WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

sorties pour les 6 prochains mois

+9
pulpum
mau arras
C. Paladine
Angelfred
Eivoril
Richtofen
Charles RZ
drong
geforce74
13 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Ven 5 Mai - 9:44

J'aime bien le principe des power-armor
il y en a un paquet dans warzone à présent, elles ont toute une personnalité propre plus ou moins marquée.

Capitol:
Heavy Infantery / Iron Lady. on sait pas trop avec quoi ils les fond bouger mais il y a quand même quelques verrins par ci par là. Et un espèce de générateur dans le dos qui rappel aux Martian Banshee.


Mishima:
Hatamoto
Demon Hunter
Les premier c'est pour les fans de Silver Samourai (La version du film ?! plus que l'original) J'en ferai peut être un comme ça... Quoi qu'il en soit leur look se rapproche du Meka plus que du Gigamek. Ils ont des lignes fluides et quelques rappel "Samourai"
Les Demon Hunter et leur 4 bras restent reconnaissables et les rappels sont plus prononcés.

Cybertronic:
Armored Chasseur
Mirrormen
Cybertronic étant l'armée la plus avancée technologiquement et faisant appel au lavage de cerveaux et à tout ce qui peut être récupérés de l'age d'or. (avant qu’impérial fasse n'imp Very Happy )
Le premier à un look massif avec des tuyaux partout. Le second une armure intégrale qui rappel un peu l'Attila MKIII (sensé être le fleuron Cyber)
Mais pas sûr que ce soit réellement un power-armor.

Impérial:
Golden Lion (ils ont quand même un groupe électrogène dans le dos...)
On se pose pas trop de question ils transpirent impérial Smile


Guardiani Oblati
Fait parties des unités passe partout. Warmachine protectorat / WH40K Custodian ... absolument rien ne rappel la confrérie. Mais ils restent beau à voir et dans une ligne confrerie ils passent bien aussi.

Juggernauts
1er version: a des pots d'échappement et sont raide comme des I
2eme version: au pas de charge et ont gagné un générateur
Le look industriel et anguleux (verrin partout) n'est pas sans rappeler l'exo squelette de Riplay. Mais le lien avec Bauhaus s’arrête là.

Les plus réussi restent à mon sens les Golden lion et les Demon Hunter.
Les autres ça va mais sans plus car ils rentrent bien dans leur armées respective.

Par contre Wolverine...
Armor Diamondback similar to the Toirtoise power armor (l'armure de l'heavy infantry)
Je cherche encore les points de similitudes... le seul truc qui rappel Capitol c'est l'aigle sur les épaulières et à la rigueur une partie du fusil d'assaut.

Un gantelet démesuré avec des griffes éclairs dessus un air de déjà vu non ?

Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 9 Mai - 19:28

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 18358708_709234939248737_6062938198885782429_o
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mer 10 Mai - 18:49

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 18359404_709768659195365_73050918833086011_o

(il est bien peint l'ISF)
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Lun 15 Mai - 10:04

oui, il est chouette.
C'est celui qui est sur le site de prodos. Est ce qu'ils vont remplacer les figurines colorisées par de vrais peintures ?
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par geforce74 Mer 14 Juin - 19:45

bonjour a tous
Les véhicules cybertronics et légions obscures sont en préco chez prodos!

http://shop.prodosgames.com/867-thickbox_default/wolf-spider.jpg

Mais, je n'ai pas trouvé les règles. Quelqu'un sait il ou les trouver?
geforce74
geforce74
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Jeu 15 Juin - 20:03

c'est dans les derniers pdf de règles il me semble
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Lun 19 Juin - 14:06

Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par geforce74 Lun 19 Juin - 14:21


Merci ! je l'avais trouvé, et c'est comme cela que je me suis rendu compte que la nouvelle arraignée des légions n'est qu'une figurine pour un véhicule que nous avions (black widow / wolf spider)
geforce74
geforce74
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mar 18 Juil - 0:45

Aller hop les nouvelles dragonbike en action
sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 20046267_10155561407822299_8970041397815038605_n
sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 20155804_10155561411457299_7649755488561055312_n
sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 20228468_10155561415942299_5437293204584965976_n

ça ne plaira pas à tout le monde, mais au moins ce coup ci ils ont eu le courage de reprendre à fond le concept ultra kitch d'origine.

Moi je trouve ça marrant et la taille est cool même si la tête de dragon est fichtrement grosse
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Ven 21 Juil - 12:33

Elles sont top... ça reprend l'idée du pruple shark version mishima

Comment fond t ils pour se battre au sabre là dessus ? avec un naginata à la rigeur tu peux avoir un peu plus d'allonge. Là ça fait court. Mais ça n'a pas vraiment d'importance Smile la figurine reste vraiment chouette et peu prendre un slot de support pour les fans de véhicule mais le slot de VL ne pourra pas être des dragon bike...

Bon sang je me rend compte que si je continue avec Mishima je vais me retrouver qu'avec des VL...

Le concept:
sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Beastofwar

Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Dim 1 Oct - 16:28

Comme ça revient régulièrement, les gens ont gueulés sur la page Fb de Warzone parce qu'il ne s'y passe rien, quelques irréductibles les défendent becs et ongles, Jarek réapparait pour faire le mec outré et.... a posté quelques photos.

A venir, apparemment, un add-on des tracteurs wolfbane pour leur coller une tête de proue "loup" pour recoller au concept des Fenris Bikes, une sniper Bauhaus (qui a l'air complètement calquée sur Indigo), et Ilian ? En effet suite à toutes ces plaintes, jarek a posté un sondage pour savoir si ilian générerait des achats.

Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par geforce74 Dim 1 Oct - 17:59

oui moi par exemple...
Si ils partent du principe: " on va attendre pour voir si on fait " , ils ne vont pas s'en sortir...
commercialement, on crée le besoin, on incite...
je vais aller faire un tour sur FACEdeBOUC!
edit: sur la page warzone_fr
y a pas grand chose ...
geforce74
geforce74
Légionnaire
Légionnaire

Messages : 22
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Ven 8 Déc - 1:38

toujours aussi bon en communication, Prodos se feint d'une micro annonce et d'un peu de sarcasme (et une image d'une qualité absolument dégueulasse soit dit en passant)
sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 24852549_154247242001996_7779670381156236919_n

je n'ai pas résisté à l'envie de répondre sur le facebook avec la photo du dernier planning de sorties pas respecté un seul instant XD
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par drong Ven 8 Déc - 21:10

Valmonte est un des deux perso bauhaus qui manquent. Mais sérieusement, quelqu'un l'a déjà joué ?
80 points pour être difficile à toucher et tuer à coup sûr 1 PV par tour si il n'y a pas d'IA
bon ben ....
Ils feraient mieux de bosser sur Ilian. Surtout que convertir un hussar en sniper, ce n'est pas hors de portée.

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par drong Sam 9 Déc - 21:29

PS : il faudrait dire aussi à Prodos que quand on est une boite à visée commerciale, fermer sa page face de bouc à ceux qui n'ont pas un compte face de bouc et que cette page est à peu prêt le seul vecteur de com que l'on a... ben, c'est retrancher encore à une visibilité et une com déjà toutes pourries...

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Lun 11 Déc - 8:15

Encore un moustachu Smile
Et la photo n'est pas terrible
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 5 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum