WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Il va y avoir des sorties

+5
Eivoril
Doc Grotznick
Lynx
Von°Ron
Manu "fslair"
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Mer 18 Mai - 7:35

Prodos fait du teaser sur son forum maintenant Smile

http://prodosgames.com/community/warzone-resurrection/we-had-a-vision

Les visionnaires de la Confrérie ?
J'ai hâte de voir Vince Diamond !

[EDIT] La photo visible sans cliquer sur le lien !

Il va y avoir des sorties Visionares%201%20go
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Von°Ron Jeu 19 Mai - 13:42

coooool !!!! une version remasterisée !!! si les poses sont équivalents à la photo, ça promet
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Von°Ron Ven 20 Mai - 17:10

précommande !!!! arghhhhhhh trop cool ! bon les fenris bikes, on dirait un peu des tracteurs tondeuses mais avec un brin de conversion...ils seront bien sympa aussi !

Les soeurs sont LA sortie que j'aime dans ce mois de juin, et vince diamond...bad ass !!!!!!! Twisted Evil

Il va y avoir des sorties Fenris10

Il va y avoir des sorties Vince_10

Il va y avoir des sorties Vision10
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Ven 20 Mai - 17:45

Vince Diiaaaaamooonnnndddd !!!

Il claque ! Ils ne l'ont pas raté, c'est génial !!!

[EDIT] En revanche, 19€, LA fig
O_o gloups

http://prodosgames.com/blog/warzone-june-releases

Quant à la moto Fenris, avant, c'était ça… Elle est maudite, je crois…
Il va y avoir des sorties Fenris_bike_photo

J'ai en tous les cas, hâte de voir les carac de tout ce beau monde.
Heureusement que Vince sort le 6 juin, autrement, j'aurai dû refaire toute ma liste pour l'Open :p
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Von°Ron Ven 20 Mai - 18:14

oh bah a 19€, ça ne me choque plus trop quand je vois les prix des derniers perso AoS...
et oui, vince a vraiment la classe, hate de voir les différentes versions peintures qui vont sortir en juin !
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Lynx Ven 20 Mai - 18:24

Oh nom de nom!!! les visionaries sont trop classe!!!!

Bon je crois que ma seconde faction est toute trouvé!!! en plus ce sera Fluff Cool

Lynx
Soldat
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Doc Grotznick Ven 20 Mai - 18:41

Il va y avoir des sorties Une_hi12
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Doc Grotznick Ven 20 Mai - 18:45

Vince Diamond me semble bénéficier d'une légère influence de chez Infinity.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Sam 21 Mai - 8:00

Bien joué Doc !!
Une Histoire vraie, tu m'as tué Laughing
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Eivoril Sam 21 Mai - 9:02

Vince est chouette mais c'est presque le prix d'une escouade et c'est le double des personnages nommé actuellement. Mais il est peut être aussi 2 fois plus gros.
3 des sœurs ont des poses assez théâtrale et je me demande quel va être leur prédisposition sur le champ de bataille.
Les tracteurs impérial ne me plaisent pas dans l'état mais je pense qu'en les convertissant un peu on doit arriver à un truc sympa.

La mise en couleur est moche pour ma part. Je préfèré de loin soit le rendu 3D soit la présentation en résine.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Charles RZ Mar 24 Mai - 18:58

Comme d'habitude la mise en couleur empêche de se rendre compte des volumes réels, je trouve..

Sinon perso je trouve cette vague de sorties plutôt ratées. Les motos tracteurs sont fun mais cassent avec l'esprit chasseur des Wolfbane, et Vince tient sa gatling par la rotative sans aucune gaine pour éviter à ses doigts de s'arracher, et en plus il n'a ni chargeur ni bande de munitions. Pour le prix, l'ancien était un géant parmi les hommes, peut-être est-ce le cas ici aussi ?

Les Visionnaires sont les plus réussies je trouve, mais ça reste basique. Je suis surtout intrigué par leurs règles.

Mais bon, les goûts et les couleurs bien sur Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Angelfred Mar 24 Mai - 19:16

@ Charles : tsss, aucune imagination : la bande de munitions de Vince, c'est son bras, ses cartouches, ses doigts ! Enfin, voyons...
Cela dit, sous les doigts il semble y avoir un repose main...
Au prix où il est annoncé, je pense qu'il fera la taille d'un Exterminateur.

Les tracteurs de Fenris sont funkies, pas super fan, mais en même temps ces dans le thème du Necromower.
Avis à ceux qui n'étaient pas fan des Wargs...
+1 avec le Doc sur "une Histoire Vraie" (en espérant qu'ils roulent un peu plus vite que le tracteur de ce remake de "l'Homme de Picardie"...)

La p'tite Visionary en bas à droite fait très fortement pensé à Hitman...
Des Assassin's Creed version filles ?
Ou des nouveaux modèles pour remplacer les moches Mortificators ?

Curieux de voir les règles de tout ça, mais dans l'ensemble, assez d'accord avec toi, je trouve que c'est la vague la moins bien réussie (sans pour autant être à jeter quand même).

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Charles RZ Mar 24 Mai - 20:13

@ Charles : tsss, aucune imagination : la bande de munitions de Vince, c'est son bras, ses cartouches, ses doigts ! Enfin, voyons...
Cela dit, sous les doigts il semble y avoir un repose main...

bon sang mais c'est bien sur ! ^^

Cela dit, des doigts en guise de cartouches, sur un truc un peu gros et monstrueux ç'eut été amusant aussi Razz

Je pense comme toi pour la taille, rien que pour ça j'ai hâte de voir des photos in vivo
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Mar 24 Mai - 20:35

Charles RZ a écrit:
Je pense comme toi pour la taille, rien que pour ça j'ai hâte de voir des photos in vivo

M'en parle pas ! Et je fouille le net à la recherches des stats !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Panzerphilou Mer 1 Juin - 21:53

Le fluff des fenris est justement qu'à la base ce sont des tracteurs convertis en engin de guerre! je cite le site de prodos:
Similar in design to the ‘Hedgehog’ Necromowers, the Fenris bikes were created by the Fergan Clan to be used as all-purpose farming and ranching vehicles, their small, flexible frame was modified for use in military warzones as a fast scouting vehicle.

Quand aux visionnaires, ça me semble être l'unité qui oriente de plus en plus la confrérie en un jeu Ninja de fusillade à courte:
Able to teleport in and out of danger, Visionaries can seemingly appear out of nowhere. Armed with a pair of high-caliber Punisher handguns, their use their ability to see the future to guide their bullets as well as knowing just when to dodge out of the way of a deadly strike!
Bref ça sent l'équivalent d'un blik/power blink, une esquive des familles genre à 8-10 (à la manière des mortificators) et deux armes de tir pas dégeux qu'elles utilisent au Cac.

en parlant de mortificator j'espère qu'un jour ils referront les figs parce que je suis vraiment pas fan... En tout cas bien content d'avoir débuté la Confrérie moi Smile

Panzerphilou
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 17
Date d'inscription : 25/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Mer 1 Juin - 22:03

Panzerphilou a écrit:
en parlant de mortificator j'espère qu'un jour ils referront les figs parce que je suis vraiment pas fan... En tout cas bien content d'avoir débuté la Confrérie moi Smile

Oui, pareil Smile

Je suis en train de lire le livre d'armée et c'est super intéressant !
Les Motificators, justement, je n'en vois pas trop l'intérêt pour le moment. La capacité Void, bon bah, OK… je ne vois pas trop l'intérêt du truc.
En revanche, les Guardiani Oblati c'est de la pure folie ! Je vais en parler dans le nouveau thread RD, AT and co.

J'ai hâte de voir les stats de tout ça.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Charles RZ Mer 1 Juin - 22:24

Les Motificators, justement, je n'en vois pas trop l'intérêt pour le moment. La capacité Void, bon bah, OK… je ne vois pas trop l'intérêt du truc.
En revanche, les Guardiani Oblati c'est de la pure folie ! Je vais en parler dans le nouveau thread RD, AT and co.

Pour affronter les Mortificators régulièrement, je peux te dire qu'ils ont de l'intérêt.

Mis en Void dès le début du jeu, ils sont invulnérables à toute forme d'attaque. Une fois sortis du Void, leur esquive s'ajoute à leur armure, c'est donc nettement supérieur à une invul. Ils sont de fait très solides, et puissants en CàC. Armés en plus de grenades ils peuvent faire un beau déluge de feu.

Combinés à l'assaut de deux unités de Sacred avec invul 14, tu verras que c'est une sacrée épine dans le pied, et c'est pas un pauvre Sentry qui te permettra de les arrêter avec leur Dodge.

C'est vraiment une excellente unité, dommage en effet que les figurines actuelles soient si laides. Par contre leur incapacité à tenir les objos est un vrai défaut, mais ils le méritent.

Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Mer 1 Juin - 23:15

Ah oui !! Ils peuvent se déplacer, mais c'est énorme ça !! J'ai pensé à la capacité d'enfouissement du Scorpion qui lui ne peut pas se déplacer. C'est totalement délirant comme pouvoir !
Là, OK, les Mortificators c'est très très puissants.


Dernière édition par fslair le Mer 1 Juin - 23:30, édité 1 fois
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Charles RZ Mer 1 Juin - 23:29

euh non ils ne se déplacent pas en Void, faut pas déconner ^^

Ils ont infiltration, donc ils commencent la partie bien avancés, première activation, Void, et au tour où tu veux les utiliser tu sors du Void pour agir. Le fait d'être inactifs en Void n'est pas vraiment un soucis, pour l'adversaire c'est une unité puissante et solide (Dodge + camouflage + stalk) qui ne pourra pas être éliminée avant qu'elle n'attaque elle-même. Du coup si tu avances dans leurs alentours (Ranger + predator sense + bonne allonge, ça fait un chouette alentour), tu es obligé de prendre des précautions (sentry, wall of fire) qui seront potentiellement autant d'actions et de temps perdu, car dans le cas où tu la joues cow boy, la sanction tombe très vite sous la forme d'une pluie de grenades et de coups d'épées dans le dos ..
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Manu "fslair" Mer 1 Juin - 23:35

Charles RZ a écrit:euh non ils ne se déplacent pas en Void, faut pas déconner ^^

Flûte, parce que à 20 points la fig ça aurait été totalement énormissimement délirant !
;p

Charles RZ a écrit:
Ils ont infiltration, donc ils commencent la partie bien avancés, première activation, Void, et au tour où tu veux les utiliser tu sors du Void pour agir. Le fait d'être inactifs en Void n'est pas vraiment un soucis, pour l'adversaire c'est une unité puissante et solide (Dodge + camouflage + stalk) qui ne pourra pas être éliminée avant qu'elle n'attaque elle-même. Du coup si tu avances dans leurs alentours (Ranger + predator sense + bonne allonge, ça fait un chouette alentour), tu es obligé de prendre des précautions (sentry, wall of fire) qui seront potentiellement autant d'actions et de temps perdu, car dans le cas où tu la joues cow boy, la sanction tombe très vite sous la forme d'une pluie de grenades et de coups d'épées dans le dos ..

Je reconnais que ça derrière les lignes ennemies, c'est l'ennemi qui doit faire quelques sueurs !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par pulpum Dim 5 Juin - 2:30

Charles RZ a écrit:

Pour affronter les Mortificators régulièrement, je peux te dire qu'ils ont de l'intérêt.


il va parler des inquisiteurs bientôt aussi Wink

les vieilles figs sont bien plus sympas que les prodos pour le coup...

sinon pour les visionaries, lu sur le shop "Able to teleport in and out of danger, Visionaries can seemingly appear out of nowhere. Armed with a pair of high-caliber Punisher handguns, their use their ability to see the future to guide their bullets as well as knowing just when to dodge out of the way of a deadly strike!"
pulpum
pulpum
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Eivoril Dim 5 Juin - 11:17

Je pense qu'ils essayent de refaire les figurines KS era. Les starter y sont passés colles les armore de chasseurs et bien d'autres.
Pour les tracteurs d'imperial quelques bitz en plus pour les rendre un peu plus agressifs çà leur ferait pas de mal Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par pulpum Mar 7 Juin - 14:53

ca y est! les nouveaux codex sont en ligne sur le site de prodos!
les visionnaires ont de jolies competences, c'est une belle alternative de troupes, ça va etre fun!
pulpum
pulpum
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Charles RZ Mar 7 Juin - 15:34

Voila qui donne une bonne idée des tailles des tracteurs et de vince, qui n'est donc pas si grand qu'on croyait
Il va y avoir des sorties Slajder%20maj2
Il va y avoir des sorties 13407230_10154212410967008_106744254551162606_n
Attention le pdf dit -2 contre plasma, et les cartes -2 contre blast. Je viens d'avoir la réponse officielle, c'est -2 blast, donc pour uen fois c'est la carte qui aura bon, c'est bien relou Sad
Je ne suis pas convaincu par les Visionnaires sur le papier. Leur gabarit au CàC est complètement nul (force 1 donc +9 en armure sur les cibles, merci bien). Avec RoF 4 et headshot à 9 ps elles sont peut-être pas mal pour chasser de la bestiole à 2 PV quand même, à voir.

Vince a l'air assez monstrueux en revanche. Plein d'améliorations gratos + accès aux payantes et il est même pas hyper cher de base, Cybertronic a vraiment le vent en poupe.

Pas lu les règles des tracteurs, j'aime trop pas les figurines ^^

Bonne lecture
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Doc Grotznick Mar 7 Juin - 15:44

Charles RZ a écrit: (force 1 donc +9 en armure sur les cibles, merci bien)

Force 11, pas force 1 Laughing

C'est pas si anodin, surtout que le texte précise bien "every enemy model". Donc même pas besoin de faire gaffe à ce qu'on met sous le gabarit.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Il va y avoir des sorties Empty Re: Il va y avoir des sorties

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum