WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

+4
Charles RZ
H3SO4
Eivoril
Doc Grotznick
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Ven 14 Oct - 6:15

Je préfère le vert légionnaire au vert necromutant qui me fait plus penser à un orc ou à hulk (tu es parti de là pour tes légionnaire?)
Celui des légionnaires est parfait Smile c'est sûrement à cause de l'endoctrinement qu'on pense aux zombie vert pâle Razz
Va tu pousser le vice jusqu'à faire un schéma de couleur par type d'armée dans tes légionnaire?

C'est marrant de changer d'armée dans la peinture non?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Ven 14 Oct - 7:35

Eivoril a écrit:Je préfère le vert légionnaire au vert necromutant qui me fait plus penser à un orc ou à hulk (tu es parti de là pour tes légionnaire?)
 Celui des légionnaires est parfait Smile  c'est sûrement à cause de l'endoctrinement qu'on pense aux zombie vert pâle Razz

Oui, il est très vert le nécromutant. Le PA games, c'est vraiment flashy ! J'atténuerai un peu ça, en diluant avec du jaune.

Eivoril a écrit:
Va tu pousser le vice jusqu'à faire un schéma de couleur par type d'armée dans tes légionnaire?
Bah non ! c'est pour ça que je les mets tous en noir. Sans doute mettrai-je quelques petits signes distinctifs, mais je n'irai pas plus loin !

Eivoril a écrit:
C'est marrant de changer d'armée dans la peinture non?

C'est carrément cool et ça fait du bien de changer d'armée.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Ven 14 Oct - 8:51

Si tu gardes tout uniforme c'est l'occasion de te lancer dans les vieillissements non?
Brûlure d'armures
Rouilles au maximum
Dégâts de combats...

C'est quand même pas toutes les armées qui permettent ça Smile
Je savais pas que prodos avait fait des kit de démo.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Urial Ven 14 Oct - 8:53

Good idea my friend ! Very Happy

Du coup dans le kit de decouverte tu as que la legion ? ou tu as d'autre faction ?

Prodos les vend ou les donne ? ce serait peut etre sympa de voir avec la Waagh taverne si on peut pas leur en avoir deux différents pour qu'il puisse faire des demo Very Happy



Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Ven 14 Oct - 15:33

@Eivoril
Oui, ça va être un labo pour ça. J'ai un pot de sang GW qui attend depuis des mois :p
Il va y avoir de la rouille et des pigments !

@Eivoril et Urial
Oui, visiblement Prodos avait envoyé ça à plusieurs boutiques il y a un an. Il y avait Cybertronic aussi dedans : 5 Chasseurs, un Cuirassier et un Everassur.
Je ne sais pas du tout si ça avait été donné ou vendu. Mais je pense donné. Il y a aura peut-être une nouvelle fournée avec le futur jeu de base.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par H3SO4 Sam 15 Oct - 18:29

il manque juste une trope pour etre reglo en OOC
sinon c'est en gros ce que j'utilise de base pour les demo et alka je le modifie avec H.O.S.T en demo c'est mieux qu'un perso Spé
H3SO4
H3SO4
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 224
Date d'inscription : 06/04/2016
Age : 49
Localisation : 67 Bas Rhin Haguenau

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Lun 17 Oct - 8:14

Une petite mise à jour sur ma petite force d'Algeroth pour les démos de samedi.
C'est pris rapidement, désolé pour les flous.

Je suis en train de m'éclater sur le Népharite qui est une pièce magnifique.
J'ai dû gérer la casse au niveau du poignet du nécromutant, super chiant à tiger car le poignet est affreusement fin.

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 P1100011
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 P1100012
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 P1100010
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 P1100013
[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 P1100014
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Urial Lun 17 Oct - 8:24

joli ! allez plus que 5 jours Razz

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Lun 17 Oct - 8:34

Urial a écrit:joli ! allez plus que 5 jours Razz

Oui, mais ça va, il y a le niveau de couleur minimal pour que ça fasse joli sur la table. Je respire !

Maintenant, je dois me concentrer sur la constitution des forces afin de montrer le plus de points de règles possibles. Cela permettra aux visiteurs de voir l'étendue du jeu et toute sa richesse !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Eivoril Lun 17 Oct - 16:53

La recette pour la hallebarde tronçonneuse ? J'aime beaucoup Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Manu "fslair" Lun 17 Oct - 22:59

Alors, pour faire un Azogar rouillé (mais pas fini), prenez un lavis noir, puis un brossage à sec de black metal Scale 75. Ajoutez du graphite Scale sur la lame et un jus bien dilué de cuir cobra PA Games.

Et voilà !

Le cuir cobra bien dilué (1 goutte de cuir pour 9 gouttes d'eau), c'est vraiment super pour faire de la rouille.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

[WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair - Page 4 Empty Re: [WIP] Dans les labos Cybertronic, galerie fslair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum