WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

+4
Charles RZ
H3SO4
Eivoril
Doc Grotznick
8 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Mar 13 Sep - 5:52

Suis content de te voir de nouveau Smile
J'ai raté le jour où tu as posté ton armored chasseur.

L'idée de ma mettre à l'envers son arme pour la course c'est pas logique et c'est vraiment pas commun Smile en plus si jamais il se gamelle au moins les fûts ne seront pas obstrués....
N'empêche que le moulage Tu as essayé tu peux plus t'arrêter Smile

Pour Dick, j'adore sa base Or / cuivre Smile tu peux partager la référence de ton pot (se serai top)? Tu as passé un peu d'encre noisette / marron par dessus? J'aime bien l'idée du chevalier d'or.

J'ai compter que 8 chasseurs les 2 autres sont en cours?


Dernière édition par Eivoril le Mar 13 Sep - 8:57, édité 1 fois
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Mar 13 Sep - 8:21

Et oui, ça faisait longtemps ! Le tournoi motive !

L'arme à l'envers, au contraire, c'est logique. Lorsqu'il s'arrête, hop, il met son arme directement dans le bon sens, avec la poignée en main.

Merci pour Dick, je suis vraiment content du résultat.
Le métal, c'est du bronze PA dont j'adore la teinte. C'est un brossage sur une base de lavis Agrax Earthshade GW. Pour atténuer l'aspect brillant, j'ai mis du lavis sépia GW. Je ne sais pas encore comment je vais faire les éclaircissements.
La chair noire, ce sont les magnifique pots Scale 75 que tu m'as fait découvrir ! La base est faite avec un Brown gray et un lavis d'Agrax Earthshade. Le premier éclaircissement, c'est du Walnut. Idem, je ne sais pas encore comme je vais éclaircir pour renforcer le contraste.

Enfin pour le compte des Chasseurs, j'en ai fait 8 et il y en avait 5 qui datait des premiers posts de ce thread :/ Maintenant, ils sont tous au même niveau. Je vais pouvoir en finir 13 d'un coup pour le tournoi Smile
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Mar 13 Sep - 9:02

Pour l'histoire de l'arme j'ai relu mon post et en fait au début j'avais écris dis "c'est pas bête" puis j'ai changé pour mettre logique et j'ai pas enlever le pas Razz (ma faute)

PA Bronze si tu as son numéro j'irai voir sa tête en vrai mais (sais pas à quoi je l'utiliserai mais il a l'air super classe)

Pour Scale 75 c'est issu d'un coffret en particulier ? ou à l'unité ?

fslair a écrit:Et oui, ça faisait longtemps ! Le tournoi motive !

Je veux bien le croire Smile Je tenterai de venir pour un prochain. Merci de nous partager tes figurines et tes avancée pigmentesques Surprised
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Mer 14 Sep - 1:16

Eivoril a écrit:Pour l'histoire de l'arme j'ai relu mon post et en fait au début j'avais écris dis "c'est pas bête" puis j'ai changé pour mettre logique et j'ai pas enlever le pas Razz (ma faute)

Je comprends mieux Very Happy

Eivoril a écrit:PA Bronze si tu as son numéro j'irai voir sa tête en vrai mais (sais pas à quoi je l'utiliserai mais il a l'air super classe)

Yep, évidemment, c'est la teinte "998 Bronze"

Eivoril a écrit:
Pour Scale 75 c'est issu d'un coffret en particulier ? ou à l'unité ?
Non, à l'unité. Je les ai toutes acheté chez Uchronies lorsqu'ils vidaient les stocks.

fslair a écrit:
Je veux bien le croire Smile Je tenterai de venir pour un prochain. Merci de nous partager tes figurines et tes avancée pigmentesques Surprised

De rien, ce sont aussi tes publications, notamment l'Immortel, qui m'a remis le pied à l'étrier ![/quote]
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par H3SO4 Mer 14 Sep - 8:16

Hello
Oui la couleur Bronze de P.A est superbe je fait une grand usage ( le combo top c'est Bronze + shade Games Sepia ou Army painter soft tone + brossage bronze + brossage laiton )

Sinon Battlefield Berlin vends la Scale 75 a l'unité 3,2 euros le pot
http://www.shop.battlefield-berlin.de/index.php/katalog/showarticles/10841-1-einzelfarben.html

H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Mer 14 Sep - 8:18

Brossage laiton ! Merci H3, je vais aller voir ça !!

Scale 75 est aussi vendu en France par Cinécréatif au même prix : http://www.cinecreatif.com/peintures/peintures-acryliques/peinture-scale75/
Je ne connais qu'eux sur le créneau.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par H3SO4 Mer 14 Sep - 8:22

Yes bronze puis laiton Wink Wink Wink
cool pour le lien merci faut que je pense a le sauvegarder cette fois ci Wink Wink Wink
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Ven 23 Sep - 0:14

Allez, un micro update.
Les Chasseurs passent à l'éclaircissement, mais c'est moyen. Ça ne mérite pas de photos et je ne vois plus trop clair à cette heure-ci.

Je commence un Oppresseur (c'est chiant les recoins) en espérant en peindre deux autres pour le tournoi dans des couleurs façon Ghost in the Shell — Stand Alone Complex.

Chacun aura le même schéma de base : un aplat principal d'une couleur, des zones plus petites avec la même teinte mais plus claire ou plus foncée (en fonction), peut-être du gris et enfin une teinte métallique d'une couleur approchant le plus possible (peut-être métallique "neutre" + lavis de la couleur principale).
Dans le cas ci-dessous, ça sera ce bleu, un bleu plus clair, peut-être du gris et le bleu métallique Scale 75 (trop hâte de le tester !).

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Img_3610

Mon objectif pour le tournoi, c'est d'avoir le maximum de couleur possible sur la table pour que ça fasse sympa, même si ce n'est pas entièrement peint (bigre que la tâche va être ardue !) et de composer une liste d'armée sans aligner de non peint (tout aussi difficile :p).
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Charles RZ Ven 23 Sep - 0:45

ce sale petit emmerdeur mérite bien d'être coloré Wink

Bon courage!
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Ven 23 Sep - 8:41

QUOI ! un bleu metallic scale75 ?
ça pique ma curiosité il faut que j'aille le voir en vrai Smile
J'ai hâte de voir avancer tes oppresseurs. J'hésite à prendre une escouade mais il me reste tellement de résine à peindre... En jeu ils donnent quoi ?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Charles RZ Ven 23 Sep - 15:58

En jeu ils donnent quoi ?

En V2 je sais pas mais en V1 c'étaient de sympathiques protections contre les RD assassins, assez dissuasifs
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Ven 23 Sep - 19:41

Charles RZ a écrit:
En jeu ils donnent quoi ?

En V2 je sais pas mais en V1 c'étaient de sympathiques protections contre les RD assassins, assez dissuasifs

Ce qui est particulièrement dissuasif c'est son lance-grenade redoutable en V 1.6. L'antipersonnel passe en grosse galette et ça, ça fait mal.
Leur grosse faiblesse est le contact, d'où une escouade à laisser à proximité pour les aider.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Ven 23 Sep - 21:58

Ok donc mirrormen + oppressor en advisor c'est intéressant?
Ou les machinator fournis avec son amplement suffisant ?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Sam 24 Sep - 0:01

Je conçois plutôt une escouade d'Oppresseur (qui occupe le slot de véhicules légers) avec une autre escouade à côté.


Dernière édition par fslair le Sam 24 Sep - 9:17, édité 1 fois
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Sam 24 Sep - 9:17

Voilà la petite bestiole avec un peu plus de couleur. Notamment pour qu'Eivoril puisse voir le bleu métallisé de Scale.

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Img_3611
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Sam 24 Sep - 20:39

C'est le bleu clair le bleu scale 75?
ça me fait penser à "Futur cop LAPD" Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Dim 25 Sep - 9:20

Non, c'est le bleu magique PA Games.
Je commence à un peu mieux maîtriser cette gamme qui est très épaisse.

Pour le moment, je ne suis pas contente de la répartition de couleur. Je peins et repeins. J'espère être mieux inspiré aujourd'hui !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Dim 25 Sep - 12:47

Plus inspiré ce matin !

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 P1090910
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Charles RZ Dim 25 Sep - 19:56

Non, c'est le bleu magique PA Games.

Si je ne dis pas de bêtises, c'est un bleu assez proche du vieil Imperial Blue de GW non ?

Sinon chouette peinture, ça rendra bien sur la table. C'est toujours en WIP ou tu arrêtes là ?

Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Dim 25 Sep - 23:11

Tu sais, je ne connais pas trop les références GW… surtout les anciennes ! À l'époque de la V1, je peignais (mal) à la peinture à maquette.
Aujourd'hui, c'est un peu plus convenable et je commence à m'habituer à l'acrylique et aux diverses viscosités, propriétés de chaque marque !

Voilà la situation après un bon week-end peinture. Tout ce que j'ai commencé est presque fini.
L'Oppresseur gagne des éraflures un peu partout et gagnera un peu de pigments pour mettre de la terre.
L'Exterminateur, au fond, subit mes tests d'éclaircissement :p

Les 13 Chasseurs et Howkins sont pratiquement terminés aussi. C'est pas d'un niveau de fou, mais comme dit Charles, ça rendra bien sur la table.

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 _mg_5110
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 _mg_5111

Je ne pourrais pas peindre 1000 points pour samedi prochain, mais j'essaierai d'avoir le maximum de couleur Smile
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Lun 26 Sep - 10:23

Jolie photo de famille Smile
Je leur salirai bien les pattes à tous Smile tu as de la boue et des briques sur tes socles.
De tête brique & boue tu as le set MIG pigment sand & earth pigment (Mig P228). (Il y a 6 pot différents il y a de quoi faire plein de choses avec ça.

Sinon tu as les bâtons de pastel à gratter soir même pour moins cher mais je n'ai personnellement jamais essayé.

J'ai trouvé le bleau scale sur ta figurine c'est le plus clair sur l'avant Smile ? j'ai juste ?

Pour ce qui est du niveau. A mon avis faut juste que ça te plaise et que tu te fasses plaisir pour peindre.

L'avantage du forum c'est que cela génère une emulsion entre les idées. Pour s'améliorer c'est surtout pour ça que je post mes figurines ?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Charles RZ Lun 26 Sep - 20:32

C'est pas d'un niveau de fou, mais comme dit Charles, ça rendra bien sur la table.

Ola hé l'autre. Ca rend en effet très bien d'abord. Ensuite ben une bonne portion de ton armée est peinte, et y'a pas à rougir du niveau franchement: ensemble cohérent, couleurs qui ressortent, quelques ombrages, socles, franchement c'est bien plus honorable que pas mal d'écumeurs de tournoi.

Voila, maintenant, si je devais te conseiller trois trucs si tu as envie de pousser un peu plus loin, ce serait de faire un nouveau brossage sur tes socles avec une teinte un peu claire que la dernière utilisée, de renforcer le lignage (teinte plus claire sur une zone plus réduite que le précédent) des oppresseur et gros attila pour faire encore plus ressortir leurs lignes, et d'éclaircir un peu tes argentés avec du très clair pour ajouter du contraste. Ce sont des pistes, des suggestions, rien de plus.

Mais en l'état ça fait une belle armée peinte qui a de la gueule contre laquelle on prendra plaisir à jouer, rien à redire, très beau boulot cheers

J'aime particulièrement ton Dick Howkins, parce qu'avec ses couleurs, on dirait Cyber Luke Cage Very Happy Blague à part la peau noire fonctionne très bien, les muscles ressortent bien.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Mar 27 Sep - 0:33

Merci à tous les deux !

Eivoril a écrit:De tête brique & boue tu as le set MIG pigment sand & earth pigment (Mig P228). (Il y a 6 pot différents il y a de quoi faire plein de choses avec ça.
J'ai déjà un peu de pigments Vallejo. Je testerai avec ça. Mais d'abord je finirai la peinture car on m'a conseillé de vernir les figs avant d'utiliser les pigments. Donc, je vais fignoler et ensuite je finirai avec les pigments.

Eivoril a écrit:J'ai trouvé le bleau scale sur ta figurine c'est le plus clair sur l'avant Smile ? j'ai juste ?
Yes, le bleu métallisé est à l'avant avec un peu de lavis pour l'assombrir car il est vraiment très lumineux !

Eivoril a écrit:L'avantage du forum c'est que cela génère une emulsion entre les idées. Pour s'améliorer c'est surtout pour ça que je post mes figurines ?
C'est pour ça que je poste aussi. Et puis faire un peu d'émulation avant le tournoi !

Charles RZ a écrit:Voila, maintenant, si je devais te conseiller trois trucs […]Ce sont des pistes, des suggestions, rien de plus.
Yep, c'est ce que je ferai après le tournoi. Tu as raison. Je ne vais pas les vernir pour faire ça. Les fignolages, c'est toujours ce qui prend le plus de temps !
Il va falloir que je m'entraine car j'ai déjà eu du mal sur les petites lignes que j'ai posées Very Happy

Charles RZ a écrit:Mais en l'état ça fait une belle armée peinte qui a de la gueule contre laquelle on prendra plaisir à jouer, rien à redire, très beau boulot
Cool, merci. C'est bien de loin comme ça, mais vu de plus près, c'est un peu moins joli. Mais comme je le disais, le but c'est d'avoir de la couleur sur la table !

Charles RZ a écrit:J'aime particulièrement ton Dick Howkins, parce qu'avec ses couleurs, on dirait Cyber Luke Cage. Blague à part la peau noire fonctionne très bien, les muscles ressortent bien.
Merci, il est vraiment cool comme ça et le hasard du lavis a bien fait son affaire. J'ai du mal à un peu plus éclaircir la peau noire. J'ai essayé avec un fin trait de blanc, mais le contraste était trop saisissant. Je tenterais en mélangeant la teinte d'éclaircissement avec une point de blanc. Ça ne se voit pas, mais le bronze est éclairci avec du laiton (merci H3 !), ça rend vraiment bien. C'est extrêmement subtil et j'adore.
Tu as raison Cyber Luke Cage Very Happy Il ressort très bien parmi ses petits camarades !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par H3SO4 Ven 30 Sep - 23:17

Beau travail , FELICITATION
moi j'aime bien Smile
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Jeu 13 Oct - 22:39

Afin d'animer les parties sur Gif et faire découvrir Warzone, j'ai ressorti le kit de démo qui m'avait fait replonger vers ce jeu.
Ça me paraît pas mal pour faire découvrir la faction des "méchants" et j'apprends à connaitre cette fascinante armée !

Le kit se composait de 5 légionnaires mort-vivants, un Nécromutant sur grand socle, un Razide et Alakhai le rusé. Cela me paraît une force de découverte très chouette (mais hors OCC réglementaire, on est d'accord). Je posterai sans doute la liste que je compte faire jouer et profiterai de l'expérience des adeptes de la Symétrie Obscure pour avoir leur retour.
Hobbyshop faisant toujours des promos, j'ai ajouté à ma collection un Népharite, qui est comme l'illustration de Bonner. C'est absolument dingue, la pièce est magnifique, sans doute une de mes préférées. J'en ai aussi profité pour prendre des Maculateurs mercuriens et diantre que ces pièces sont sublimes aussi !

Sans plus attendre, voici un peu où j'en suis (non, Eivoril, Womer, je ne vous laisse pas seul, postons nos productions !).

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Img_3612
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Img_3613
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Img_3614

[EDIT] Désolé les images 2 et 3 ne passent qu'en petit… Cliquez pour avoir un aperçu plus grand.

Pratiquement tous les aplats sont posés.
Je voulais faire mes légionnaires sur les teintes des armées d'origine, mais je me heurtais à plusieurs problèmes : je n'avais pas les peintures pour faire tout ça et ça m'aurait demandé énormément de temps. Du coup, les Chevaliers du Zodiaque me sont revenus. Ces derniers possédaient des alter-ego maléfiques en noir. Et voilà, l'idée était là !

[EDIT 2] Tiens d'ailleurs, un lavis à me conseiller pour conserver cette peau verdâtre de mes légionnaires ? Le mieux que j'ai trouvé avec mes tests, c'est le sepia GW, mais j'ai peur que ça fasse trop jaune…
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 3 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum