher ARG 17 (20pts)
Camo Cloak (10pts)
Vehicule
2 Vulkan battle suit : 236 pts
power fist lay out (0pts)
The moment has come ! (2pts)
Long bayonnet (1pts)
Bref de la reflexion de la reflexion mais je vais trouver
Bon Angel l'a déjà indiqué dans le poste de mon camarade Bauhaus donc voici mes options de listes
BH Korp : 749 pts
Warlord - Close Combat : 97 pts
Venusian Ranger (75pts)
-1 CC (-5pts) +1 A (5pts)
Rocket launcher ARG 17 (15pts)
Ranger knife (0pts)
Weapon of finest (5pts)
Camo Cloak (2pts)
Troop :
8 Hussars : 124 pts
1 RL ARG 17 (20pts)
5 Blitzer : 85
5 Etoiles Mourantes : 110 pts
1 Gehena Puker (10pts)
Precise positionning (15pts)
Support :
5 Venusian Ranger : 120 pts
1 Rocket launcher ARG 17 (20pts)
Camo Cloak (10pts)
1 Bauhaus Artilley Korps : 95pts
MKVII FELDBLITZER HOWITZERKANONE (10pts)
Vehicule
1 Vulkan battle suit : 118pts
power fist lay out (0pts)
The moment has come ! (2pts)
Long bayonnet (1pts)
et voici une seconde version légèrement plus exagéré...
BH Korp : 750 pts
Warlord - Close Combat : 97 pts
Venusian Ranger (75pts)
-1 CC (-5pts) +1 A (5pts)
Rocket launcher ARG 17 (15pts)
Ranger knife (0pts)
Weapon of finest (5pts)
Camo Cloak (2pts)
Troop :
8 Hussars : 114 pts
1x MG 40 LMG (10pts)
6 Hussars : 98 pts
1xRL ARG 17 (20pts)
5 Blitzer : 85
Support :
5 Venusian Ranger : 120 pts
1 Rocket launcher ARG 17 (20pts)
Camo Cloak (10pts)
Vehicule
2 Vulkan battle suit : 236 pts
power fist lay out (0pts)
The moment has come ! (2pts)
Long bayonnet (1pts)
Bref de la reflexion de la reflexion mais je vais trouver
Dernière édition par Lynx le Mar 12 Avr - 14:10, édité 1 fois
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
ton warlord c'est le venusian ranger
qui est un warlord de close et a qui tu mets -1 en CC et un lance roquette .....?
qui est un warlord de close et a qui tu mets -1 en CC et un lance roquette .....?
H3SO4- Soldat de choc
- Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Oui c'est Space mais c'est trop génial comme variante... Tu te fais un warlord de close "in name only"
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
8 Hussars : 124 pts
2x MG 40 LMG (20pts)
Ça veut dire 10hussars dont 2 LMG?
Pour être sur de la rédaction
2Vulkan c'est le kiff
C'est marrant le RL sur le warlord ça donne tout de suite un côté impressionnant
2x MG 40 LMG (20pts)
Ça veut dire 10hussars dont 2 LMG?
Pour être sur de la rédaction
2Vulkan c'est le kiff
C'est marrant le RL sur le warlord ça donne tout de suite un côté impressionnant
Eivoril- Lord
- Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Pour la rédaction de la liste le total de la taille de la section est indiqué avant chaque nom, et en dessous les équipements ajoutés
Donc
8 Hussars : 124 pts
2x MG 40 LMG (20pts)
Cela signifie une section de 8 hussars dont 2 avec MG 40 et non 10 hussars dont 2 avec MG 40
Oui le dual Vulkan c'est trop classe mais un véritable gouffre financier et stratégique...
Concernant le Warlord, pour Bauhaus le Rl est juste énorme (surtout sur un ranger venusian) et sachant que les doctrines intéressantes pour moi sont celles de close il me faut un Warlord close qui n'en est pas un (faut suivre ...
)
Donc
8 Hussars : 124 pts
2x MG 40 LMG (20pts)
Cela signifie une section de 8 hussars dont 2 avec MG 40 et non 10 hussars dont 2 avec MG 40
Oui le dual Vulkan c'est trop classe mais un véritable gouffre financier et stratégique...
Concernant le Warlord, pour Bauhaus le Rl est juste énorme (surtout sur un ranger venusian) et sachant que les doctrines intéressantes pour moi sont celles de close il me faut un Warlord close qui n'en est pas un (faut suivre ...
)
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Ok du coup il y a un soucis avec ton escouade de 8.
"1 in 5 Models in the Squad may replace its AG-17
‘Panzerknacker’ Assault Rifle with an ARG-17 Rocket
Launcher for 20 Points or a MG-40 Light Machine Gun for
10 Points ."
Pour avoir 2 armes spéciales il te faut 10 hussars et non 8. Ou alors j'ai raté un errata / clarification quelque part.
"1 in 5 Models in the Squad may replace its AG-17
‘Panzerknacker’ Assault Rifle with an ARG-17 Rocket
Launcher for 20 Points or a MG-40 Light Machine Gun for
10 Points ."
Pour avoir 2 armes spéciales il te faut 10 hussars et non 8. Ou alors j'ai raté un errata / clarification quelque part.
Eivoril- Lord
- Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Eivoril : pour moi c'est ok car 1 in 5 c'est Un par tranche de 5 (même incomplète ) donc avec 8 fig c'est bon
H3SO4- Soldat de choc
- Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
"1 in 5" signifie "1 sur 5", si il en prend 2 dans une escouade de 8, ça fait 1 sur 4.
Je peux me tromper, mais je pense que l'interprétation d'Eivoril est juste.
En ce qui concerne ta compo :
1/ Faire un héros de Cac orienté tir, pourquoi pas, mais il n'aurait pas accès à une HMG avec une grose RoA pour dépoper du Péon plutôt qu'un lance missile qui ne tire qu'une fois ?
2/ Je n'ai jamais joué contre du Bauhauss encore mais ,sur le papier, les Vulkains sont trop forts pour s'en passer. je vote donc pour la deuxième compo.
Je peux me tromper, mais je pense que l'interprétation d'Eivoril est juste.
En ce qui concerne ta compo :
1/ Faire un héros de Cac orienté tir, pourquoi pas, mais il n'aurait pas accès à une HMG avec une grose RoA pour dépoper du Péon plutôt qu'un lance missile qui ne tire qu'une fois ?
2/ Je n'ai jamais joué contre du Bauhauss encore mais ,sur le papier, les Vulkains sont trop forts pour s'en passer. je vote donc pour la deuxième compo.
Doc Grotznick- Soldat de choc
- Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Je suis d'accord avec le doc , de memoire ça avait été évoqué sur le forum prodos
Blaad- Soldat de choc
- Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
- la règle dit : 'x' in 5 models en effet cela est sujet a interprétation ('x' tout les 5 ou 'x' par tranche de 5)
Alors avec ma connaissance de l'anglais 'x' in 5 model signifie 'x' par tranche de... sinon le texte aurait dit 'x' out of 5 models ou 'x' every 5 model ce qui signifie 'x' sur ...
j'ai revérifié sur le forum et sur le groupe FB concernant l'upgrad des armes ce que j'ai trouvé selon les réponses données sur le groupe FB semble confirmé qu'il s'agit bien de 'x' par tranche de...
Bon Mea Culpa... visiblement c'est bien 1 arme par tranche de 5 model complète!
Donc copie à revoir un poils
Alors avec ma connaissance de l'anglais 'x' in 5 model signifie 'x' par tranche de... sinon le texte aurait dit 'x' out of 5 models ou 'x' every 5 model ce qui signifie 'x' sur ...
j'ai revérifié sur le forum et sur le groupe FB concernant l'upgrad des armes ce que j'ai trouvé selon les réponses données sur le groupe FB semble confirmé qu'il s'agit bien de 'x' par tranche de...
Bon Mea Culpa... visiblement c'est bien 1 arme par tranche de 5 model complète!
Donc copie à revoir un poils
Dernière édition par Lynx le Mar 12 Avr - 14:09, édité 2 fois
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Il me semble qu'Eivoril est dans le vrai - pourquoi ne pas poser la question sur le forum, gentils français que nous sommes ?
@ Doc : de ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant, les véhicules sont assez compliqués à tomber en fait : il faut être à portée, pouvoir toucher (avec le couvert, ça peut devenir plus compliqué), la touche est répartie aléatoirement, le véhicule a quand même une sauvegarde, et il y a potentiel "soin" (pas le Heal, mais les capacités spéciales, type le Vulkan soigne sur 1-5, l'Exterminateur soigne sur 1-10), voir une capacité pouvant redonner des points de structure (Capitol, Imperial, Bauhaus, Cybertronic, Mishima peuvent le faire).
Le lance missiles est à mon sens LE bon outil pour casser les véhicules.
Outre le fait que ce soit une arme de tir (ça évite d'être au corps à corps avec certains véhicules qui tape un tout petit peu en mélée, genre Meka ou Vulkan), "viser" permettant, outre le +2 pour toucher, de choisir là où va la touche (donc de continuer d'entamer les parties endommagées, notamment la coque ou le moteur si on cherche à casser ledit véhicule). Combiné à AVV7, et Critical Damage (2), une triplette de lance missiles permet de bien gérer les bestiaux, tout en permettant au reste des troupes de faire le job sur l'infanterie (qui représente quand même la majorité des figurines du jeu quand même !), non ?
Sachant également que le lance missiles peut aussi casser des troupes, sa grosse valeur de force (16 de base) permettant de passer plus facilement les armures adverses. Donc un investissement rentable.
A ne pas oublier également : l'AGR17 des Bauhaus a Force 16. En visée, ça passe à 18, donc Critical Force 2 (2 PV perdus par touche). Pas mal pour gérer les troupes lourdes adverses (Golden Lion, Razide, Armoured Hussar...) et les personnages.
Là où je trouve les missiles assez fort sur Bauhaus : le lance missiles ne tire "que" à 24'. Il peut potentiellement ne pas être partout, la capacité qu'a Bauhaus à en aligner beaucoup (dans les Hussar, les Blitzer, les Venusian Ranger...) permet d'étendre la zone de menace.
D'autre part, les Vénusiens ont une très bonne capacité spéciale : pour 1 ressource, ils deviennent Crackshot (donc +2 en RS pour toucher quand ils visent, soit un bonus total de +4). Avec une RS 15 de base, on passe à 19, 23 si ça tire sur un véhicule Bulky (donc tous sauf motos, motojets, et quelques exceptions). Même avec des couverts, le dit véhicule n'est pas serein face au missile et son AVV7 / critical damage 2 !
Sachant également que les Vénusiens sont également Infiltrate, donc se déploieront après les véhicules adverses - toujours bien pour se mettre face à sa cible.
Et que les dits Vénusiens sont forts aussi contre l'infanterie, et ont le magique Booby Trap (relisez bien ce que ça fait cette m****)
Après, vu le format (750), je pense que le choix de Lynx se fera sur le nombre de lances missiles et le nombre de figurines qui les porte : avoir 3 lance missiles, je trouve ça top à ce format pour gérer les véhicules (je ne pense pas qu'il y en ait énormément, mais potentiellement on pourrait avoir des joueurs Capitol avec 4 purple sharks, ou Imperial avec 4 greyhounds, ou Bauhaus avec 4 vorreiters), à voir comment trouver les points pour les mettre dans les escouades en gardant l'ensemble cohérent.
A ce titre, j'aime bien l'idée d'Eivoril d'avoir 2x 5 Hussar dont 1 lance missiles, quitte à rajouter soit un Warlord Vénusien avec lance missiles, ou une escouade de 5 Vénusiens avec 1 ou 2 lance missiles (si on veut garder un Warlord plus péchu (type Armoured Hussar)).
A+
Angel
@ Doc : de ce qu'on en a vu jusqu'à maintenant, les véhicules sont assez compliqués à tomber en fait : il faut être à portée, pouvoir toucher (avec le couvert, ça peut devenir plus compliqué), la touche est répartie aléatoirement, le véhicule a quand même une sauvegarde, et il y a potentiel "soin" (pas le Heal, mais les capacités spéciales, type le Vulkan soigne sur 1-5, l'Exterminateur soigne sur 1-10), voir une capacité pouvant redonner des points de structure (Capitol, Imperial, Bauhaus, Cybertronic, Mishima peuvent le faire).
Le lance missiles est à mon sens LE bon outil pour casser les véhicules.
Outre le fait que ce soit une arme de tir (ça évite d'être au corps à corps avec certains véhicules qui tape un tout petit peu en mélée, genre Meka ou Vulkan), "viser" permettant, outre le +2 pour toucher, de choisir là où va la touche (donc de continuer d'entamer les parties endommagées, notamment la coque ou le moteur si on cherche à casser ledit véhicule). Combiné à AVV7, et Critical Damage (2), une triplette de lance missiles permet de bien gérer les bestiaux, tout en permettant au reste des troupes de faire le job sur l'infanterie (qui représente quand même la majorité des figurines du jeu quand même !), non ?
Sachant également que le lance missiles peut aussi casser des troupes, sa grosse valeur de force (16 de base) permettant de passer plus facilement les armures adverses. Donc un investissement rentable.
A ne pas oublier également : l'AGR17 des Bauhaus a Force 16. En visée, ça passe à 18, donc Critical Force 2 (2 PV perdus par touche). Pas mal pour gérer les troupes lourdes adverses (Golden Lion, Razide, Armoured Hussar...) et les personnages.
Là où je trouve les missiles assez fort sur Bauhaus : le lance missiles ne tire "que" à 24'. Il peut potentiellement ne pas être partout, la capacité qu'a Bauhaus à en aligner beaucoup (dans les Hussar, les Blitzer, les Venusian Ranger...) permet d'étendre la zone de menace.
D'autre part, les Vénusiens ont une très bonne capacité spéciale : pour 1 ressource, ils deviennent Crackshot (donc +2 en RS pour toucher quand ils visent, soit un bonus total de +4). Avec une RS 15 de base, on passe à 19, 23 si ça tire sur un véhicule Bulky (donc tous sauf motos, motojets, et quelques exceptions). Même avec des couverts, le dit véhicule n'est pas serein face au missile et son AVV7 / critical damage 2 !
Sachant également que les Vénusiens sont également Infiltrate, donc se déploieront après les véhicules adverses - toujours bien pour se mettre face à sa cible.
Et que les dits Vénusiens sont forts aussi contre l'infanterie, et ont le magique Booby Trap (relisez bien ce que ça fait cette m****)
Après, vu le format (750), je pense que le choix de Lynx se fera sur le nombre de lances missiles et le nombre de figurines qui les porte : avoir 3 lance missiles, je trouve ça top à ce format pour gérer les véhicules (je ne pense pas qu'il y en ait énormément, mais potentiellement on pourrait avoir des joueurs Capitol avec 4 purple sharks, ou Imperial avec 4 greyhounds, ou Bauhaus avec 4 vorreiters), à voir comment trouver les points pour les mettre dans les escouades en gardant l'ensemble cohérent.
A ce titre, j'aime bien l'idée d'Eivoril d'avoir 2x 5 Hussar dont 1 lance missiles, quitte à rajouter soit un Warlord Vénusien avec lance missiles, ou une escouade de 5 Vénusiens avec 1 ou 2 lance missiles (si on veut garder un Warlord plus péchu (type Armoured Hussar)).
A+
Angel
Dernière édition par Angelfred le Mar 12 Avr - 17:04, édité 1 fois
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
la réponse sur le forum de prodos
http://forum.prodosgames.com/viewtopic.php?f=17&t=686&sid=783d796534e5419241ac360e63bf26d3
http://forum.prodosgames.com/viewtopic.php?f=17&t=686&sid=783d796534e5419241ac360e63bf26d3
Blaad- Soldat de choc
- Messages : 120
Date d'inscription : 15/10/2015
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
merci Blaad pour ce lien fort instructif qui lève désormais tout doute
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
H3SO4- Soldat de choc
- Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
En tout cas moi, tout ce que je retiendrai de cette histoire, c'est que Lynx est un escroc !
Doc Grotznick- Soldat de choc
- Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Et tu le connais depuis même pas 2 mois ^^Doc Grotznick a écrit:En tout cas moi, tout ce que je retiendrai de cette histoire, c'est que Lynx est un escroc !
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
en parlant d'escroc... je me demande si je ne vais pas finalement pondre une liste d'escroc Bauhaus de ce style :
-Warlord Close combat 95 pts :
Venusian Ranger (75pts)
-1 LD (-5pts) +1 A (5pts)
Rocket launcher ARG 17 (15pts)
Ranger knife (0pts)
Weapon of finest (5pts)
Troupe 1
- 5 x Blitzer 85 pts
Troupe 2
- 5 x Blitzer 85 pts
Troupe 3
- 5 x Hussars + RL 85pts
Troupe 4
- 10 x étoiles + 2 Gehenna Puker + Precise positionning 220 pts
Support 1 :
- 3 x Juggernauts 180 pts
750 pts...
-Warlord Close combat 95 pts :
Venusian Ranger (75pts)
-1 LD (-5pts) +1 A (5pts)
Rocket launcher ARG 17 (15pts)
Ranger knife (0pts)
Weapon of finest (5pts)
Troupe 1
- 5 x Blitzer 85 pts
Troupe 2
- 5 x Blitzer 85 pts
Troupe 3
- 5 x Hussars + RL 85pts
Troupe 4
- 10 x étoiles + 2 Gehenna Puker + Precise positionning 220 pts
Support 1 :
- 3 x Juggernauts 180 pts
750 pts...
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Quel escroc ce Seb... c'est 150pts maximum en Rapid Deployment
A moins que tu ne veuilles pas faire frapper tes Etoiles...
A+
Angel
A moins que tu ne veuilles pas faire frapper tes Etoiles...
A+
Angel
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Doc Grotznick- Soldat de choc
- Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Ohhh mais c'est chiant à la fin tous ces détails à retenir...
Et puis m... pas le temps de tout intégrer en si peu de temps...
Et puis m... pas le temps de tout intégrer en si peu de temps...
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Bah, tu fous du BAK et des Hussars, en on en parle plus...
Angelfred- Lord
- Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Ouais du simple qui tache quoi XD... Non au final c'est vraiment bien fait leur truc mais faut vraiment penser à tout.
Pas si évident mais au moins ça force à réfléchir
Pas si évident mais au moins ça force à réfléchir
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Lynx a écrit:Ouais du simple qui tache quoi XD... Non au final c'est vraiment bien fait leur truc mais faut vraiment penser à tout.
Pas si évident mais au moins ça force à réfléchir
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Surtout au début, le nombre de données à intégrer est impressionnant.
N'empêche, je respire, parce que tes Étoiles Mourantes avec deux fuseurs Géhenne, bonjour !!
Manu "fslair"- Lord
- Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
fslair a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Surtout au début, le nombre de données à intégrer est impressionnant.
N'empêche, je respire, parce que tes Étoiles Mourantes avec deux fuseurs Géhenne, bonjour !!
Ouais va falloir se poser calmement et bien tout relire (règles de tournois comprise... comme ça je passerai moins pour un c... )
Mais justement je trouvais ça drôle les étoiles à double Puker et en frappe... mais à mon grand damne ça passe pas... (On dit merci Prodos de ne pas permettre des truc ultra dégueulasse ça maintient du plaisir de jeu...)
Lynx- Soldat
- Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016
Re: [WZR V1.X] [Bauhaus] 750pts Open Paris - Lynx
Amis bauhaus je sais pas si vous avez vu mais le Kapitan des Hussar pour 2 suply chain token change une arme de type piercing en type raile .....
Sur un lance missile c'est juste .......
maintenant je dis ça je dis rien .....
Sur un lance missile c'est juste .......
maintenant je dis ça je dis rien .....
H3SO4- Soldat de choc
- Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau
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