WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Warzone 2.2

2 participants

Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Warzone 2.2

Message par lucien.b Ven 30 Juin - 23:41

lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par Charles RZ Lun 3 Juil - 19:55

Ouaip. En ce qui me concerne c'est plutôt décevant sincèrement.

Le nerf des Razides et de l'attila 1 me paraissent très excessifs (c'est à dire au point de mettre sérieusement en doute leur intérêt en jeu dans leur rôle initial), alors que certains gros combos ne bougent pas, et que les figurines en transport risquent toujours autant leur vie (St16 tout de même..)

Le côté positif, bien sur, c'est que le jeu vit, ou survit, puisqu'il y a encore du monde pour bosser dessus, mais clairement j'aurai préféré un simple errata corrigeant les incohérences (genre Von Holle qui avait un profil de Népharite, retrouve un profil normal d'humain, mais pas un coût en correspondance...) pour laisser le meta évoluer encore un peu. C'est pas Eden, il y a beaucoup de références et de combos croisés, alors un patch par an pour moi c'est trop pour voir vraiment évoluer le jeu. Il y a qu'à voir les armées joués au tournoi espagnol dont j'ai mis le lien sur le forum, les armées n'ont rien à voir avec les listes de killer qu'on voyait passer sur fb un peu trop souvent. Le boulot initial de la team de game design était solide et aurait mérité de rester tel quel encore un moment, à mon avis.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par lucien.b Lun 3 Juil - 21:16

Moi ce qui me derange, puisque je n'ai pas encore lu les regles, c'est qu'il n'y ai pas de traduction et qu'en plus il notifie pas les modifications pour aider à reprendre les traductions.
D'ailleurs si il y a un groupe de trad Fr j'aimerais aider.
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par Charles RZ Lun 3 Juil - 21:22

lucien.b a écrit:Moi ce qui me derange, puisque je n'ai pas encore lu les regles, c'est qu'il n'y ai pas de traduction et qu'en plus il notifie pas les modifications pour aider à  reprendre les traductions.
D'ailleurs si il y a un groupe de trad Fr j'aimerais aider.

Pour le coup ils ont fait ça bien, il y a bien un document reprenant les modifications uniquement + un document corrigé (dont tu as mis le lien)
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par lucien.b Lun 3 Juil - 22:27

C'est pas faux Smile je n'ai pas fais attention. Par contre ca serais pas mal que Prodos autorise les fan trad. Si il y a un groupe travail je suis présent.
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par Charles RZ Lun 3 Juil - 22:53

lucien.b a écrit: Par contre ca serais pas mal que Prodos autorise les fan trad.

Bof franchement vu comment ils sont peu présents sur les sites et réseaux sociaux, je les vois mal s'y opposer ^^

et d'ailleurs je ne crois pas qu'ils s'y opposent. mais bon faut le faire. J'avais prévu de le faire à une époque mais vu comment le jeu vivote je me suis vite démotivé, désolé Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par lucien.b Lun 3 Juil - 23:02

Si a tout hasard tu as créé un lexique pour la trad je suis preneur Smile

Puis en diffusant les règles en français cela pourra faire venir le joueur.
lucien.b
lucien.b
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 01/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Warzone 2.2 Empty Re: Warzone 2.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum