WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

+12
Morthaur
Azzul
Eivoril
Blaad
Lynx
Charles RZ
Manu "fslair"
Doc Grotznick
womer
Angelfred
allastor
Lazyfimfim
16 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Lun 9 Mai - 12:14

Je ne joue pratiquement que contre la Confrérie, mon premier et principal adversaire ayant commencé par cette armée.

C'est une très belle armée, et niveau jeu, c'est assez horrible sincèrement. Les inquisiteurs à 35 points sont des brutes ultra polyvalentes, l'ensemble de l'armée est très bon marché, et les pouvoirs psy de l'armée sont très puissants car en plus de l'effet du pouvoir souvent costaud, ils apportent des bonus aux stats des figurines.

Malheureusement mon camarade de jeu n'est pas dispo à la date du tournoi.

Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Jeu 12 Mai - 12:01

Hello les amis,

Petit message avant les congès (de retour le 22) : les inscriptions sont closes, nous serons 12 joueurs, pas mal pour une première !
J'ai les listes de tout le monde sauf le Doc (envoi ce soir) et Gaétan (mais c'est parce qu'il est fainéant - envoi ce soir).

N'hésitez pas à pondre un fluff pour vos armées/unités/persos, et à l'imprimer pour le jour J, n'oubliez pas qu'il y a un prix pour cela.
Comme pour la meilleure peinture, la meilleure table, le meilleur warlord, et le joueur le plus fairplay.

N'hésitez pas non plus à poser vos questions de règles avant le tournoi sur le forum, si on peut y répondre avant, ça m'évitera de me tromper le jour J, n'oublions pas que j'ai beau être "arbitre", je suis aussi noob que vous à Warzone !

Niveau timing, le tournoi commencera à 09h30, vous pouvez venir à partir de 08h30 pour aider à installer les tables, discuter avec les joueurs, prendre un café...
Mon numéro de téléphone pour prévenir au cas où vous auriez du retard : 06 01 08 79 04

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Jeu 12 Mai - 20:14

Tout d'abord, bonnes vacances Angel ! Wink

Ensuite, je rebondis sur ce post pour l'organisation photo (et peut-être vidéo).
12 participants, c'est vraiment hyper cool !
Serez-vous nombreux à avoir des figurines peintes et à vouloir les avoir photographiées ?

Je suis en train de réfléchir si je prends beaucoup de matos ou pas et pour quel(s) usage(s). Si ça doit consister en photos d'ambiance et de situation de bataille, mon petit appareil (celui que j'utilise pour les rapports) sera suffisant.
En revanche, si vous voulez des photos de vos armées en haute def, si je fais un petit reportage sur le tournoi, il va falloir que je prévoie mon sac photo, mon pied et tout le toutim.
Au niveau organisation pour les prises de vue, comme je participe au tournoi, il faudra se prévoir du temps avant et après le tournoi (donc rester un peu plus tard). Les prises de vue le midi sont envisageables aussi. Il me semble que c'est à ce moment qu'Angel a prévu l'expo pour l'armée la plus jolie.

N'hésitez surtout pas, si vous voulez des prises de vue, ça me fera plaisir de les faire pour vous (et ça m'entrainera, par la même occasion sur la photo de petits objets). De même, si vous souhaitez parler du jeu, on peut essayer de se faire un petit reportage/compte-rendu de la manifestation. Cela pourra faire de la pub pour le jeu, pour le prochain tournoi et montrera à Prodos notre dynamisme Wink
Je suis plutôt photographe (amateur) que vidéaste (encore moins amateur :p), mais la perspective m'enchante de tester cet aspect. J'ai toujours voulu m'y essayer sans en avoir l'occasion.

À vous de me dire, n'hésitez pas !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Eivoril Ven 13 Mai - 10:38

J'ai des hussars et des vorreiter pour l'instant mais c'est loin d'être une armée Razz
mais je serai preneur de trucs et astuces histoire de poster des trucs potables par la suite sur le forum:P
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Lynx Ven 13 Mai - 12:20

Hello,

Alors concernant la peinture... comment dire... du Bauhaus blanc n'est pas vraiment du Bauhaus peint Laughing

Sachant qu'il me manque pas mal de socle (oui je triche j'ai commandé des socles prétexturé...) je n'ai pas la possibilité de peindre toutes mes figurines donc je ne suis pas certain d'arriver avec une armée peinte.
Néanmoins je vais essayer d'arriver avec autre choses que des figs juste sous-couché (un premier layer sera déjà pas mal).

Ceci étant je laisserai à Fslair le soin de prendre des photos de mes Vulkans et de mon BAK pour le tuto que j'intitulerai "le 2 en 1 c'est bien Very Happy"

Lynx
Soldat
Soldat

Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Ven 13 Mai - 13:17

Eivoril a écrit:J'ai des hussars et des vorreiter pour l'instant mais c'est loin d'être une armée Razz
mais je serai preneur de trucs et astuces histoire de poster des trucs potables par la suite sur le forum:P

Avec plaisir ! Prends ton appareil si tu veux. Ça sera plus efficace pour t'expliquer Smile

Lynx a écrit:Ceci étant je laisserai à Fslair le soin de prendre des photos de mes Vulkans et de mon BAK pour le tuto que j'intitulerai "le 2 en 1 c'est bien Very Happy"

Ah oui ! Il faut que tu fasses un tuto sur cette magnifique astuce !!
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Eivoril Ven 13 Mai - 13:23

Sinon la photo par corporation ? j'veux bien posé avec Lynx Smile
Lynx le mouvement Bauhaus avait une certaine affinité avec les couleurs primaires (Rouge / Jaune / Bleu) du coup si tu fais une sous couche colorée de cette couleur tu sera pile poil dans les tons Smile
A moins de considérer le blanc comme un jaune saturé à mort...

Edit:
fslair a écrit:
Avec plaisir ! Prends ton appareil si tu veux. Ça sera plus efficace pour t'expliquer Smile
Pas de soucis j'ai toujours mon telephone portable avec moi (ou presque)
Je crois que j'ai même un APN quelque part je ne sais où Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Ven 13 Mai - 13:37

Eivoril a écrit:
Pas de soucis j'ai toujours mon telephone portable avec moi (ou presque)

Je ne sais plus qui disait : "Le meilleur appareil est celui qu'on a avec soi".
Wink
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Mar 24 Mai - 18:05

Hello les amis,

Dernière ligne droite avant le tournoi !
Toutes les listes sont OK, nous aurons finalement 3 Cybertronic, 1 Mishima, 2 Bauhaus, 2 Capitol, 2 Legion, et 2 Imperial (dont 1 Wolfbane).

Les appareillements sont fait, vous serez certains de ne pas affronter un joueur que vous connaissez ni la même Corporation/Legion lors de la ronde 1.

Pas moins de 9 lots seront décernés samedi soir, et chaque aspect du hobby sera récompensé !
Plus de 400€ de matos distribués grâce à la générosité de nos sponsors Prodos Games et Hobby Shop.

Faites chauffer les pinceaux, les dés et les claviers, n'oubliez pas d'amener votre matos, vos listes et votre fluff pour le Jour J et rendez vous samedi 08h30 de bonne heure et de bonne humeur.

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Mar 24 Mai - 18:51

je suis genre super à la bourre niveau peinture mais je vais faire de mon mieux pour honorer le tournoi ^^
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Mar 24 Mai - 20:05

Charles RZ a écrit:je suis genre super à la bourre niveau peinture mais je vais faire de mon mieux pour honorer le tournoi ^^

Bah tu fais comme moi, tu soldes tes congés de l'année précédente Smile J'ai pris deux jours pour de la "mise en couleur" (on pourra pas trop parler de peinture tellement j'ai de bourre).

Je m'occuperai des photos et je m'essaierai à la vidéo avec des interviews. Je n'ai jamais fait, mais si certains d'entre vous veulent se prêter au jeu, ça serait cool. Je ne sais pas si j'en ferai quelque chose (il faudra que la vidéo et le son soient correct) mais ça me tente bien !

J'aimerai aussi les flyers, une quarantaine sera suffisant, à mon avis.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Azzul Mar 24 Mai - 20:33

Salut à tous !

Alors me concernant j'ai un gros problème de figurines !
On attendait une livraison de Hobby shop qui n'arrivera pas à temps je pense. Du coup il me manque 5 Crimson Devils...
A tout hasard quelqu'un possédant les figs peut il me les prêter ?
A défaut est ce que je peux jouer en Proxy avec des Figs Warmachine (même dimension et forme de socle) ?

Merci et à Samedi !!

Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Mar 24 Mai - 20:34

Azzul a écrit:
Alors me concernant j'ai un gros problème de figurines !
On attendait une livraison de Hobby shop qui n'arrivera pas à temps je pense.

Ah oui !! Moi aussi, comme Azzul ! Il me manquera 4 Machinators (heureusement que j'ai refait ma liste !). J'utiliserai des Machinators de Warzone V1 en proxy.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Mar 24 Mai - 23:11

Azzul, problème résolu, je t'amène les Crimsons !
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Morthaur Mer 25 Mai - 9:24

Mauvaise nouvelle pour moi, pour raison personnelle, je ne pourrai pas être parmis vous ce week-end.
Désolé pour l'annonce tardive de cette absence.

Amusez vous bien.
Morthaur
Morthaur
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 35
Date d'inscription : 12/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Mer 25 Mai - 9:30

Morthaur a écrit:Mauvaise nouvelle pour moi, pour raison personnelle, je ne pourrai pas être parmis vous ce week-end.
Désolé pour l'annonce tardive de cette absence.

Amusez vous bien.

Merde... j'espère que ce n'est rien de grave.
A bientôt parmi nous.
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Azzul Mer 25 Mai - 9:55

Merci beaucoup Angelfred !

Mince Morthaur ! j'espère aussi que tout va bien et ce sera pour une prochaine !

A+


Azzul
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 33
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Angelfred Mer 25 Mai - 10:09

Suite au désistement de l'ami Mathias, j'ai préparé une liste avec les Mishima que j'avais à ma disposition - j'ai de quoi aligner 750pts qui tournent (merci les 2 Meka à 150pts/1 !)

J'ai envoyé un message à toutes mes connaissances "wargames" de Paris, pour le moment pas de retour positif.
Si vous connaissez quelqu'un qui a envie de découvrir le jeu et qui est disponible toute la journée, n'hésitez pas à faire passer le mot, je lui prêterai mes figurines.

Merci

A+

Angel
Angelfred
Angelfred
Lord
Lord

Messages : 318
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Richtofen Mer 25 Mai - 12:35

J'espère que vous etes chaud et que vous avez bien revisé les gars, parce que j'vais vous saouler a force de demander les règles Laughing

Non, on va bien rigoler Wink
Richtofen
Richtofen
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 37
Date d'inscription : 11/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Jeu 26 Mai - 0:08

Angelfred a écrit:Suite au désistement de l'ami Mathias, j'ai préparé une liste avec les Mishima que j'avais à ma disposition - j'ai de quoi aligner 750pts qui tournent (merci les 2 Meka à 150pts/1 !)

J'ai envoyé un message à toutes mes connaissances "wargames" de Paris, pour le moment pas de retour positif.
Si vous connaissez quelqu'un qui a envie de découvrir le jeu et qui est disponible toute la journée, n'hésitez pas à faire passer le mot, je lui prêterai mes figurines.

S'il n'y a pas de joueur qui se présente, ça m'arrangera pour faire un tour à vide et faire plus de photos !!
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Jeu 26 Mai - 18:44

Allez, je poste pour remercier Greg de chez HobbyShop grâce auquel je viens de recevoir mes figurines pour le tournoi !
Il les a reçu hier de chez Prodos et m'a fait un envoi en 24h gracieusement. Ça a été un peu la pagaille avec le grèves pour le récupérer, mais c'est tout bon. J'ai mes Machinators.

cheers

Au passage, il a reçu une grosse livraison, vous pouvez vous lâcher Wink
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Eivoril Ven 27 Mai - 10:34

fslair a écrit:
Angelfred a écrit:Suite au désistement de l'ami Mathias, j'ai préparé une liste avec les Mishima que j'avais à ma disposition - j'ai de quoi aligner 750pts qui tournent (merci les 2 Meka à 150pts/1 !)

J'ai envoyé un message à toutes mes connaissances "wargames" de Paris, pour le moment pas de retour positif.
Si vous connaissez quelqu'un qui a envie de découvrir le jeu et qui est disponible toute la journée, n'hésitez pas à faire passer le mot, je lui prêterai mes figurines.

S'il n'y a pas de joueur qui se présente, ça m'arrangera pour faire un tour à vide et faire plus de photos !!

J'arrive à 9h04 et serai à la merci de la SNCF donc potentiellement j'aurai du retard. je tiendrais angel et womer au jus si j'ai un soucis Smile mais dans ce cas là ça evitera d'avoir 2 joueurs sans adversaires
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Charles RZ Ven 27 Mai - 21:13

Bonne chance pour demain. Moi je suis coincé dans le train à mi route depuis plus de deux heures ^^

Si tu n'arrives pas du sud ouest tu as tes chances d'éviter l'aiguillage mort :p
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Manu "fslair" Ven 27 Mai - 21:25

Charles RZ a écrit:Bonne chance pour demain. Moi je suis coincé dans le train à mi route depuis plus de deux heures ^^

Si tu n'arrives pas du sud ouest tu as tes chances d'éviter l'aiguillage mort :p

Hou là ! Bon courage Charles !
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Doc Grotznick Sam 28 Mai - 2:02

Je viens juste d'arriver chez moi après 5 heures de lutte dans un train qui remontait de Montpellier.

Je ne sais pas ce qui se passe mais tous les train et TER de la vallée du Rhône sont aux fraises.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris - Page 5 Empty Re: Tournoi Warzone - Samedi 28 Mai - Waaagh Taverne (Paris) - Open de Paris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum