WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sorties de Mars

+2
Eivoril
Doc Grotznick
6 participants

Aller en bas

Sorties de Mars Empty Sorties de Mars

Message par Charles RZ Mer 16 Mar - 16:54

Pas grand chose pour le moment, mais ça ne devrait plus tarder.

Le Mercurian Maculator sera de la partie
Sorties de Mars 10300426_10207957186903412_24831458811965724_n


Et en parallèle, les backers AvP commencent à recevoir leur vague 2 en nombre. De mémoire il ne reste que la Vague 3 après, donc c'est encourageant pour l'avenir de WZR
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Doc Grotznick Jeu 17 Mar - 7:36

C'est pas la créature qui figurait sur la couverture du livre Mishima du vieux jdr ?

Sorties de Mars 439710
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Jeu 17 Mar - 10:59

Si Smile
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Doc Grotznick Jeu 17 Mar - 12:03

Vu la couleur de la langue, je diagnostique une Cyanose Centrale.

Hâte de voire la gueule les Martian Banshee Linebreaker.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Eivoril Ven 18 Mar - 8:47

Dans la news letter et du coup sur le site:
Sorties de Mars Strathgordon-varg-riders
Sorties de Mars Mercurian-maculator
Sorties de Mars Martian-banshees-linebreakers

Il me smeble qu'il y avait une illustration d'imperial avec un gros loup mais je me souvient plus d'où elle sortait... à moins que ce ne soit un gros bulldog
Les mercuriant maculator ont rétréci au lavage par rapport à la seconde edition mais on peux pas avoir que des gros monstres surtout si ils deviennent VL à chaque fois. La question du pourquoi que 2 de présenter alors qu'ils sont 3... Martian banshee avec réacteurs dorsaux pistolet bolter et épée tronçonneuse ... ah non je me trompe de jeu... ça manque de lance flamme quand même Razz
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Doc Grotznick Ven 18 Mar - 13:07

Pas fan du concept des Wolfbane sur loup géants. En plus il va falloir se calmer avec Imperial, ils auront bientôt plus d'unités différentes que toutes les autres factions combinées, alors que d'autres comme Mishima tirent un peu la langue niveau variété.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Ven 18 Mar - 13:17

Les Loups Tonnerres je les trouve hideux, mais encore une fois avec ce traitement photoshop on ne se rend pas compte des volumes. Ont-ils vraiment des gueules de cons ou est-ce juste un problème de couleur ? ^^

L'épée est ridicule en plus.

Les maculators ont l'air pas mal je trouve. En effet c'est pas plus mal d'en avoir pas fait des monstres sac à point type Behemoth, surtout qu'il va y avoir le Biogéant. Et ils sont sur socles de 50 donc ça devrait être plus gros que du Razide quand même.

je remets l'image des Banshees, qui a été changée. La première mise en ligne les déformait un peu
Sorties de Mars Martian-banshees-linebreakers
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Eivoril Ven 18 Mar - 17:59

L'épée tronçonneuse c'était pour moi la marque d'imperial et des blood beret. Mais du coup Capitol à l'air d'en avoir aussi quelques-unes en circulation... (il y avait les sergents d'infanterie legere et lourde) les autres avaient plutôt des épées classiques.

Suis d'accord que l'épée est vraiment surdimensionnées surtout pour un "humain" on aurait eu un cybertronic ou un bonhomme des légions obscurs j'aurai dis pourquoi pas il est juste balèze pour manier ça.

Faut qu'ils arrêtent de massacrer leur figurines avec le technicolor... ou qu'il y ai aussi les figurines "nues" on a vu ce que ça donnait avec les blitzer ils sont quand même bien plus beaux nature
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Ven 18 Mar - 18:26

Faut qu'ils arrêtent de massacrer leur figurines avec le technicolor... ou qu'il y ai aussi les figurines "nues" on a vu ce que ça donnait avec les blitzer ils sont quand même bien plus beaux nature

Non mais ça c'est clair. Utiliser ce genre d'illus pour les boîtes, parce qu'on peut pas se payer un studio de peinture ou des illustrateurs de ouf, je le comprends, et sur des boites ça peut le faire, mais sur le shop en ligne, c'est débile

Le pire c'est genre les maculateurs dont on voit 2 figurines sur 3.

Je faisais remarquer sur leur FB qu'ils ont même encore la photo d'Hamilkar version KS en ligne, alors que si tu le commande tu reçois une version mille fois plus belle.

C'est malheureux quand même, de si mal optimiser un site pour qu'il génère des ventes. Ce serait dommage de faire faillite parce que des erreurs aussi basiques ont réduit le potentiel commercial du jeu.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Ven 18 Mar - 20:31

petit comparatif de taille pour les Maculators

Sorties de Mars 12525510

(faites un clic droit "afficher l'image" pour voir le razide à côté)
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Doc Grotznick Ven 18 Mar - 21:29

Beau bestiau.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Lazyfimfim Ven 18 Mar - 22:35

Eivoril a écrit:L'épée tronçonneuse c'était pour moi la marque d'imperial et des blood beret. Mais du coup Capitol à l'air d'en avoir aussi quelques-unes en circulation...

après, c'est pas comme si les Etats Unis du Capitol étaient une ancienne colonie de l'Empire anglais Wink

Encore une fois difficile de se faire un avis.
Même si les sorties du mois derniers sont aussi belles que les concepts qu'on a vu !

J'espère juste que les chevaucheurs sauvages sont mieux que ça. Enfin, après tout je m'en fous, je joue Minitry of War bounce
Lazyfimfim
Lazyfimfim
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Lun 21 Mar - 14:17

le troisième Maculator qui jusq'ici n'était pas visible:
Sorties de Mars 12322675_10208009278165661_603379628452511086_o
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Eivoril Lun 21 Mar - 17:17

J'aime beaucoup leurs sorties en ce moment. ça donne un coup de frais à la licence. Je me demande si les vieux briscards n'ont pas des fois des réactions épidermiques.
Sur les dernières sorties c'était: le complexe d'infériorité des Maculator...
Et les chevaucheurs qui font trop penser à leur équivalent GW... Alors que J.R.R Tolkien en parlait déjà à l'époque dans ses romans...
Au niveau de la licence les tribus de la terre avait un truc du genre je crois que c'est Paul Bonner qui avait fait l'illustration d'ailleurs.
Je trouve dommage la réaction du "c'était mieux avant" surtout quand on sait ce quil est advenue du "avant" en question.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Angelfred Lun 21 Mar - 18:57

Sont sympas ces (é)Ma(s)culator... niveau taille, ils font la taille du Razide (celui sur la photo est un petit, un Nasca, qui fait au demeurant quasiment la même taille que le gros, le Razide "classique") mais en plus massif.
ça a l'air très poétique comme unité...

Suis d'accord, faut arrêter avec le photoshop/technicolor, ça ne rend pas hommage à leurs figurines (et ils en font de belles !)

Hâte de voir les règles, surtout des Marines d'Assaut ... euh, des Banshee Linebreakers.
Non parce que plus percutant qu'une Banshee, y'a pas grand chose... et celles là sont "Linebreaker" Monsieur ! Limite s'ils leur donnent une Range à 1 (avec la grosse épée tronçonneuse...) au lieu d'être B2B, ça va être encore plus terrible !

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Lazyfimfim Lun 21 Mar - 19:20

Angelfred a écrit: "Linebreaker"

Si ils peuvent plus jouer au football capitolien Very Happy
Lazyfimfim
Lazyfimfim
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Mar 22 Mar - 13:59

Aller hop, les règles.

Les coûts en points seront inclus dans les pdf de factions mis à jour dans la semaine.

Aussi à noter, règle en plus pas visible sur les cartes mais précisée par Jarek:
Jarek a écrit:One Strathgordon Varg Rider Model per Squad can be added as an Advisor to any Imperial MoW, Wolfbane, Capitol, Bauhaus, Mishima or Brotherhood Troop type Squads for 65 points.
Ce qui veut dire:
moi quand je traduis a écrit:Une figurine de Strathgordon Varg Rider peut être ajouté comme Advisor à n'importe quelle escouade d'une armée Ministry of War, Wolfbane, Capitol, Bauhaus, Mishima ou Brotherhood de type Troop pour 65 points

Ca me parait tellement sale oO En plus je suis jaloux, les Necrobeasts ne font attaquer "que" la bête, alors qu'ici le cavalier et la bestiole tapent (et ne font pas semblant). Bon je me console avec la résistance, mais quand même Laughing

Du coup un joueur a demandé illico si c'était bien potentiellement un loup par escouade de troupe de l'armée (par opposition à un loup en tout et pour tout), et Jarek a répondu oui. Z'ont envie de vendre des Loups Tonnerres chez Prodos Twisted Evil

Aller sans plus attendre les règles de tout ce petit monde

Sorties de Mars 12440290_10208023082670765_4518197392572351821_o
Sorties de Mars 12671862_10208023082710766_7674534381867167683_o
Autant le dire tout de suite, je suis très excité par cette unité. RoF2 sur une arme à gabarit + grosse résistance, je me demande combien ça va coûter en points parce que là ça vend du rêve. Et au CàC faire sauter les invul en cognant force 14 RoA 2, ça rigole pas non plus!
Sorties de Mars 12473544_10208023082750767_6746123355173120688_o
Sorties de Mars 12440596_10208023083110776_3448765044850450042_o
Sorties de Mars 1495118_10208023083190778_3018472583649957516_o
Sorties de Mars 12671888_10208023083270780_2748285594989659753_o
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Angelfred Mar 22 Mar - 15:08

Les Banshees new gen sont monstrueuses... meilleures troupes de corps à corps du jeu sans contestation possible : ça bouge vite, ça tape super fort et c'est loin d'être peu résistant.
y'a plus qu'à voir le prix.
Déjà à 20pts la Banshee de base (22 parce que Hard Training ça fait rêver), à mon avis ça va commencer à taper un peu en points la version avec pistolet bolter et épée tronçonneuse.
Mais même à 25pts, ça les vaut largement.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Eivoril Mar 22 Mar - 17:37

on commence à avoir pas mal d' "advisor" dans le jeu quand même Smile
"Historiquement" parlant on se retrouve dans la période des croisades vénusienne.
Je me demande ce que ça va donner après sur une table de jeu.
-"Je joues bauhaus avec 1 escoude de la confrerie et les loups en advisor et toi ?"
-"ben pareil mais en capitol"
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Lazyfimfim Mar 22 Mar - 17:48

Oui alors le "nose to the wind", OMG quoi.
Tu fais du rapid deploy ? Attends je vais d'abord faire 3 actions. Ah tu te redéploies à 6' de moi ? Je refais trois actions

Je crois que je vais me les acheter rapidement. C'est con, avec le prochain total war, je vais être à la dèche ^^
Lazyfimfim
Lazyfimfim
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 25
Date d'inscription : 03/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Jeu 31 Mar - 14:45

Sorties de Mars 12901011_10208172312721423_4833719611483741859_o
Sorties de Mars 12322694_10208007738647174_5751506457374429667_o
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Von°Ron Jeu 31 Mar - 21:15

les maculators sont vraiment énormes et j'aime beaucoup le design des 3 poses ! de belles sorties...va falloir négocier avec le banquier je vois pas comment faire autrement...
Von°Ron
Von°Ron
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Charles RZ Lun 4 Avr - 12:20

Les pdf mis à jour n'étant pas prêt, un des concepteur a communiqué les coûts en points des news de Mars.

*March Units Point Costs*

As the army PDF are not yet done unfortunately, here are the point costs for the March releases:

Mercurian Maculator:
1-3 per Squad, 85 points per Maculator
Mercurian Maculators may be taken as either Support or Monster choices. All Maculator units in an army must be taken as the same Type (all Support or all Monster).

Strathgordon Varg Riders (Support):
1-6 per Squad, 65 points per Varg Rider
1 Silent Roar point per Varg Rider Squad
One Strathgordon Varg Rider Model per Squad can be added as an Advisor to any Imperial MoW, Wolfbane, Capitol, Bauhaus, Mishima or Brotherhood Troop type Squads for 65 points.

Martian Banshees (Support)
Upgrade a regular Banshees Squad like this:
The entire squad may become ‘Linebreakers’ by exchanging their M50 Assault Rifles and Banshee Blades for M14 “Bolter” Handguns, Chainripper Swords, and Stun Grenades for 2 Points per Model.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sorties de Mars Empty Re: Sorties de Mars

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum