WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

+12
Morthaur
Azzul
Eivoril
Blaad
Lynx
Charles RZ
Manu "fslair"
Doc Grotznick
womer
Angelfred
allastor
Lazyfimfim
16 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par H3SO4 Mer 1 Juin - 19:17

je vais essayer promis
mais si c'est a Bordeaux la prochaine ca va être raide Wink Wink Wink
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Mer 1 Juin - 22:09

H3SO4 a écrit:Oui super sympa les photos
ca devait vraiment être une bonne journée Wink

Oui, vraiment super sympa. Comme Philippe, viens au prochain. Tu agrandiras la famille Cyber ou les cousins des Légions Wink
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par H3SO4 Jeu 2 Juin - 22:15

Yes ou le Bauhaus Wink Wink Wink
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Jeu 2 Juin - 22:37

H3SO4 a écrit:Yes ou le Bauhaus Wink Wink Wink

Bigre ! C'est vrai que tu as 3 armées !!
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par H3SO4 Sam 4 Juin - 13:18

Mais oui c'est la trinité Wink Wink Wink
J'aurais put toutes les faire car il y a des pièces chez Mishima que j'aime bien et chez Capitol les Shark j'adore , je les aurait peint comme les B-17 / B-29 de la seconde guerre avec des decalcos de pin-up ou un truc du genre Wink Wink Wink
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par H3SO4 Sam 4 Juin - 13:40

Je fais juste une petite parenthèse vite fait , je viens de découvrir que l'un d'entre vous (Benoit . D ) est dans le groupe Wargode Aegyptus ......
Étant un joueur de la première de ce jeu ( j'ai du Anubbi , Bast , Thyphon , Mangeur de mort ,Tothanem , Sebekii 1500 pts de chaque ) j'aurais aimé avoir quelque news Smile Smile Smile

Sinon ok j'avoue j'ai pas réussi a faire le lien entre le nom et le pseudo Smile Smile Smile
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Kaz Dim 5 Juin - 21:33

C'est vraiment la classe toutes les photos, même si je suis pas sur la photo de groupe ... C'est parce que je suis black je pense. Promis la prochaine fois j'arrive avec une armée peinte ça sera plus classe et ça demande peu de fig ce jeux donc c'est jouable !

Sinon félicitations à tous pour ce tournois, une telle présence était inespérée et merci à Fred d'avoir organisé tout ça.

Et surtout les lots WTF !!! C'est commercial et ça arrange tout le monde ... T'as un starter ? Tu vas pas caler une armoire avec hein tu vas monter une armée et donc acheter et donc aller chez un des rares bons marchands de warzone en France à savoir hobbyshop ...

Kaz

Messages : 3
Date d'inscription : 05/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Doc Grotznick Mar 7 Juin - 11:03

@fslair : est ce que tu as un compte sur le forum de Prodos ? Si oui, est ce que tu pourrais aller poster quelques unes de tes photos là bas ? Sinon, je peux m'en charger. Je pense qu'ils seront content de voire qu'on a donne de la visibilité à leur jeu grâce aux lots qu'ils nous ont envoyés.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Mar 7 Juin - 11:18

Je fais juste une petite parenthèse vite fait , je viens de découvrir que l'un d'entre vous (Benoit . D ) est dans le groupe Wargode Aegyptus ......
Étant un joueur de la première de ce jeu ( j'ai du Anubbi , Bast , Thyphon , Mangeur de mort ,Tothanem , Sebekii 1500 pts de chaque ) j'aurais aimé avoir quelque news

C'est Dreadaxe, qui joue à beaucoup de trucs ^^

@fslair : est ce que tu as un compte sur le forum de Prodos ? Si oui, est ce que tu pourrais aller poster quelques unes de tes photos là bas ? Sinon, je peux m'en charger. Je pense qu'ils seront content de voire qu'on a donne de la visibilité à leur jeu grâce aux lots qu'ils nous ont envoyés.

Petite sélection de photos partagées sur le FB officiel, le boss de Prodos et la personne chargée des lots ont "liké" donc ils ont vu Smile ça n'empêche pas d'en mettre une couche sur le forum bien sur. Par contre je crois que le nouveau forum officiel est un peu tout mort non ?
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Doc Grotznick Mar 7 Juin - 12:34

Charles RZ a écrit:

Petite sélection de photos partagées sur le FB officiel, le boss de Prodos et la personne chargée des lots ont "liké" donc ils ont vu Smile ça n'empêche pas d'en mettre une couche sur le forum bien sur. Par contre je crois que le nouveau forum officiel est un peu tout mort non ?

Je viens de regarder sur leur page, cela n'apparait nulle part, pas même dans les visitor's post.

Ils gèrent vraiment très mal leur com' Crying or Very sad
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 7 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum