WARZONE RESURRECTION FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

sorties pour les 6 prochains mois

+9
pulpum
mau arras
C. Paladine
Angelfred
Eivoril
Richtofen
Charles RZ
drong
geforce74
13 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Lun 16 Jan - 0:52

moi jel e trouve éussi, et en vrai il rend encore mieux

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 16105798_1297635483628677_6489870869533079084_n
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Lun 16 Jan - 7:44

Il est chouette ce petit skimmer. Vivement qu'il arrive en boutique Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par drong Lun 16 Jan - 13:32

Eivoril a écrit:Personne n'a parlé des 15% de réduction sur le starter pour l'achat combiné d'une News et du starter qui va bien?
C'est effectivement pas mal et ce qui s'ajoute avec un starter qui est légèrement moins cher qu'en France. Reste que 18€ de port ... pale

Du coup, dans la veine, je repose ma question : quelle boutique fait encore du Warzone en France ?

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Jeu 19 Jan - 8:01

Drong pour les boutiques je ne sais pas.
J'aime quand même assez soutenir les boutiques physique puisque mais est ce que cela aide à promouvoir un jeu. Je n'en suis plus aussi sûr.

Pour les nouvelles pieces elles sont bien monobloc (figurine / base / mise en scène)
L'avantage c'est que tu achètes ta boite et tu peux la poser directement sur la table.
L'inconvénient pour ma part c'est que du coup ça va pas coller au reste de mon armée...
le socle scenic c'est top mais j'aimerai que ce soit en 3 pieces comme pour les Wargs: figurine / socle / scène en 3 pièces séparées.
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Jeu 9 Mar - 16:54

Bon alors le plan c'était:
sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 15284169_627352147437017_4056265386238395338_n

Bon.

Du coup pour ce mois-ci (enfin, c'est annoncé en news de Février aujourd'hui donc Mars verra peut-être arriver les autres news manquantes de Février ET celles de Mars, on peut rêver) on a :

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Wolverine

et
sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Sean-gallagher
sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Sean-gallagher

Je trouve Galagher très bien. Par contre le Wolverine... oO A voir si une photo de "vraie" résine au lieu de cette version colorée permet de mieux lire la posture, mais là je le trouve très très bizarre.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Urial Jeu 9 Mar - 18:16

tres joli !

mais c'est quoi ce monstre avec des griffes? on a les cara de ce truc? Oo

Edit : bon par deduction c'est le wolferine ! en tout ca sa envoi du paté Very Happy

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Manu "fslair" Jeu 9 Mar - 20:32

Aaaaahhh, je ne suis pas fan de Wolverine T_T
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Jeu 9 Mar - 21:40

Galager est vraiement top moumoute.
La base est sympa mais à voir si c'est facile à séparer (l'idée d'avoir le même figurine en tout point qu'un autre joueur...)
Wolverine quand à lui me laisse septique. Je me suis dis si un space marine atteri dans le jeu infinity ça fait un Wolverine.
Comme d'habitude le Technicolor est assez perturbant. Galager rend mieux tout gris que son homologue coloré.
Ça fait du bien de voir un truc neuf sortir de chez eux Smile
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Urial Jeu 9 Mar - 22:37

J'aime beaucoup le socle de callagher en tout cas Very Happy

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Jeu 9 Mar - 22:44

Eivoril a écrit:Galager est vraiement top moumoute.
La base est sympa mais à voir si c'est facile à séparer (l'idée d'avoir le même figurine en tout point qu'un autre joueur...)
Pour séparer totalement et faire genre un socle scénique un peu poussé, je pense qu'il faudra faire péter la dremel ou la grosse pince coupante de bricolage :/

Après ça reste personnalisable déjà rien qu'en mettant du flocage par dessus les décos pré moulées. Mais comme toi c'est un aspect de l'unicast qui me gène un peu.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Doc Grotznick Ven 10 Mar - 0:21

Et Bah moi je vais le prendre ce Wolverine et ses proportions de gorille. La fig est pas sensationnelle mais je pense le jouer souvent et puis on n'a pas beaucoup de sorties prévues chez Capitol.

Il y aurait pas un parisien qui envisage de passer commande ? Je ferrais bien une commande groupée là pour éviter les fdp pour une seule figurine.


Dernière édition par Doc Grotznick le Ven 10 Mar - 14:32, édité 1 fois
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Manu "fslair" Ven 10 Mar - 7:32

Doc Grotznick a écrit:
Il y aurait pas un parisien qui envisage de passer commande ? Je ferrais bien une commande groupée là pour éviter les fdp pour une seule figurine.

Bah peut-être moi pour commander Ava et je me disais la même chose que toi Wink

C'est dommage parce que j'aurai bien attendu pour commander le pack Mars Capitol vs Cybertronic. T'en penses quoi ?
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Urial Ven 10 Mar - 8:55

on sait combien il coutera et ce qu'il y aura dedans ?

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par mau arras Ven 10 Mar - 9:49

Pour moi le problème de Wolverine, c'est que tout à l'air disproportionné !
Son fusil, son gantelet avec sa griffe, son casque et ses épaulettes.
A la fin on dirait un nain.

Sinon Gallagher, ni plus ni moins. Il est un Gallagher classique !

mau arras
Soldat
Soldat

Messages : 61
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par drong Ven 10 Mar - 11:10

Gallagher est dans la veine classique, c'est plus une pièce pour les nostalgiques.
Pour autant, comme pour les head hunters qui eux sont moches, c'est un peu sacrifier la ligne plus moderne des wolfbanes, ligne qui est plus jolie je trouve.
L'illustration page 410 est d'ailleurs trsè belle.
Perso si je jouais Wolfbane, je prendrais des commandos de base que je convertirais..

Wolverine, outre les disproportions, en plus, le lien avec les armures des heavy infantry est un peu jeté aux orties sans cohérence de ligne esthétique (un peu comme pour Gallagher / head hunters)

C'est quand même dommage que l’on ait pas encore de nouveaux petits teases sur les stand alone ou sur la future boite.

drong
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 115
Date d'inscription : 22/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Doc Grotznick Ven 10 Mar - 14:30

Manu \"fslair" a écrit:
C'est dommage parce que j'aurai bien attendu pour commander le pack Mars Capitol vs Cybertronic. T'en penses quoi ?

J'en pense qu'on peut attendre en effet. Par contre, je préviens que je ne suis intéressé que par Wolverine pour l'instant (au cas où tu compterais sur moi pour récyuperer la partie Capitol du pack).
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Urial Ven 10 Mar - 17:58

moi ca depend de ce qu'il y a dans le pack mais je pourrais etre interressé mon fslair Wink

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Manu "fslair" Ven 10 Mar - 22:05

@Doc
C'est vrai oui, mais pas forcément. Ça aurait pu être un point de départ pour du Capitol Smile

@ Urial
J'ai bien vu Urial que Capitol te titillait Smile

Si ça vous va, attendons le mois prochain (croisons les doigts) pour voir le contenu du pack Capitol VS Cyber.
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Urial Sam 11 Mar - 6:42

sans souci de toute facon je suis rincé par le depannage de ma machine a laver ! Very Happy

Urial
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 239
Date d'inscription : 05/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Doc Grotznick Sam 11 Mar - 10:54

Belle utilisation du champs lexical de la machine à laver.
Doc Grotznick
Doc Grotznick
Soldat de choc
Soldat de choc

Messages : 189
Date d'inscription : 22/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Manu "fslair" Mer 15 Mar - 19:23

Une petite "nouveauté" : un trophée pour les tournois.

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Attila_resin
sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Attila_plus%20pudelko

http://prodosgames.com/blog/warzone-master-commander-2017-award
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Mer 15 Mar - 20:03

C'est vraiment, vraiment bien.

La figurine est super classe, ça fait une seconde sculpture d'Attila qui manque quand même cruellement à la gamme, et surtout ça fait vivre le jeu.

Je ne suis pas souvent le dernier à râler sur l'absence de community management sérieux chez Prodos, mais ça c'est vraiment une idée que je trouve rassurante. Avec ça ils donnent un signe positif à leur communauté (même si ils étaient déjà plutôt généreux sur les lots).

Ca ne résout pas tout, mais c'est vraiment bien.
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Charles RZ Lun 20 Mar - 19:45

Personne n'a de pote à Chicago ?

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Free_special_mini_wzr
Charles RZ
Charles RZ
Lord
Lord

Messages : 462
Date d'inscription : 16/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Manu "fslair" Lun 20 Mar - 20:58

Charles RZ a écrit:Personne n'a de pote à Chicago ?

Je me disais la même chose, mais mon pote est à la Nouvelle Orléans :p
Manu
Manu "fslair"
Lord
Lord

Messages : 433
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Eivoril Mar 21 Mar - 13:16

Warzone ou la variante du papier cailloux ciseaux...

Si on reprends les 2 figurines ci-dessus:
Exterminator > Juggernaut
Heavy Infantry > Exterminator
Manque plus que :
Juggernaut > Heavy Infantry est la boucle est bouclée ...
Eivoril
Eivoril
Lord
Lord

Messages : 427
Date d'inscription : 20/10/2015
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

sorties pour les 6 prochains mois - Page 3 Empty Re: sorties pour les 6 prochains mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum