WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sorties de Février

+3
Doc Grotznick
Dreadaxe
Charles RZ
7 participants

Aller en bas

Sorties de Février Empty Sorties de Février

Message par Charles RZ Ven 5 Fév - 21:35

Ashigarus Mishima
Sorties de Février 12657820_561089317389061_8033082347192302883_o
Bauhaus Blitzers
Sorties de Février 12698691_561089324055727_3050093404353393586_o
Machinators Cybertronic
Sorties de Février 12672053_561089314055728_4256138955595262482_o
Warhounds Wolfbane
Sorties de Février 12696933_561089380722388_3395840408941882531_o

Bon j'aime pas du tout cette colorisation numérique qu'ils font pour montrer les figs mieux qu'en tout gris sans pour autant payer un studio de peinture (ou un peintre..). On ne se rend pas compte du tout des volumes. Par contre la question c'est est-ce que les équipes d'armes lourdes à la Garde Impériale GW vont se généraliser ou simple hasard ?

Je ne sais pas trop quoi penser des Blitzers sincèrement. Cette colorisation ne m'aide pas

Edit: bon pour voir les images entière, clic droit, "copier l'adresse du lien", puis nouvelle fenêtre, coller Crying or Very sad
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Dreadaxe Ven 5 Fév - 23:14

J'aime particulièrement les Bauhaus Blitzers !
Le traitement couleur est propre et original, après c'est de l'embellissement.
Dreadaxe
Dreadaxe
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2015
Age : 45
Localisation : Aubière (63)

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Doc Grotznick Sam 6 Fév - 1:46

Je n'ai pas suivi les évolutions de règles mais, est ce que l'on a déjà les stats des Blitzers et des Ashigaru ? Ces derniers sont bien classes mais il font plus chinois que japonais dans l'inspiration.

En fait, je crois pas que ce soient des modèles 3D colorisés mais des concept art.

PS : pour regarder les images en entier, clic droit puis "Afficher l'image" est encore plus simple Smile
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Lazyfimfim Sam 6 Fév - 10:14

Si, ce sont des modèles coloriés sur photoshop. Même si c'est la nouvelle mode dans la figurine, j'avoue que c'est terriblement bien fait.
J'adore les blitzers et les machinators, ça donne presque envie de changer de faction quand on est compulsif Smile
Lazyfimfim
Lazyfimfim
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Eivoril Lun 8 Fév - 12:18

Alors la colorisation j'ai pas particulièrement aimé. Je trouve ça brouillon et j'aurai préféré voir la figurine vide de peinture.
A moins que ce ne soit juste en attendant les originaux peint.

Les ashigaru m'intriguent... on dirait des Legionnaires obscurs en devenir. Pour la chapeau, j'ai jamais étais fan même lors de la seconde édition (mais ça colle avec le heavy sorti chez eux il y a peu) bon ça colle au niveau "asie" de l'armée.


Pour les Blitzers, la premiere chose que je me suis dis c'est tien y a M.Bison chez Bauhaus.
Apres que manier un rocket launcher d'une main et une épée dans l'autre soit ils est balèze soit c'est léger. N'ayant jamais eu un ARG-17 entre les mains je ne saurai le dire.

Après ils se retrouvent avec ce qui ressemblerai être une armure en cuir / gilet par balle ? L’esthétique me semble étrange (question de gout) mais je me dis que c'est surement plus pratique pour bouger que des plaques d'armures surtout pour des para.

Pour les armes lourdes, à partir du moment où c'est ponctuelle je dis pas non Very Happy j'ai juste peur que toutes les escouades à l'avenir n'est se même modèle... j'ai pas envie de faire la ligne maginot sur ma table à chaque fois que je joue. Razz
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Lun 8 Fév - 13:29

Pour les armes lourdes, à partir du moment où c'est ponctuelle je dis pas non Very Happy j'ai juste peur que toutes les escouades à l'avenir n'est se même modèle... j'ai pas envie de faire la ligne maginot sur ma table à chaque fois que je joue. Razz

J'ai exactement la même inquiétude que toi. L'ajout du AR sur les photos de ces news (ainsi que sur l'horrible jeu Space Crusade en préco) est de plus un mystère. Nouveau prête-nom de Prodos, ou nouveau partenaire pour la prod ? Ces nouvelles unités suivent quand même une logique de design (5 types + un gros socle de soutien) et s'éloignent un peu de la gamme WZR de Prodos puisque les proportions commencent à être plus héroïques (grosses armes pas à l'échelle à la 40k, quasi disparition des grosses épaulières). Bref, je ne peux pas m'empêcher de me demander si la création de WZR n'a pas changé de main. C'est peut-être pour ne plus souffrir des épées déformées mais j'espère que ces figurines et les prochaines sorties ne feront pas taches une fois posées à côté des précédentes, question taille.

Sinon j'aime bien les Ashigarus. Ils fotn bien fermiers recrutés à l'arrache avec leurs chapeaux je trouve. Par contre les boucliers des Machinators ont l'air épais et basiques. Bref hâte de voir tout ça en vraie photo à côté de leurs copains d'armées.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Eivoril Lun 8 Fév - 14:45

Pour les propotions des blitzers le pantalon bouffant m'aurait induit en erreur ? La machette je me suis dis que comme ça elles auraient une chance d'arriver entières / droite.
Les ashigaru semblent bien proportionné mais leur pseudo mise en peinture photoshop me trouble vraiment. J'ai du mal à me faire une véritable idée.
Je m'en prendrais 2 boites histoire de faire une escouade et que ça fait longtemps que je les attends. Apres je me plaindrais si ils sont "fantastiques" (dans leur proportions hein! pas dans la sculpture:) )

Les boucliers des machinators me fait penser à mes choco BN (sur la tranche du moins)

"AR" ils changent de noms ? Paradox a donné la licence à quelqu'un d'autre?

Space Crusade: j'ai bien vu les photos mais je n'ai pas accroché du tout aux figurines.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Lun 8 Fév - 14:59

Pour les propotions des blitzers le pantalon bouffant m'aurait induit en erreur ? La machette je me suis dis que comme ça elles auraient une chance d'arriver entières / droite.

Voila, si ça permet d'avoir des épées droites, tant mieux, j'espère juste que ça ne va pas faire de conflit d'échelle avec le reste de la gamme. Genre les Special Forces d'Imperial qui sont plus petits que leurs copains, c'est con, surtout avec de la sculpture 3D.

Les ashigaru semblent bien proportionné mais leur pseudo mise en peinture photoshop me trouble vraiment. J'ai du mal à me faire une véritable idée.

Pareil, j'aime pas du tout on voit pas bien les volumes.


"AR" ils changent de noms ? Paradox a donné la licence à quelqu'un d'autre?

J'en sais rien. Je pense pas. Il y a quelques temps Prodos avait dit sur FB qu'ils avaient atteint leurs limites en capacité de production et devait soit trouver un moyen de changer leur prod, soit passer au métal (me demande pas de t'expliquer le rapport), et demandait leur avis aux gens. Réponse massive contre le passage au métal donc Jarek avait dit qu'ils allaient chercher une solution pour rester sur la résine. Peut-être que ce AR indique un nouveau partenaire, ou une nouvelle société. Pas d'info la dessus pour le moment, dès que j'en trouve je partage. Mais disons que l'écart esthétique (et technique, parce que ça n'a pas l'air très fin) sévère de Space Crusade me fait penser que c'est d'autre gens.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Von°Ron Lun 8 Fév - 17:48

je ne sais pas si c'est prodos ou autres mais j'aime beaucoup ces sorties ! surtout en mishima, ce look de ronin...j'imagine déjà cette unité avec le mecha géant qui a le meme look ^^
dispo fin de mois, va falloir freiner sur le porte feuille...
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Doc Grotznick Mer 10 Fév - 11:50

Pour ce qui est de Space Crusade, ils ciblent clairement les joueurs de 40K en mal de proxi pour les Soeurs de Bataille.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Groumph Dim 14 Fév - 2:44

Doc Grotznick a écrit:Pour ce qui est de Space Crusade, ils ciblent clairement les joueurs de 40K en mal de proxi pour les Soeurs de Bataille.

T'as oublié de rajouter "en mal de BOOBS" lol!

Par contre pas fan du tout de la colorisation 'toshop...Alors que Bauhaus je suis bon client normalement.


Groumph
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 11
Date d'inscription : 14/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Ven 19 Fév - 16:10

Les règles sont disponibles. Elles ont été directement intégrées dans les pdf de factions qui ont été mis à jour.

Au programme, de la chair à canon pour Cybertronic avec un système de défense anti rapid deploy, des unités anti char marrantes pour Bauhaus, et de la chair à canon... Bizarre et pas super utile à mon avis pour Mishima.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Eivoril Mar 23 Fév - 10:57

L'ARG-17B Rocket Launcher (Firefist Ammo) même avec le "Aim for the hatches"
est quand même moins impressionnant que le classique des hussars / rangers.

J'ai un peu du mal à les voir comme de l'anti véhicule en fait.
Disons une escouade complète 8 blitzers 2spc.
Aim + focus fire
RS 15
ST 12 + 8 (4 blitzer) soit ST 20 et du coup l'obtention d'un Critical Force (4)
AVV 1.

Donc sur un véhicule j'ai une chance sur 2 d'infliger 4SP au prix de l'activation de toute l'escouade ?
Reste les 2 ARG17B pour tenter leur chance et 4 blitzer pour déferrouiller du troupier.

Avec leur règles spéciales sur les tests de morales on peut leur tirer dans le dos sans craindre une perte d’efficacité (autre que la perte du bonhomme en question).

Le commandeur associé est sympa rien que le Gehenna Puker c'est du bonheur. (J'aime cette petite touche chaleureuse Smile )

Est ce efficace après pour de l'anti véhicule? Je sais pas trop.


Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Mar 23 Fév - 13:21

C'est vrai.

Par contre quand même la munition électrostatique avec le gabarit de flame, c'est rigolo pour temporiser face à un escadron de véhicules. De quoi bloquer une paire de Necrobeasts ou de Judicator, voire un Death Droid qui fout un peu trop la merde, le temps que les hussards fassent des trous, ou juste vider les ressources de l'adversaire.

J'aime bien leur capacité de déminage aussi, c'est marrant. Même si les tokens les plus relous sont sans doute les mines des Rangers de Bauhaus ^^
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Eivoril Mer 24 Fév - 9:13

Ashigaru Infantry: Peasants... je me dis que perdre 75% de son escouade en 1 tour c'est compliqué à 10 ça fait quand même 8 bonhommes... à 5 c'est 2 et à 4 c'est 1 ...
Du coup il est juste impensable d'en prendre autrement que par 10. A 9 point le bonhomme pourquoi se priver surtout que le ronin est optionnel

Bon et le mortar team tu as une escouade qui monte justqu'à
1 ronin ... (13)
5 mortar team ... (150)
24 Ashigaru ... (225)
soit 388 point l'escouade à faire tenir dans 7,5" avec un ronin et 5" si jamais il meurt... soit 40cm et 25cm de diamètre

tu pose ton warlord au milieu et là faudra aller le chercher au template...

Une armée juste avec des Ashigaru et tu passes ta vie à peindre encore et toujours la même figurine

4 troupes et 3 support ... 15 mortar team, 7 ronin et 128 Ashigaru ... +1 Lord et une escouade de véhicule leger Smile


Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Mer 24 Fév - 10:27

Ouais le côté plein de figurine dans une petite zone de cohérence fait pas trop rêver quand même...
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Doc Grotznick Mer 24 Fév - 21:30

Charles RZ a écrit:Ouais le côté plein de figurine dans une petite zone de cohérence fait pas trop rêver quand même...

Bein disons qu'un coup d'arme à gabarit ou de lance flamme et c'est le drame.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Dim 6 Mar - 16:39

Un unboxing des Ashigaru pour mieux les voir:
http://www.wzr.cz/ashigaru/
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Lun 7 Mar - 14:30

Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Doc Grotznick Lun 7 Mar - 15:23

OMG Comment elles sont placées à la zob les tiges de moulages sur les boucliers des Machinators Shocked

Va rattraper ça derrière !
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Jeu 10 Mar - 22:59

par contre question détails ça a l'air d'envoyer du paté encore

Sorties de Février 12800337_10156595631520162_1859243477145035152_n
Sorties de Février 12801316_10156595631510162_2044918547831534396_n
Sorties de Février 12801652_10156595631755162_2996352777620888663_n
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Eivoril Ven 11 Mar - 9:00

Faut vraiment que hobby les mettent sur leur site web que je puisse en prendre une escouade complète.

Il ne leur manque que les sticky grenade comme les imperial trancher:
"The whole squad may
be equipped with Anti Vehicle Grenades for 4 Pts per
Model."
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Lazyfimfim Ven 11 Mar - 10:53

Bon je m'attendais à être déçu vu les présentation en coloriage photoshop, ben purée, ça envoit la soudure !
Les machinators ça donne envie de jouer Cyber !
Lazyfimfim
Lazyfimfim
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Charles RZ Dim 26 Juin - 13:40

Bon je mets ça ici car ça concerne l'Opresseur

Sorties de Février 13532772_10207715802827920_1478320807236569889_n

Sur le PDf la grenade anti personnelle est indiquée "SE" pour petit gabarit, mais il vient d'y avoir clarification sur FB, c'est bien "LE" grand gabarit comme sur la carte. Rolling Eyes
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Février Empty Re: Sorties de Février

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum